Bruxelles: des parents proposent de vendre leur enfant pour 2.500 euros au parc royal

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Un homme qui se trouvait lundi dans le Parc de Bruxelles (appelé aussi Parc royal) en compagnie de sa fillette âgée de 2 ans, a été surpris avec un tableau noir à la main sur lequel il était écrit "Enfant à vendre 2.500 euros", a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Interpellés par la police, les parents de la fillette ont prétendu qu'il s'agissait d'une blague.



Une patrouille de la police locale qui se trouvait vers 19h00 dans le parc de Bruxelles (dit Parc royal), a constaté la présence d'un couple et d'une fille, âgée de 2 ans, assis sur la pelouse. L'homme tenait en main un petit tableau noir où il était écrit "Enfant à vendre 2.500 euros". Les policiers ont interpellé le couple, qui a déclaré que l'enfant était leur fille et qu'il s'agissait d'une blague.



Aucune anomalie sur la fillette

Les policiers ont toutefois emmené le couple et l'enfant au commissariat afin d'éclaircir les faits. Le père était est sous l'influence de la boisson et a déclaré que son état expliquait la "blague". La mère a quant à elle reconnu que leur geste "n'était pas des plus judicieux mais qu'il ne s'agissait que d'une blague car sa fille est ce qu'elle avait de plus cher au monde". Les policiers ont constaté que la petite fille ne présentait aucun signe de maltraitance, qu'elle était correctement habillée et elle ne paraissait pas effrayée par ses parents


http://www.rtl.be/info/votreregion/...re-leur-enfant-pour-2-500-euros-au-parc-royal
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un homme qui se trouvait lundi dans le Parc de Bruxelles (appelé aussi Parc royal) en compagnie de sa fillette âgée de 2 ans, a été surpris avec un tableau noir à la main sur lequel il était écrit "Enfant à vendre 2.500 euros", a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Interpellés par la police, les parents de la fillette ont prétendu qu'il s'agissait d'une blague.
Une patrouille de la police locale qui se trouvait vers 19h00 dans le parc de Bruxelles (dit Parc royal), a constaté la présence d'un couple et d'une fille, âgée de 2 ans, assis sur la pelouse. L'homme tenait en main un petit tableau noir où il était écrit "Enfant à vendre 2.500 euros". Les policiers ont interpellé le couple, qui a déclaré que l'enfant était leur fille et qu'il s'agissait d'une blague.
Aucune anomalie sur la fillette
Les policiers ont toutefois emmené le couple et l'enfant au commissariat afin d'éclaircir les faits. Le père était est sous l'influence de la boisson et a déclaré que son état expliquait la "blague". La mère a quant à elle reconnu que leur geste "n'était pas des plus judicieux mais qu'il ne s'agissait que d'une blague car sa fille est ce qu'elle avait de plus cher au monde". Les policiers ont constaté que la petite fille ne présentait aucun signe de maltraitance, qu'elle était correctement habillée et elle ne paraissait pas effrayée par ses parents
http://www.rtl.be/info/votreregion/...re-leur-enfant-pour-2-500-euros-au-parc-royal
Salam belgika,
Dans quel monde on vie! Si on ne peut plus vendre ces enfants, elle est où la liberté ?
 
B

belgika

Non connecté
http://www.lameuse.be/1077809/artic...nt-des-photos-d-un-bebe-dans-une-poele-a-frir

aux USA une grand mère poste des photos de son pt fils dans une poêle à frire au milieu de patates, et sa tétine scotchée avec du papier collant,
Les photos n'ont fait rire qu'elle, elle a reçu la visite du shérif,et du service de la protection de la jeunesse
Suite cliquez sur le lien
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ivre, évidemment cela excuserait sa blague de très mauvais goût, ou c'est moi qui manque d'humour, même au second degré, j'ai difficile à rigoler de cette histoire
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est clair, un gosse de 2 ans, et de bonne qualité en plus, ça doit pouvoir se vendre beaucoup plus cher.
2500 €, c'est trop peu pour que ce soit crédible ! :D
Salam Pareil,
Surtout si il est blond au yeux bleus :prudent::D

Quel humour de *****. :eek:
Salam miss,
Tu veux te battre :)

non il a tiré un coup de trop :prudent:
il ne mérite pas d'être père
Salam King,
Tout de suite les grands mots, je ne connais pas exactement le contexte. J'ai appris à me méfier un peu des médias qui ont une certaine tendance à faire le buzz d'un rien du tout.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
http://www.lameuse.be/1077809/artic...nt-des-photos-d-un-bebe-dans-une-poele-a-frir

aux USA une grand mère poste des photos de son pt fils dans une poêle à frire au milieu de patates, et sa tétine scotchée avec du papier collant,
Les photos n'ont fait rire qu'elle, elle a reçu la visite du shérif,et du service de la protection de la jeunesse
Suite cliquez sur le lien
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ivre, évidemment cela excuserait sa blague de très mauvais goût, ou c'est moi qui manque d'humour, même au second degré, j'ai difficile à rigoler de cette histoire
Salam belgika,
Alors pleurons ensemble :prudent:

Ps: tu n'aimes pas mon avatar ?
 
C'est atroce mais j'avoue j'ai rigolé:rouge:

y'a de ces tarés ma parole....LOL

http://www.lameuse.be/1077809/artic...nt-des-photos-d-un-bebe-dans-une-poele-a-frir

aux USA une grand mère poste des photos de son pt fils dans une poêle à frire au milieu de patates, et sa tétine scotchée avec du papier collant,
Les photos n'ont fait rire qu'elle, elle a reçu la visite du shérif,et du service de la protection de la jeunesse
Suite cliquez sur le lien
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ivre, évidemment cela excuserait sa blague de très mauvais goût, ou c'est moi qui manque d'humour, même au second degré, j'ai difficile à rigoler de cette histoire
 
B

belgika

Non connecté
Je vois bien cette pancarte au devant des domiciles des quartiers bruxellois...
Si c' était autorisé, Molenbeek par exemple serait inondé de ces pancartes!:wazaa:


Surtout en temps de crise et histoire de se "débarrasser de colis encombrants"lol :)

Faites des gosses assumez et respectez les
 

Seal1030

Seal
Récemment j' ai vu dans les transports en commun bruxellois. Une pauvre maman marocaine de notre communauté avoir le visage fatigué et ses enfants avaient l' air de poupées Chucky mais en vrai! :prudent:
Les enfants de nos jours sont assez compliqués à vivre.
 
B

belgika

Non connecté
Récemment j' ai vu dans les transports en commun bruxellois. Une pauvre maman marocaine de notre communauté avoir le visage fatigué et ses enfants avaient l' air de poupées Chucky mais en vrai! :prudent:
Les enfants de nos jours sont assez compliqués à vivre.

Beaucoup de parents marocains, belges et autres baissent les bras...devant leurs enfants, ce ne sont pas les gosses qui édictent les règles dans une famille
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J' ai des enfants. Mais quand je compare mes "années" à moi et celles de maintenant. Il est flagrant que notre jeunesse contemporaine n' a plus la même valeur de respect qu' avant.

Et pourtant, c'était sensé être nous la pire génération avec animés japonais : nicky larson devait nous transformer en pervers et ken le survivant qui devait nous transformer en tueur en série...
C'était ça, le discours souvent servi aux parents.

Mais pourtant, c'est avec les dessins animés européens édulcorés d'aujourd'hui que les gosses sont les pires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourtant, c'était sensé être nous la pire génération avec animés japonais : nicky larson devait nous transformer en pervers et ken le survivant qui devait nous transformer en tueur en série...
C'était ça, le discours souvent servi aux parents.

Mais pourtant, c'est avec les dessins animés européens édulcorés d'aujourd'hui que les gosses sont les pires.

les dessins animés ne sont pas en grande partie responsable

il n'y a plus de filtre entre ce que les médias déversent et les enfants! ils voient tout! entendent tout! sont conscient de tout! on ne leur accorde plus le droit à l’innocence

les parents étaient bcp plus impliqué!

ce qui est moins le cas mnt! chacun à sa propre télé dans sa chambre! sa propre tablette! son propre téléphone :claque: etc. etc. etc.

et la nouvelle technologie (qui pour bcp est un grand pas) à mes yeux n'est pas si bénéfique qu'on voudrait le croire
 
Haut