Bruxelles propreté : des équipes mono ethnique ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

J ai remarqué que les équipes des éboueurs qui passe dans la rue sont souvent "mono ethniques# : soit composée uniquement d européen, soit uniquement de maghrébins et de noirs....

C est pas beau la mixité?:rolleyes:

Cette situation vient d où ? Des travailleurs qui ne veulent pas se mélanger ou la direction ?

Un bladinautes éboueur pour nous expliquer ? :D
 
Bonjour,

J ai remarqué que les équipes des éboueurs qui passe dans la rue sont souvent "mono ethniques# : soit composée uniquement d européen, soit uniquement de maghrébins et de noirs....

C est pas beau la mixité?:rolleyes:

Cette situation vient d où ? Des travailleurs qui ne veulent pas se mélanger ou la direction ?

Un bladinautes éboueur pour nous expliquer ?


en fait c'est juste la logique du tri sélectif appliquée aux collaborateurs... ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon c'est vrai que si j'enlève ts les journaux de la dh que tu as sur toi, y a moyen de te caser ds un sac blanc de 80 L!

Après c'est pas ce qu'il y a de plus écologique! Si tu es un encombrant y a moyen de te rafistoler pour que tu commences une deuxième vie en Afrique.

A toi de voir.

Et toi, je pense que j arriverai a te mètre dans un sac blanc de 30 litres..:D Déchets ménagers écologique? Tu mangés bcp de sucreries ? Du bio? Tu peux servir de terreau fertile:D dans un jardin a molenbeek? Terrain très fertile! D après schepmans!
 
Et toi, je pense que j arriverai a te mètre dans un sac blanc de 30 litres..Déchets ménagers écologique? Tu mangés bcp de sucreries ? Du bio? Tu peux servir de terreau fertile dans un jardin a molenbeek? Terrain très fertile! D après schepmans!


Non moi je suis toxique, aucun espoir!

En plus à molembeek... en ce moment avec ce climat chaud, ils doivent faire pousser bcp d'avocats! :-D




:indigne::desole:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Jamais !
Mais j'aime bien traîner dans certains cafés de bxl où une petite odeur du maroc en ressort... mais c'est pas de la menthe fraiche qu'on y sent!

On s y est plus que probablement croisé alors sans le savoir :D. C est pas toi qui m'a fait un un (ac)croche-pied samedi?:prudent:
 
Haut