Bruxellois, allez vous modifié votre comportement?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
suite aux événements tragiques que nous avons connus aujourd'hui, allez vous modifié vos comportements? Si oui, à quel niveau?

Moi par exemple, je ne prendrai plus le métro et même le tram pendant un petit moment...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour l instant c est bien surveiller pour les gens qui prennent le métro. J ai vue au journal ils fouille tout le monde mais combien de temp ca va durer ? J en suis sure qu apres un ou deux moi ils vont abandonner.



Je sais, mais je crois que nous avons la chance d'avoir une ville où les transports en communs sont bien organisées. On pourra toujours trouver un reseau de tram ou de bus qui peut remplacer notre trajet en métro....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Malheureusement, on ne peut rien faire, l'expérience a prouvé que ces ****-là pouvaient reporter leurs projets sataniques des mois plus tard ou changer de cible lorsque la sécurité est trop imposante. S'ils ont réussi à ébranler zaventem, c'est qu'il n'y a pas vraiment de havre de paix. Même le délire du jour qui consiste à faire passer les usagers de la sncb aux comptes gouttes n'apportera rien; ils ne peuvent fermer indéfiniment les petites gares d'où n'importe quel taré peut monter.

J'avais déjà remarqué qu'on était pas plus en sécurité dans les couloirs de la gare, entre les militaires censés nous rassurer. Entre eux et un terroristes potentiel, il y a des centaines de personnes et une vingtaine de sortie pour fuir vers les quai. Et comme on a vu que ces énergumènes n'avaient pas l'option fuite dans leurs logiciels : bonjour les dégâts.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
suite aux événements tragiques que nous avons connus aujourd'hui, allez vous modifié vos comportements? Si oui, à quel niveau?

Moi par exemple, je ne prendrai plus le métro et même le tram pendant un petit moment...

Moi j'ai repris le métro dès le lendemain lol :p

Non je ne vais rien changer, perso je me dis si les choises doivent arriver elles arriveront.

Non mais j'aimerais bien devenir meilleure, plus gentille, plus douce, même sur bladi. Parce que quand il y'a des attentats on se rend compte de ce qui est important et comment on a eu des bisbilles avec humains, pour rien. Et je ne sais pas comment faire, à chaque fois je retombe dans la même chose, ne pas faire attention aux priorités, jusqu'à ce qu'une énième tragédie survienne.
 
Haut