les bruxellois sont souvent stressés/ déprimés

Rannya

Allah est Grand!
salam à tous, je suis bruxelloise et depuis mon retour du bled je remarque beaucoup plus que les gens dépriment/stressent surtout quand je monte dans les transports en commun CONTRAIREMENT au marocains du maroc la vie est plus pauvre là bas mais souvent les gens sont souriant :eek:, je comprend pas ce phénomène
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
salam à tous, je suis bruxelloise et depuis mon retour du bled je remarque beaucoup plus que les gens dépriment/stressent surtout quand je monte dans les transports en commun CONTRAIREMENT au marocains du maroc la vie est plus pauvre là bas mais souvent les gens sont souriant :e ek:, je comprend pas ce phénomène

tu veux dire quoi par pauvre :rolleyes: zeema a bruxelles ya ke des bourges mdrrrrrrrrrrr :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
C'est vrai, que des tronches jusqu'à par terre le matin dans les transports en commun...
C'est déprimant...
Limite quand tu souris aux gens il te prenne pour une folle :eek:
 
salam à tous, je suis bruxelloise et depuis mon retour du bled je remarque beaucoup plus que les gens dépriment/stressent surtout quand je monte dans les transports en commun CONTRAIREMENT au marocains du maroc la vie est plus pauvre là bas mais souvent les gens sont souriant je comprend pas ce phénomène

Arlikoum salam,
Comment ne veux tu pas déprimer :D le matin en allant au travail il fait noir et le soir en rentrant pareil je pense que sais dû à un manque de soleil :D
 

fredke

Capitaine Haddock
Ce n'est pas qu'à Bruxelles, c'est partout en Belgique et c'est en effet certainement lié au manque de soleil. Il suffit de voir le changement dès qu'il commence à faire bon!
 
Arlikoum salam,
Comment ne veux tu pas déprimer le matin en allant au travail il fait noir et le soir en rentrant pareil je pense que sais dû à un manque de soleil

Mdrrr, c'est clair !! Ca craint trop ça, surtout quand l'hiver approche enfin au changement d'heure, on verra déjà ça, le matin, il fait noir, la fin d'aprèm, il fait noir, quel déprime :(
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Mdrrr, c'est clair !! Ca craint trop ça, surtout quand l'hiver approche enfin au changement d'heure, on verra déjà ça, le matin, il fait noir, la fin d'aprèm, il fait noir, quel déprime :(

Je déteste me réveiller quand il fait noir...
N'empêche c'est bientot dimanche on change d'heure
 
salam à tous, je suis bruxelloise et depuis mon retour du bled je remarque beaucoup plus que les gens dépriment/stressent surtout quand je monte dans les transports en commun CONTRAIREMENT au marocains du maroc la vie est plus pauvre là bas mais souvent les gens sont souriant :eek:, je comprend pas ce phénomène

Alors toi t'as pas vue les parisiens! :eek:
 
Ah moi je suis bien contente, j'aurais l'été avant vous
Je pars le 31 janvier insha'Allah pour rester 3 mois au Maroc, quand je reviendrais, ce sera aussi l'été

Ces pas bête :D l'été en Belgique l'hiver au maroc maintenant que j'y pense ça me parait plus logique expérience à essayer l'année prochaine inchallah :D

N'oublie pas de nous envoyer un peu de soleil via bladi
 
Ces pas bête l'été en Belgique l'hiver au maroc maintenant que j'y pense ça me parait plus logique expérience à essayer l'année prochaine inchallah

N'oublie pas de nous envoyer un peu de soleil via bladi

Surtout que l'hiver au Maroc, c'est pas vraiment l'hiver, j'y suis allée en décembre, une fois, et bien, y'avait pas d'hiver, pour moi :D

Oui je penserais à vous quand jserais là bas insha'Allah :)

quelle chance trois mois!!!!!!!!!!

Insha'Allah, mais c'est pour un stage, je vais pas glander quoi :D
 
Surtout que l'hiver au Maroc, c'est pas vraiment l'hiver, j'y suis allée en décembre, une fois, et bien, y'avait pas d'hiver, pour moi :D

Oui je penserais à vous quand jserais là bas insha'Allah :)



Insha'Allah, mais c'est pour un stage, je vais pas glander quoi :D

et bien même : tu as de la chance!!!!!!!!
 
Surtout que l'hiver au Maroc, c'est pas vraiment l'hiver, j'y suis allée en décembre, une fois, et bien, y'avait pas d'hiver, pour moi :D

Oui je penserais à vous quand jserais là bas insha'Allah :)


ça doit être chouette ont m'a dit qu'il fait entre 15 et 20 degrés à cette période de l'année perso je suis jamais parti en decembre tu as vraiement de la chance profite bien :cool:
 
ça doit être chouette ont m'a dit qu'il fait entre 15 et 20 degrés à cette période de l'année perso je suis jamais parti en decembre tu as vraiement de la chance profite bien :cool:

Ouais c'est vraiment bien, sérieux après avoir passé "l'hiver" au Maroc, j'aime plus du tout l'été au Maroc, et je me dis même que la meilleure période ça doit être le printemps pour aller au Maroc, et je le verrais cette année, donc je vous en dirais des nouvelles insha'Allah ;-)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je crois que tous les métros du monde sont remplis de gens qui vont bosser ... donc tt le monde dépriment ... en plus, c'est les transports ... tu voyages avec des gens que tu ne choisis pas, et qui des fois méritent de mourir ...
 
je crois que tous les métros du monde sont remplis de gens qui vont bosser ... donc tt le monde dépriment ... en plus, c'est les transports ... tu voyages avec des gens que tu ne choisis pas, et qui des fois méritent de mourir ...

j'irais pas juske là moi :D mais la vérité y'en a marre des gens qui puent dans le bus :eek:
et puis ba les vieilles peaux là qui pettent deja la forme à 8H du mat..entrain de kssere et raconter leurs vies à haute voix sans gene et tous les jours ça...les memes tetes ...et puis les gens bizzarres qui te regardent de travers....non mais attend....combien de fois je me retiens par semaine :roullagedesyeux: si je compte le tout fois Un an :eeeeeeeeekkkkkkk:

No comment mmdrrr
 
j'irais pas juske là moi mais la vérité y'en a marre des gens qui puent dans le bus
et puis ba les vieilles peaux là qui pettent deja la forme à 8H du mat..entrain de kssere et raconter leurs vies à haute voix sans gene et tous les jours ça...les memes tetes ...et puis les gens bizzarres qui te regardent de travers....non mais attend....combien de fois je me retiens par semaine :roullagedesyeux: si je compte le tout fois Un an :eeeeeeeeekkkkkkk:

No comment mmdrrr

Mdrrr !!!

Tout à l'heure, y'avait une femme dans le tram, comment elle parlait fort : "Allô Simooon, mais ça fait depuis tt à l'heure que je t'appelle" :rolleyes:
Alors moi jdis à ma copine, alors simon il va bien ? Qu'est ce qu'il raconte ?
On était Mdrr :D

Y'a vraiment des cas dans les transports LoL
 
Mdrrr !!!

Tout à l'heure, y'avait une femme dans le tram, comment elle parlait fort : "Allô Simooon, mais ça fait depuis tt à l'heure que je t'appelle" :rolleyees:
Alors moi jdis à ma copine, alors simon il va bien ? Qu'est ce qu'il raconte ?
On était Mdrr

Y'a vraiment des cas dans les transports LoL

ehh les mamas marocaines je te jure elle sont très respectueuses ..tu les entends à peine discuter entre elles...mais ces belges kiiine gennnre :rolleyes:
laisse tomber perso je connais la vie de chacune d'entre elles mais tout..les noms de leurs enfants..petits enfants.... maris..ce qu'ils font dans la vie..les destinations de leurs vacances.....c'est hallucinant la vérité mmmdrrrrr

H.S ouftii aujourd'hui j'ai vu un de ces chauffeur de bus ohlalalalala :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Mdrrr !!!

Tout à l'heure, y'avait une femme dans le tram, comment elle parlait fort : "Allô Simooon, mais ça fait depuis tt à l'heure que je t'appelle" :rolleyes:
Alors moi jdis à ma copine, alors simon il va bien ? Qu'est ce qu'il raconte ?
On était Mdrr :

Y'a vraiment des cas dans les transports LoL

Ya pire,hier j'étais dans le métro en face de moi y'avai un mec qui fourrait son doigt dans le nez sans gène à la recherche de trésor enfoui :eek: pour en faire des petites boules...berkkkkkkkkk
et à côté de lui un type qui dort et qui bave sur sa veste noir, y'avait plein de traces blanches sur sa veste qu'il essuyait en se réveillant avec sa manche...j'allais vomir sans exagérer...
Ou alors les fous, y'en a de plus en plus c'est incroyable j'en croise tous les jours, des gens qui pètent de rire tout seul, qui parle tout seul...
dans quel monde on vit...
 
Haut