une bruxelloise vend sa virginité(avis aux amateurs)

redoutable

la mort regle tous problm
il y a quelques annees une sud-americaine a vendu sa viginite pour soigner sa mere ,un multi-millionnaire espagnole l avait demande en marriage finalement il acheter sa virginite a 30.000 euros,une roumaine a egalement mis sa virginite en vente un italien a achete sa virginite pour quelques dizaine de milliers d euros et un voyage en italie.
 

redoutable

la mort regle tous problm
B

belgika

Non connecté
Selon elle, imiter ses pairs et s'évertuer à "travailler dans un bureau pour 1.200 euros par mois" n'a pas de sens, alors qu'elle peut "en une nuit, un gros coup, changer de vie du jour au lendemain". Gâter ses proches, acheter une maison. À cette fin, elle attend 100.000 euros minimum de qui voudra partager sa première "nuit d'amour". Mais ce montant ne demande qu'à monter au gré des enchères. Et peu importe le physique, les vices et vertus de son futur amant, tant qu'il est bon payeur.


ces gens qui travaillent pour 1200 euros par mois ont plus de mérite que cette demoiselle


l'argent ne fait pas le bonheur acheter des cadeaux offrir une maison ne donne pas plus d'amour non plus

travailler ce n'est pas honteux mais bon info intox?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il faut que toutes les filles fassent la même chose... cela va faire baisser les prix et du coup plus aucune fille ne sera interessée :bizarre:
 

redoutable

la mort regle tous problm
Cindy, 24 ans et Bruxelloise, a mis sa virginité aux enchères. Lesquelles sont déjà montées jusqu’à… 250.000 euros !

BRUXELLES En moins de 24 heures, Cindy a déjà réceptionné “une dizaine de propositions” qui ont l’air on ne peut plus sérieuses ! Pour espérer la déflorer, trois prétendants ont déjà fait grimper les enchères jusqu’à “250.000 euros, dont l’une venait même des Etats-Unis”, s’étonne Cindy, 24 ans. “Si la société a décidé d’appeler cela de la prostitution, tant mieux pour elle , précise-t-elle d’entrée de jeu. La terre entière peut me critiquer. Cela ne me fera pas changer d’avis. Mon acte est bel et bien dans ma tête et cela va se passer. […] C’est mon corps et j’en fais ce que j’en veux !”


elle reconnait avoir recu de propositions de 1 centime egalement.
 
Haut