Les Bruxelloises

sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant
 
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant

okkkk j'irais inch'Allah. merci pour l'info!
 
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant

je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.
 
je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.

tu les as frappé dans le rue, devant ton mari?
simple question;)
 
je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.


J'ai envie de te dire retourne à Paris
 
je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.

la rue de Brabant c'est la pire rue de bxl faut pas etre choqué mdrrrr
le reste de bxl c'est pas la meme chose je trouve que c'est très différent
 
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant

Les plus belles filles sont de molenbeek :langue:
 
la rue du brabant est loin d'etre une référence, c'est remplis de touriste en plus...

mais je sens une frustration de mes amis franco marocains

:D



Si tu parles de la parisienne, on peut même pas parler de frustration faudrait inventer un tout nouveau vocable En tout cas, on comprend pourquoi Paris l'a chassé vu la manière dont elle cause, y'a de quoi avoir envie de l'exiler Elle est pire qu'une molenbekoise lol point de vue vocabulaire Une femme à la bouche d'homme (n'y voyez là rien de machiste)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant


Mdr c'est trop vrai.

La bruxelloise s'habille presque exclusivement à la rue Brabant, les vêtements du marché comme on les appelle en France... :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.

Je suis 100 % d'accord, elles dévisagent pour la plupart, comme si tu leur avais fait qquechose de mal :eek:

Le truc qui m'a frappé c'est la malpolitesse des vendeuses, elles écoutent du Coran dans le magasin mais elles sont incapables de dire Salam a3likoum, c'est abusé...
 
Je suis 100 % d'accord, elles dévisagent pour la plupart, comme si tu leur avais fait qquechose de mal :eek:

Le truc qui m'a frappé c'est la malpolitesse des vendeuses, elles écoutent du Coran dans le magasin mais elles sont incapables de dire Salam a3likoum, c'est abusé...

Bien sûr que c'est faux de croire que toutes les bruxelloises s'habillent rue du Brabant, n'importe quoi.
Par contre ce que je constate chez les maghrébins (hommes et femmes)en général c'est que le moindre regard est pris comme une attaque. D'ailleurs beaucoup de bagarres commencent par: "qu'est ce que t'as à me regarder? t'as mal aux yeux ?"
Tout ça pour un bête regard et parfois y'a même eu de regard, y'a juste de la paranoïa. C'est pathétique
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information mais je crois qu'elle est fausse et puis hein c'est pas une chti qui va venir faire la lecon a une bruxelloise

Je la tiens de plusieurs bruxelloises que je connais, d'ailleurs si tu relis bien mon intervention j'ai dit "presque" toutes, ça ne veut pas dire toutes.

Et il n'y a pas de mal à s'habiller là-bas on dirait que je les ai insulté en disant ça, c'est fou ça.

Dis moi pourquoi il y a autant de monde là-bas si personne ne s'habille là-bas ? Expliques moi je suis toute ouïe.

Enfin, la leçon de quoi ? J'ai jamais prétendu être mieux habillée que les autres donc la paranoïa dont une autre m'accuse ici je pense que c'est toi qui en es atteint :rolleyes:

Bien sûr que c'est faux de croire que toutes les bruxelloises s'habillent rue du Brabant, n'importe quoi.
Par contre ce que je constate chez les maghrébins (hommes et femmes)en général c'est que le moindre regard est pris comme une attaque. D'ailleurs beaucoup de bagarres commencent par: "qu'est ce que t'as à me regarder? t'as mal aux yeux ?"
Tout ça pour un bête regard et parfois y'a même eu de regard, y'a juste de la paranoïa. C'est pathétique

Pour une parano, j'ai jamais vu autant de regards méchants qu'à Bruxelles.

Je ne suis pas du genre "à chercher la bagarre" donc je m'en contrefiche de leurs regards de vipères, c'est juste un constat et la confirmation des dires d'une autre bladinette.
 
Je la tiens de plusieurs bruxelloises que je connais, d'ailleurs si tu relis bien mon intervention j'ai dit "presque" toutes, ça ne veut pas dire toutes.

Et il n'y a pas de mal à s'habiller là-bas on dirait que je les ai insulté en disant ça, c'est fou ça.

Dis moi pourquoi il y a autant de monde là-bas si personne ne s'habille là-bas ? Expliques moi je suis toute ouïe.

Enfin, la leçon de quoi ? J'ai jamais prétendu être mieux habillée que les autres donc la paranoïa dont une autre m'accuse ici je pense que c'est toi qui en es atteint :rolleyes:


Je vais tenter de te l'expliquer en te posant une question , pourquoi il y'a tellement de personnes aux champs Elysées ??? (et puis si tu connaissais la rue de brabant tu ne poserais même pas la question mademoiselle je ne sais rien !!)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je vais tenter de te l'expliquer en te posant une question , pourquoi il y'a tellement de personnes aux champs Elysées ??? (et puis si tu connaissais la rue de brabant tu ne poserais même pas la question mademoiselle je ne sais rien !!)

Mdr tu crois vraiment que je parles sans connaitre ?

Et tu compares les champs elysées à la rue Brabant, c'est comme si tu comparais un torchon et une serviette en soie :D ahahahah

Faut pas être complexé, avoues que toi aussi tu vas là-bas et tu fais comme tout bon bruxellois dalleux, tu squattes en espèrant réussir à gratter des numéros...:D
 
Mdr tu crois vraiment que je parles sans connaitre ?

Et tu compares les champs elysées à la rue Brabant, c'est comme si tu comparais un torchon et une serviette en soie :D ahahahah

Faut pas être complexé, avoues que toi aussi tu vas là-bas et tu fais comme tout bon bruxellois dalleux, tu squattes en espèrant réussir à gratter des numéros...:D



je ne vais pas te dire ce que je fais ou pas, là n'est pas le propos

ensuite la rue de brabant certes n'est pas aussi fastueuse que les champs Elysés mais c'est une artère commerçante ou l'on trouve de tout et il y'a même souvent des chtis la bas va savoir pourquoi lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je ne vais pas te dire ce que je fais ou pas, là n'est pas le propos

ensuite la rue de brabant certes n'est pas aussi fastueuse que les champs Elysés mais c'est une artère commerçante ou l'on trouve de tout et il y'a même souvent des chtis la bas va savoir pourquoi lol

C'est vrai qu'il y a bcp de chti dalleux qui vont là-bas en espèrant eux aussi pêcher qque chose en toute discrétion, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que tout fini par se savoir grâce au téléphone arabe :D
 
sont elles des femmes à part ??? On m'a dit récemment que la bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la bruxelloise à de plus c'est la rue du brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du brabant
si la rue de brabant ne te plait pas
n y vas pas
mais appremment tu as l air de bien connaitre cette rue
tu dois etre un habitue des lieux j pense
ce qui est bizarre pour un garcon car souvent ls hommes qui y vont pour faire leur courses accompagnent leur dame
ls mecs n y vont pas pour faire leur shopping mais pour d autre choses
choses que tu connais bien apparemment et qui t ont frustree au point de les denigrer sur ce post




sur ce


.......
 
Je la tiens de plusieurs bruxelloises que je connais, d'ailleurs si tu relis bien mon intervention j'ai dit "presque" toutes, ça ne veut pas dire toutes.

Et il n'y a pas de mal à s'habiller là-bas on dirait que je les ai insulté en disant ça, c'est fou ça.

Dis moi pourquoi il y a autant de monde là-bas si personne ne s'habille là-bas ? Expliques moi je suis toute ouïe.

Enfin, la leçon de quoi ? J'ai jamais prétendu être mieux habillée que les autres donc la paranoïa dont une autre m'accuse ici je pense que c'est toi qui en es atteint :rolleyes:



Pour une parano, j'ai jamais vu autant de regards méchants qu'à Bruxelles.

Je ne suis pas du genre "à chercher la bagarre" donc je m'en contrefiche de leurs regards de vipères, c'est juste un constat et la confirmation des dires d'une autre bladinette.

Bein c'est bizarre,en trente années d'existence à Bruxelles j'ai eu très peu de regards de travers. Bien sur que les gens se regardent mais pas spécialement de travers. Mais je sais que certaines personnes ont le don de se donner trop d'importance et croire que tout le monde a un problème avec eux. (Je parle pas spécialement de toi Tarifit mais plutôt des maghrébins bruxellois en général).Ce qui est choquant c'est la réaction d'une shirine plus haut qui disait qu'elle en avait frapper plus d'une . Je suppose que ça l'a valorise de faire savoir a tout le forum qu'elle est forte lol
 

ZitArgan

100% beldi
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant

T'as aussi la rue d'Aschoet, mais là se sont des bruxelloises un peu particulières... :D
 
je suis parisienne mes depuis 2ans je vie a bruxelles avec mon marie est serieux cette rue je la deteste les gens sont spaciale a bruxelles il agresse du regard pir que les parisien surtout les meuf sont des grosses jalouse quand elle te voi avec ton mari elle se gene pas pour le mater pour ensuite mal regarder la fille jen et frapper plus d'une enfin bref ces la rue des arrabes tout le monde ce connais pas tres kiffan pour moi.

je suis tout à fait d'accord avec toi. j habite à bruxelles et franchement les filles sont trop jalouses, abusééééé. Quand je marche avec mon mari elles sont sans gene et le regarde comme si j existais pas c'est vraiment lourd à la fin..... et le pire comme tu l as dit c qu après elle te regarde d un air comme si elle voulait te tuer.
 
Je suis 100 % d'accord, elles dévisagent pour la plupart, comme si tu leur avais fait qquechose de mal :eek:

Le truc qui m'a frappé c'est la malpolitesse des vendeuses, elles écoutent du Coran dans le magasin mais elles sont incapables de dire Salam a3likoum, c'est abusé...

Ha Ha Ha mdrrrrrrrrrrr......... trop vrai ce que tu as dit, on dirait que tu leur a fais qqch. j ai jamais compris ce regard et encore mnt quand ça m arrive je suis choqée
 
je suis tout à fait d'accord avec toi. j habite à bruxelles et franchement les filles sont trop jalouses, abusééééé. Quand je marche avec mon mari elles sont sans gene et le regarde comme si j existais pas c'est vraiment lourd à la fin..... et le pire comme tu l as dit c qu après elle te regarde d un air comme si elle voulait te tuer.

merci de me comprendre quand je dit que je me bat pour moi ces peut etre la seul facon de me fair respecter car meme avec mon marie a mes coté ont me regarde tres mal et je ne me sent pas forte du tout je me sent humillié plutot je precise que seul les rebeu ont ce genre d'attidtude les francaise ou black ,turque ne jette pas ce genre de resgard

ps je me suis battu avec des garcon aussi a la parole
 
si la rue de brabant ne te plait pas
n y vas pas
mais appremment tu as l air de bien connaitre cette rue
tu dois etre un habitue des lieux j pense
ce qui est bizarre pour un garcon car souvent ls hommes qui y vont pour faire leur courses accompagnent leur dame
ls mecs n y vont pas pour faire leur shopping mais pour d autre choses
choses que tu connais bien apparemment et qui t ont frustree au point de les denigrer sur ce post




sur ce


.......



c dommage que l'ironie ne soit pas ton point fort car tu aurais pus saisis la subtilité qu'il y'a dans ma caricature tu ressembles plus a une parisienne autant te le dire lol
 
sont elles des Femmes à part ??? On m'a dit récemment que la Bruxelloise avait quelque chose que n'avait pas la Parisienne. Me suis un peu creusé ce qu'il me restait de méninges et la seule que la Bruxelloise à de plus c'est la rue du Brabant qui lui sert un peu de scène , si tu veux connaître la Bruxelloise dans toute sa splendeur et décadence va donc à rue du Brabant

Oui, la Bruxelloise a quelque chose que n'a pas la Parisienne: le mauvais goût vestimentaire.
 
Haut