J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué

C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La vodka caramel, c'est traite ... me souviens d'une St Patrick à Nantes, boudiou !!! :D

La drogue, pas mon délire, mais pour pas mourir ***, j'ai essayé, oué BOF !

La clope, ... un gouffre financier !


L'essentiel c'est d'être would ou bent de qq'un, va !
 
La vodka caramel, c'est traite ... me souviens d'une St Patrick à Nantes, boudiou !!! :D

La drogue, pas mon délire, mais pour pas mourir ***, j'ai essayé, oué BOF !

La clope, ... un gouffre financier !


L'essentiel c'est d'être would ou bent de qq'un, va !
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

non ?

vous me faites tous *****
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi j'ai jamais bu de ma vie et jamais fumé (pas meme la cigarette qui fait rire), ni ne me suis drogué...

Mais je ne corresponds tjr pas au would nass, va savoir pkoi :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
sérieux ?

t'as pas eu d'adolescence ?

t'as pas de potes avec qui tu passes des soirées ?

vous jouez a quoi ?

Ne pas avoir fumé, bu, ne pas s'etre drogué c'est ne pas avoir eu d'adolescence ? Alors oui je n'en ai pas eu :eek:

Mes cercles amicaux oui y en avait pas mal qui faisaient de tout ça mais je ne suis pas un suiveur écervelé qui veut faire comme les autres pour voir, savoir ou faire comme les autres pour "paraitre"

Et bizarrement je n'étais pas isolé, j'avais pas besoin de tout cela, voila tout :cool:
MDRRRR c'est même pas des maths c'est de la simple logique... ça ressembleunpeu àun syllogisme d'ailleurs


Yé té taquineuuuu : )))))))))))))))))))))
 
Walou, nada, que dalle... Chui fatigué aujourd'hui !!! Je vais me faire livrer des sushi :roug e:
enfin 1 point commun !! j'adore manger jap .. :rouge:
Hitch ne se confie jamais, on se confie à lui !!! C'est le concept même que tu remets en cause là :pr udent:
ça va changer
parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
et toi, tu n'es pas un imbécile hitch :D
tu vas prendre quoi? des california maki? des yellow maki? ... hummm j'adore les sushis
moi aussiiiii j'adore !!
sashima, sushi, california, chirachi, bateaux .. tout saumon of course
lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
toi t'es un connaisseur!...........

Je rajoute les brochettes de crevettes a la sauce sucrée et même les brochettes de st jacques... J'ai hyper faim laaaaaaaaaaa !!!



enfin 1 point commun !! j'adore manger jap ..
ça va changer
parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
et toi, tu n'es pas un imbécile hitch

moi aussiiiii j'adore !!
sashima, sushi, california, chirachi, bateaux .. tout saumon of course
lol

Chui arrivé a un age ou je suis irreversiblement "imbécile" :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

non ?

vous me faites tous *****

On est pas chez les cathos, personnes ne t'a demandé cette confession :D.

Boire , fumer et se droguer fait de toi un nullard , mais tu peux encore descendre plus bas, si tu rajoutes le vol et la prostitution :D.
 
Haut