J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
t'as pas eu d'adolescence ?

t'as pas de potes avec qui tu passes des soirées ?

vous jouez a quoi ?

Faut avoir un peu de personnalité.

Du foot, je me rappelle de week-end football qui démarrait à 10h du mat qui allait au-delà de 22h, cette condition physique, je n'en reviens toujours pas.

Dans les périodes de tennis, on divisait le terrain de foot en 4 et on faisait des tournois de tennis avec interdiction de smatché parce que pas de filet.

Entre pote, on adorait discuter de tout et de rien et avec rien on peut avoir tout : y avait un jeu célèbre dans le quartier qui pouvait te prendre une journée : la marelle mais avec un tournevis :D.

Y en avait un autre qui s'appelait touche touche bois, qui demandait de l'agilité ,de la rapidité et énormément de folie :fou:.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
matsuri à casa c'est nul, ils utilisent du riz vietnamiens et de la sauce de soja chinoise. mais il parait que celui de rabat est pas mal.


Je ne connais que ceux de Paris et de Lyon et je veux bien te croire que ceux du bled ne respectent pas à al lettre le cahier des charges de la franchise !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
si je te disais le nombre de japonais que je me fais par semaine
tu halucinerais

et c'est mon compte en banque qui a du mal à suivre à force :rouuge:

mais c'est tellement bon !!!!

toi aussi t'es une méchante GRRR :fou:


moi j'ai les bons petits plats de maman en attendant :langue: et ça ça nes'achète pas!
 
On veut pas savoir ce que tu fais de ta vie sexuelle et combien tu les paies :lang ue:
j'avais presque oublié que tu avais cette tournure d'esprit :D
en tout cas, aujourd'hui, il n'y a qu'eux qui sachent me procurer du plaisir .. gustatif !
lol
lol ça fait qu(une semaine que jsuis réellement là ...

et si tout va bien en septembre je bouge à Marseille :langu e: donc bon ça durera pas longtemps^^
c'est quand les résultats la miss ?
et si tu n'as pas marseille (ce qui m'étonnerait), tu irais où ?
:)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'avais presque oublié que tu avais cette tournure d'esprit :-D
en tout cas, aujourd'hui, il n'y a qu'eux qui sachent me procurer du plaisir .. gustatif !
lol

c'est quand les résultats la miss ?
et si tu n'as pas marseille (ce qui m'étonnerait), tu irais où ?
:)

c'est mardi incha allah
Bah je cube mais dans une petite prépa cette fois ( des fois je regrette d'vaoir fait une grosse prépa quand jvois mes résultats :pleurs$ ... Mais si jcube cette année jm'y mets à fond jveux ma parisienne :(

ps: merci t'es mimi^^
 
Haut