J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué

Parfois il en faut tres peu pour atteindre le nirvana parait il, j'en sais rien moi : D
j'ai des plaisirs simples hitch .. :rouge:
c'est mardi incha allah
Bah je cube mais dans une petite prépa cette fois ( des fois je regrette d'vaoir fait une grosse prépa quand jvois mes résultats :ple urs$ ... Mais si jcube cette année jm'y mets à fond jveux ma parisienne : (

ps: merci t'es mimi^^
j'ai aussi fait une grosse prépa parisienne
et la provinciale que je suis en étais super fière :cool:
j'avais hésité à cuber mais quand j'ai commencé à bosser et que je me suis retrouvée avec des essec, escp, centrale pa & co, je me suis dit que je m'étais plus bien débrouillée finalement

courage la miss ! si t'as marseille, fonce !
 
l'homme pieux ce n'est pas ce que tu as étais , c'est ce que tu es à l'instant présent , mais si tu vis par rapport aux regards des autres et non celle d'Allah tu ne t'en sortiras jamais ,

à toi de vois ce qui est plus important dans ce bas-monde pour préparer ta future vie inchaAllah en toute conscience , dieu pardonne tout si tu te repentis sincèrement Il est Miséricordieux et Pardonneur
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'ai des plaisirs simples hitch .. :rouuge:

j'ai aussi fait une grosse prépa parisienne
et la provinciale que je suis en étais super fière :coool:
j'avais hésité à cuber mais quand j'ai commencé à bosser et que je me suis retrouvée avec des essec, escp, centrale pa & co, je me suis dit que je m'étais plus bien débrouillée finalement

courage la miss ! si t'as marseille, fonce !

Merci :)

Oui si je l'ai je vais pas cuber vu comment les concours sont aléatoires je ferai pas cette bêtise :langue:

Puis c'est vrai après l'école c'est aussi ce que toi tu en fais qui compte , ton discoursme conforte dans mon idée puis comme je te disais je compte reprendre des études de journalisme après donc bon pas envie de perdre un an....
 
Merci : )

Oui si je l'ai je vais pas cuber vu comment les concours sont aléatoires je ferai pas cette bêtise :langu e:

Puis c'est vrai après l'école c'est aussi ce que toi tu en fais qui compte , ton discoursme conforte dans mon idée puis comme je te disais je compte reprendre des études de journalisme après donc bon pas envie de perdre un an....
ceci dit, il ne faut pas faire une école pourrie non plus hein :D
je suis la seule de ma promo à avoir eu le parcours qui est le mien, ce qui rejoint l'idée que le diplôme ne fait tout, c'est à toi d'en faire qqch
il n'y a que le travail, le courage et la détermination qui payent la miss
surtout avec nos têtes d'arabes (aussi jolies soient-elles)
lol
Le simplisme est ce qui te permet d'etre terre a terre tout en décrochant les étoiles :lov e:
tout à fait
plus terre à terre tu meurs !
 
On est pas chez les cathos, personnes ne t'a demandé cette confession : D.

Boire , fumer et se droguer fait de toi un nullard , mais tu peux encore descendre plus bas, si tu rajoutes le vol et la prostitution : D .
voler des petits trucs ça passe ? prostitution par contre ... par contre je pourrais etre le mac de Shali, je la ferais tourner pour 3 euros

Faut avoir un peu de personnalité.

Du foot, je me rappelle de week-end football qui démarrait à 10h du mat qui allait au-delà de 22h, cette condition physique, je n'en reviens toujours pas.

Dans les périodes de tennis, on divisait le terrain de foot en 4 et on faisait des tournois de tennis avec interdiction de smatché parce que pas de filet.

Entre pote, on adorait discuter de tout et de rien et avec rien on peut avoir tout : y avait un jeu célèbre dans le quartier qui pouvait te prendre une journée : la marelle mais avec un tournevis : D.

Y en avait un autre qui s'appelait touche touche bois, qui demandait de l'agilité ,de la rapidité et énormément de folie : fou:.
mais t'as grandit ou ?

Arrêtes de t'inventer une vie de drogué fumeur ect ca ne te vas pas : D
et toi t'as arreter de te prostituer ?
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram
tu as le droit, c'est ta vie
et puis tout le monde fait des expériences :langue:
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


Je préfère les gens intègres, qui s'assument pleinement aux pieux hypocrites faisant la morale aux autres.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
voler des petits trucs ça passe ? prostitution par contre ... par contre je pourrais etre le mac de Shali, je la ferais tourner pour 3 euros


mais t'as grandit ou ?


et toi t'as arreter de te prostituer ?

J'ai grandi avant toi, on était une génération moins sensible aux paillettes ;-).

je bois des Dom Perignon millésimés, je fume des Cohiba N°3, je ne suis pas drogué par une idéologie mentale, suis-je un nullard?....:rolleyes:


Si cela cadre avec ta personnalité : du tout; par contre, si tu bois en te disant c'est mauvais mais je veux faire comme tout le monde : tu deviens un nullard.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

non ?

vous me faites tous *****

J'ai jamais dit que tu étais un homme mauvais, bien au contraire.
Tu es ce que tu es, les autres tu les em.........
 

Kadijak

Gone
VIB
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


Si tu t'en fiche de ce que Dieu peut penser de toi! pourquoi te soucier de ce que le commun des mortels auraient à dire??? :confused:



Le plus important est de rendre compte que l'on est dans l'erreur et qu'on souhaite rectifier le tir.....mnt auras-tu le temps pour? Allah ou alam


Et si tu n'as que faire de tout ça ^^ bah ma foi vis ta vie
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram
T'es plutôt dans la norme, si ça peut te rassurer...De là à ce que ce soit une bonne chose?
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram
J'ai fait toutes les conneries sauf la drogue mon premier verre c'était avec mon père j'étais encore très très jeune ensuite lui il a arrêté de boire moi j'ai pas arrêté
drôle de famille je sais
 

Jelis

VIB
Pour participer au topic et éviter le hors sujet complet, je n'ai jamais bu, jamais fumé, et jamais expérimenté d'autres drogues et tout ce que je peux en dire c'est que ça ne produit pas nécessairement une personnalité saine.
 
Si tu t'en fiche de ce que Dieu peut penser de toi! pourquoi te soucier de ce que le commun des mortels auraient à dire??? :confused:



Le plus important est de rendre compte que l'on est dans l'erreur et qu'on souhaite rectifier le tir.....mnt auras-tu le temps pour? Allah ou alam


Et si tu n'as que faire de tout ça ^^ bah ma foi vis ta vie
attends boire un verre je vois pas pourquoi c'est hram, etre saoul par contre oui

un joint de temps en temps ça fait pas du bien, etre drogué par contre c'est hram

bref manger une tranche de jambon justin hmidou de temps en temps c'est rien, par contre un porc entier la c'est hram

quoi je me fou de votre gueule ?

n'importe quoi
 

Jelis

VIB
Je plaisante, padawan!
Chapeau bas à l'ascétisme...

Tributaire d'une éducation ouais...

Bon après ça se cultive ^^

Je sais pas la fumée de clope ça sent mauvais, l'alcool ça déglingue le bide et fait gerber, le thc grille les neurones, la coke fait saigner du nez, l'héro défonce les veines... c'est quand même pas attirant d'emblée lol

L'indépendance surtout. C'est essentiel.
 
Haut