J'ai déja bu, j'ai déja fumé, et je me suis déja drogué

A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

Non.

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

Et...Il veut quoi, un trophée? :D

Que chacun fasse ce qu'il veut tant qu'il ne foire pas sa propre vie...

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

Yup, tu as tout compris.


Si, tu as raison.

vous me faites tous *****

Mwaahh! :D
 
B

BettyS

Non connecté
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


.... o_O
 
c'est vrai, mais cela fait il de moi un homme mauvais ?

que le mec pieux qui n'a jamais fumé, jamais bu et qui ne consomme aucune substance illicite ?

parce que le plus important reste ce que l'on fait, comment on oeuvre, le bien que l'on amène autour de nous etc

non ?

vous me faites tous *****

Allah wa3alem

Mais ce serait trop simple, la vie est une épreuve, une série de tests, une série de devoirs et d'interdictions dictés par Dieu et transmis à ses Créatures via les prophètes, et c'est en fonction de ça qu'on obtient ou non le paradis, la passage à la conscience supérieure.

Je ne suis pas un saint non plus mais il ne faut pas s'inventer une spiritualité dénuée de toute responsabilité et de mise à l'épreuve, c'est continuer à se fourvoyer encore plus dans l'erreur :)
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


Non pas un wel el hram mais je dirais que tu es plutôt un ringard devant moi car moi je consomme de la résine de cannabis presque tous les jours lorsque je suis au Maroc et tout seul comme un grand ! ;) :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Non pas un wel el hram mais je dirais que tu es plutôt un ringard devant moi car moi je consomme de la résine de cannabis presque tous les jours lorsque je suis au Maroc et tout seul comme un grand ! ; ) : D

salam

Et meme que tu le cultives dans un jardin secret...

Votez crocodile26!!!!

Crocodile26 président! Crocodile26 président! Crocodile26 président!

Petite racaille va! :D

wa salam
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram
Pkoi oueld lhram??? tes parents ils n'y sont pour rien, tu es juste hram.
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram
pourquoi tu continue toujours ou des erreurs de jeunesse
 
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram

Boire des boissons fruitées, c'est un coup de marketing... donc reste avec les boissons "pure" comme des single malt, ou des vodkas distillées plusieurs fois.

Fumer.... je me concentrerais sur des cigares plutôt que des cigarettes.
Drogues dure ou douce... vas y tant que tu ne te piques pas

Sait tu que pour être weld el hram, il aurait fallu que tu sois né d'une union hors mariage.. donc si tes parents sont mariés tu ne peux EN AUCUN cas être weld el hram.

Mon conseil... éclate toi, entre les génocides, les guerres etc.. le bon dieu n'a pas le temps de comptabilisé tes faits divers du samedi soir.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


Je n'ai jamais fumé, jamais bu, et je ne me suis jamais droguée... mais rassure toi, je suis loin de représenter la bent nass modèle.

Life is a Bxxxxh :prudent:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


J'ai fumé... j'ai bu et je le fais encore de temps à autre (seulement dans les grandes occasions et au boulot...Champagne) mais pas à la maison...
Je ne me suis jamais droguée

Mon homme avant d'arriver en France, buvait, fumait et se droguait (cannabis et ecstasy)... depuis 10 ans il a arrêté et à repris la prière...

Boire, fumer et se droguer c'est pas top mais ça appartient à la personne... Dieu est le seul juge ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
MDRRRR !

Le kif fait bien souvent du bien lorsqu'il est consommé de façon modérée ;)

salam

Tu serai pas en train d'argumenter pour demontrer que finalement le kif n'est pas une mauvaise chose!

Autrement dit tu essayerai pas de m'influencer???

Autrement dit de me faire passer de l'autre côté...

Autrement dit du coté obscure de la vie...

Autrement dit...

ca va pas non?

:D

wa salam
 
salam

Tu serai pas en train d'argumenter pour demontrer que finalement le kif n'est pas une mauvaise chose!

Autrement dit tu essayerai pas de m'influencer???

Autrement dit de me faire passer de l'autre côté...

Autrement dit du coté obscure de la vie...

Autrement dit...

ca va pas non?

:D

wa salam


Non, je n'influence personne moi, je dis juste la vérité liée au fait que le kif marocain appaise, détend et permet d'avoir des conversations agréables & constructives ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'était une vodka pomme, caramel aussi ça passe bien, 2 ou 3 panaches, c'était ds le délire soirées

Fumé pour essayer.

Drogue de temps en temps avec des potes, mais que de la douce.

Et je passe pour un alien aussi, que dois je faire ? arreter tout ça ? me mettre à la prière ? merci de m'aider

ps je crois que je suis un weld el hram


No Ben,tu n'es pas un ould lahram....t'es juste un salgout:eek:...za3ma un sale gosse:langue:....je rigole.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Non, je n'influence personne moi, je dis juste la vérité liée au fait que le kif marocain appaise, détend et permet d'avoir des conversations agréables & constructives ; )

salam

et il continue enplus? :lol
Non je déconne Croco tu sais bien... ;)

Cela dit je n'essayerai pas quand meme... j'aurai peut etre essayé si j'avais des difficultés a etre apaisé, detendu ou du mal a avoir des conversations agréables et constructives avec autrui...ce n'est pas le cas! :D

wa salam
 
salam

et il continue enplus? :lol
Non je déconne Croco tu sais bien...

Cela dit je n'essayerai pas quand meme... j'aurai peut etre essayé si j'avais des difficultés a etre apaisé, detendu ou du mal a avoir des conversations agréables et constructives avec autrui...ce n'est pas le cas! :D

wa salam

L'art de faire passer un message avec élégance , quelle personne agréable tu es ! ;)
 
Haut