Le building le plus haut au monde..

On ne peut pas monter si haut et aussi avoir un design qui plairait à tout le monde en plus.
C'est une grosse performance qui clouent bien des becs. Le design et le tfarkiss, c'est pour les tapettes ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il est chinois, tout le monde le sait. La particularité c'est que ça a été construit en 7 mois […]
Oops :stop: , tu as manqué un détail, et ça va sûrement te décevoir, mais tu dois accepter de voir cette cruelle réalité en face : il n’a pas encore été construit, c’est un projet de construction ;)

D’ailleurs ça se voit gros comme une montagne sur la vidéo, que c’est une vidéo d’aperçu d’un projet, et même le titre de vidéo dit “preview”.
 
Oops :stop: , tu as manqué un détail, et ça va sûrement te décevoir, mais tu dois accepter de voir cette cruelle réalité en face : il n’a pas encore été construit, c’est un projet de construction ;-)

D’ailleurs ça se voit gros comme une montagne sur la vidéo, que c’est une vidéo d’aperçu d’un projet, et même le titre de vidéo dit “preview”.


Misère ! j'ai remonté le temps... :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il est chinois, tout le monde le sait. La particularité c'est que ça a été construit en 7 mois et c'est un bijou de technologie.

Reste à savoir si on laissera sauter des base jumpers du haut de ces 830 mètres :D

http://youtu.be/MvX40RHW81w
J’ai une mauvaise nouvelle pour toi Midalli. La tour n’est même pas encore construite que les Chinois en ont déjà fait un film catastrophe :D . Ça sent le roussie.

« La tour », film Chinois, 2013.

THE TOWER Bande Annonce (2013) - YouTube
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'en es sûre ? j'ai pas envie que tu me foutes la 7chouma au moment fatidique avec tes "Wa laaaaaaaaaaaaaaa !!!" "ana mzawga fiiiiiiiiiiiiiik" "tlak manniiiiiiii" !!!

:D
Mdrrrrrrrr non je suis une adepte des prises de risques et des montée d'adrénaline !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas que des arabes, les autres aussi....

Par contre ils feraient bien de s'y mettre, leur réputation risque d'en prendre un coup :D
Te plain pas, le Maroc a déjà la fierté d’avoir le plus haut Minaret de tout le monde entier du monde, avec la mosquée Hassan II, de 200m ou 210m, selon les sources.

Même les Émirats même avec leur Dubaï ils n’ont pas ça :langue:
 

Pièces jointes

  • mosquee-hassan-2.jpg
    mosquee-hassan-2.jpg
    28.7 KB · Affichages: 22
Te plain pas, le Maroc a déjà la fierté d’avoir le plus haut Minaret de tout le monde entier du monde, avec la mosquée Hassan II, de 200m ou 210m, selon les sources.

Même les Émirats même avec leur Dubaï ils n’ont pas ça :langue:

C'est vrai ça...mais il semble que les algériens veulent faire mieux :D
 
Haut