Buisson a enregistré sarko à son insu !

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Buisson, c'est le fameux conseiller de l'ex-président, ancien rédacteur de Minute, dont on soupçonne l'incitation néfaste à organiser les débats su l'islam l'identité nationale !

Le Canard Enchaîné et Antlantico ont pu ce matin mettre la main sur des cassettes comprenant des enregistrements (à leur insu) de conversations privées de ou sur Sarkozy et son entourage ... Vive l'amitié :D

On y parle de Bachelot, de Bruni ... Mais il y'a aussi un clin d'oeil pour nous !! :D

http://www.lemonde.fr/politique/art...nregistrements-de-buisson_4377668_823448.html

M. Goudard : Il est gentil, euh, Nicolas… Quand il a discours bouclé, il veut encore rajouter un truc qui rassemble, le rassemblement etc. Entre toi et moi… ça n'a rien à foutre là...

M. Buisson : Mais rien à foutre, et l'intégration non plus. Au moment où il en arrive cinq cent mille de plus et on n'a pas intégré les six millions qu'on a.

M. Goudard : C'est un vrai euh… giscardien.

M. Buisson : Oui !

Mais quel millieu complétement immoral :D Heureusement, ils finissent tôt ou tard par payer le prix de leur indignité ^^ Sarko choisira quelqu'un d'autre qu'un raciste, ça aurait dû lui en dire longsur la moralité de son ami Buisson ... Aujourd'hui, il comprend :D
 
Salam

Quelle trahison franchement !!! Pas trés pro pour un ex-conseiller...
Pourquoi est ce qu'il a fait ça ? Et pourquoi les avoir montré maintenant ?
Pour ce qui est des conversations, je ne vois rien de compromettants..on fera ce que disent les autres enregistrements..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hahaha, les dessous de la politique politicienne dans toute sa splendeur.

http://www.lemonde.fr/politique/art...gistre-sarkozy-a-son-insu_4377644_823448.html

Selon son entourage, Nicolas Sarkozy est « furieux » d'avoir été espionné par celui qui a fait partie de son premier cercle. « Il se sent trahi » par son ancien conseiller qu'il a continué à consulter depuis son départ de l'Elysée. La dernière fois que les deux hommes se sont entretenus, c'était le 11 février, juste après les révélations du Point. Ce jour-là, M. Buisson a démenti devant l'ex-président les révélations de l'hebdomadaire.

« C'EST VRAIMENT UNE TRAHISON »

Les proches de Nicolas Sarkozy affirment qu'il n'a jamais su qu'il était enregistré à son insu. C'est la stupéfaction. « Si c'est vrai, c'est consternant », déplore l'un de ses proches. « La confiance a été trahie, c'est vraiment une trahison. Nous vivons tous cet événement comme une sorte de viol », s'est insurgé Henri Guaino sur France Info. « Moi, cela ne m'étonne pas. Buisson est un dingue et a agi comme un historien en voulant garder des archives », souligne un autre à propos du patron de la chaîne Histoire.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Son avocat que je n'aime pas,c'est ridiculiser.
Je pense que l'on devrait interdire et arretter les diffusions des enregistrement,je trouve que les medias sont les plus hypocrite dans cette histoire.

"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."
 
Haut