Comment est votre bureau?

Ilyas1994

Garde D'Elite
je vois rien :/ pouvez vous agrandir svp?
wa salam
tu fait la touche Impr Ecran Syst dans ton clavier tu vas sur paint tu colle dessu et tu enregistre et tu upload
 

Ilyas1994

Garde D'Elite
je vois que bocoup de marocains on vista moi j'ai teste vista un jour je le desinstalle les jeux vont tres lent avec xp c'est plus rapide et les jeux von a une vitesse de fusée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au debut j'avais compris qu'il fallait prendre son bureau de PC en photo. :D (Zarma le meuble en lui même.)
 

Ilyas1994

Garde D'Elite
pureminded jcroyai ta dit tu joue plus a sro sinon ca te dit partie cs 1.6 steam legal ou on joue ensemble sur un serv sro?
et allez tt le monde postez la photo de votre bureau :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr.

C'est vrai que j'y joue plus à CS ^^ Seulement en LAN de temps en temps avec quelques potes.

Quand à SRO je l'ai remis récemment pour voir si mon perso existe toujours mais j'ai pas réussi à entrer tout les serveurs étaient FULL. Comme d'hab.

Allez j'doit aller me pieuter moi j'vais chialer kan mon réveil va sonner demain.
 

Ilyas1994

Garde D'Elite
je vois que ta steam samyrah? ta quoi comme jeux dessu? ta cs 1.6? j'ai cs 1.6 sur steam si tu veu on peu jouer ensemble aussi je vois que tu ty met au warez genre premiumlinker jdownloader xD
 
B

BettyS

Non connecté
je vois que ta steam samyrah? ta quoi comme jeux dessu? ta cs 1.6? j'ai cs 1.6 sur steam si tu veu on peu jouer ensemble aussi je vois que tu ty met au warez genre premiumlinker jdownloader xD

c'est pas moi qui l'ai installer, j'y joue encore moins :D dsl !
 
Haut