Burger King débarque en France

3robi78

compte désactivé
sba7 lkhir 3likom ,

safi ghadiyjibo lina burgerKing dyal mirikane ... :intello:

C’est officiel, la nouvelle est enfin tombée le célèbre fast food américain, Burger King débarque à Paris le 21 mars prochain



Selon le site menly.fr, il y a désormais une date pour l’ouverture d’un Burger King français. Dans le nouveau centre commercial, actuellement en cours de construction à la gare Saint-Lazare, le célèbre restaurant s’installerait donc le 21 mars prochain à Paris. Dans moins d’un mois, vous pourrez donc vous précipiter commander un « whopper » (célèbre hamburger créé par la chaîne de restauration).

Pour ceux qui n’habitent pas à Paris, séchez vos larmes! On parle également de l’ouverture d’un second Burger King sur l’autoroute de Metz.
Enfin pour ceux qui habitent dans le sud de la France ou en Polynésie française, vous pouvez toujours déménager ou prendre un billet pour Paris! Que voulez-vous, on ne peut satisfaire tout le monde!

source : http://mcetv.fr/news-express/2702-france-burger-king-debarque-le-21-mars-prochain-a-paris
 
lorsque j'étais au états-unis, j'ai fait une petite incartade non halal :D, j'ai gouté le burger king et honnêtement la viande est dégueulasse, je me demandais c'était quoi comme viande en revanche mc do pas de problème lol
 
sba7 lkhir 3likom ,

safi ghadiyjibo lina burgerKing dyal mirikane ... :intello:

C’est officiel, la nouvelle est enfin tombée le célèbre fast food américain, Burger King débarque à Paris le 21 mars prochain



Selon le site menly.fr, il y a désormais une date pour l’ouverture d’un Burger King français. Dans le nouveau centre commercial, actuellement en cours de construction à la gare Saint-Lazare, le célèbre restaurant s’installerait donc le 21 mars prochain à Paris. Dans moins d’un mois, vous pourrez donc vous précipiter commander un « whopper » (célèbre hamburger créé par la chaîne de restauration).

Pour ceux qui n’habitent pas à Paris, séchez vos larmes! On parle également de l’ouverture d’un second Burger King sur l’autoroute de Metz.
Enfin pour ceux qui habitent dans le sud de la France ou en Polynésie française, vous pouvez toujours déménager ou prendre un billet pour Paris! Que voulez-vous, on ne peut satisfaire tout le monde!

source : http://mcetv.fr/news-express/2702-france-burger-king-debarque-le-21-mars-prochain-a-paris

Tu aurais dû dire : "Burger King redébarque en France...

En 1997, Burger King décide de quitter la France, en cause la faible rentabilité ne permettant pas d'être compétitif et de faire face à la concurrence de Mc Donald's et de Quick
 
Le meilleur hamburger du monde entier, c'est le Mac Melac.
Pour les initiés, les affranchis, les gens dans le vent, ceux qui recoivent des oscars, les gens cool, quoi.


le meilleur c'est celui du mac dal à saint denis. il est trop bon.

c'est bon ce soir je fais des hamburgers maison, chui motivée là lol
 
lorsque j'étais au états-unis, j'ai fait une petite incartade non halal :D, j'ai gouté le burger king et honnêtement la viande est dégueulasse, je me demandais c'était quoi comme viande en revanche mc do pas de problème lol
on m'a dit que le mac do était dégueu aux Etats Unis j'ai gouté le fish et jlai trouvé comme en France
normal quoi
 
allez fait une petite incartade de temps en temps et mange halal lol
y a un meme du tiramisu sans alcool.

Bah ca m'arrive quand je prend tortilla chicken tika special complet harissa avec frites au Mac Big du quartier ... c'est un peu le seul endroit ou je sens que je fais un effort d'intégration "musulman" lol

Sur ce bon appétit, je vais me faire un ricco burger !
 

3robi78

compte désactivé
Tu aurais dû dire : "Burger King redébarque en France...

En 1997, Burger King décide de quitter la France, en cause la faible rentabilité ne permettant pas d'être compétitif et de faire face à la concurrence de Mc Donald's et de Quick


qu'en sait je ......., moi en 1997 j’étais encore à l3roubia ...entrain de manger khobz w zite , je savais meme pas c’était quoi burger .:D
 
lorsque j'étais au états-unis, j'ai fait une petite incartade non halal : D, j'ai gouté le burger king et honnêtement la viande est dégueulasse, je me demandais c'était quoi comme viande en revanche mc do pas de problème lol

Nom d'un chien!!!!!!! t'étais pas au courant?????? c'est de l'échine de porc!!!!!!!!! mon pauvre :D :D
 
Haut