Après burger king, five guys débarque à paris

L'obésité gagne du terrain .
****
Pour Barack Obama, il "s'agit des meilleurs burgers du monde". La chaîne de fast-food ouvrira son premier restaurant dans le 12e arrondissement de Paris.

Les amateurs de (bons) burgers vont être ravis. Et pour cause : ils n'auront plus à prendre l'avion vers le pays de l'oncle Sam pour croquer dans leur cheeseburger préféré. Five Guys, la mythique chaîne de fast-food fondée aux États-Unis en 1986, a trouvé son premier emplacement en France. D'une superficie de 310 m2, le restaurant ouvrira ses portes dans le quartier de la cour Saint-Émilion, non loin de Bercy (dans le 12e arrondissement de Paris), cet été. Un autre restaurant devrait s'implanter non loin de la gare du Nord (dans le 10e arrondissement) à l'horizon 2017, dévoile 20 Minutes. L'enseigne, très prisée par le président des États-Unis Barack Obama en personne, espère rencontrer le même engouement que Burger King, revenu avec succès en France après plusieurs années d'absence.
Avec 1 300 restaurants et 40 000 salariés à travers les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, Five Guys compte s'installer durablement en Europe. « Le marché français est dans le viseur depuis 2014.
 
Haut