Burger King ouvre au Maroc

La chaine de restauration rapide Burger King s’installe au Maroc. L’enseigne américaine ouvrira ainsi son premier restaurant à Casablanca. La date de l’ouverture n’a pas encore été communiquée.

Burger King compte aujourd’hui plus de 11 550 restaurants implantés à travers 71 pays. La majorité de ces points de ventes se trouvent aux Etats-Unis et au Canada. La chaine avait ouvert son tout premier restaurant le 4 décembre 1954, à Miami.
 

siloin

Hamdolillah
La chaine de restauration rapide Burger King s’installe au Maroc. L’enseigne américaine ouvrira ainsi son premier restaurant à Casablanca. La date de l’ouverture n’a pas encore été communiquée.

Burger King compte aujourd’hui plus de 11 550 restaurants implantés à travers 71 pays. La majorité de ces points de ventes se trouvent aux Etats-Unis et au Canada. La chaine avait ouvert son tout premier restaurant le 4 décembre 1954, à Miami.
On va pas commencer a manger de la m... quand meme!:fou:
 
La chaine de restauration rapide Burger King s’installe au Maroc. L’enseigne américaine ouvrira ainsi son premier restaurant à Casablanca. La date de l’ouverture n’a pas encore été communiquée.

Burger King compte aujourd’hui plus de 11 550 restaurants implantés à travers 71 pays. La majorité de ces points de ventes se trouvent aux Etats-Unis et au Canada. La chaine avait ouvert son tout premier restaurant le 4 décembre 1954, à Miami.

Rend toi utile.. donne nous plus d'infos... qui a eu la franchise, et où sera le premier resto.
 
ma cousine en rafolle une fois jen ai gouté j'ai pas trop aimé cest dans le meme style que macdo mais en version plus bonne
mais je crois que ca va marcher à casa
les gens aiment bien la nouritture poubelle
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La chaine de restauration rapide Burger King s’installe au Maroc. L’enseigne américaine ouvrira ainsi son premier restaurant à Casablanca. La date de l’ouverture n’a pas encore été communiquée.

Burger King compte aujourd’hui plus de 11 550 restaurants implantés à travers 71 pays. La majorité de ces points de ventes se trouvent aux Etats-Unis et au Canada. La chaine avait ouvert son tout premier restaurant le 4 décembre 1954, à Miami.

C'est avec tristesse de lire ses ouvertures de Mac do ou burger king ou autres
je prefere des restautants avec hrira brochettes sfenj et tous ce qui fait parti de nos origines ,nos ancetres!!!!!
 

Sanzo

VIB
C'est avec tristesse de lire ses ouvertures de Mac do ou burger king ou autres
je prefere des restautants avec hrira brochettes sfenj et tous ce qui fait parti de nos origines ,nos ancetres!!!!!

Et on continue a se ballader en Qamis et on ne se brosse plus les dents car on a le siwak ?

Un peu de sérieux, si tu veux manger des brochettes, personne ne t'en empêchera c'est pas ce qui manque au Maroc

Ces ouvertures ont du bon car elles imposent un mode de travail a l'américaine, ce qui ne peut pas nous faire de mal
 
Rend toi utile.. donne nous plus d'infos... qui a eu la franchise, et où sera le premier resto.
Ne l'agresse pas meskine ce que tu lui demande est difficile a savoir pour l'instant :D

Tout ce que je sais c'est qu'il y a un mois j'avais lu qu'il cherchait du monde. Critères : Une bonne maitrise de l'anglais et un Bac +2

Il y a aussi Starbucks qui va arriver au Maroc
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La chaine de restauration rapide Burger King s’installe au Maroc. L’enseigne américaine ouvrira ainsi son premier restaurant à Casablanca. La date de l’ouverture n’a pas encore été communiquée.

Burger King compte aujourd’hui plus de 11 550 restaurants implantés à travers 71 pays. La majorité de ces points de ventes se trouvent aux Etats-Unis et au Canada. La chaine avait ouvert son tout premier restaurant le 4 décembre 1954, à Miami.

L'obésité va exploser :D si c'est pas déjà le cas avec mac do c'était pas suffisant, ils veulent nous engraisser comme des porcs avec leur bouffe dégueulasse yes we can
 
il y a un BK au Maroc... dans la corniche de Melilia :D

Sinon, BK etait annoncé à Almazar Mall à Kech..

finalement le premier ouvrira à Morocco Mall à Casa dés cet octobre, en plus de Starbucks miam :cool:
 
Et ce sera avec de la viande certifiée halal ?

Pcq après avoir visité la Malaisie et son système de contrôle et certification, je doute de tout au Maroc, encore plus depuis qu'on m'a servis du porc dans mes pates carbonara à Marrakech.

Une certification officiel. serait un bon petit revenu d'appoint pour les finances publique... en ces temps de réformes, 1dh c'est 1 dh.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et ce sera avec de la viande certifiée halal ?

Pcq après avoir visité la Malaisie et son système de contrôle et certification, je doute de tout au Maroc, encore plus depuis qu'on m'a servis du porc dans mes pates carbonara à Marrakech.

Une certification officiel. serait un bon petit revenu d'appoint pour les finances publique... en ces temps de réformes, 1dh c'est 1 dh.

C'est vrai qu'on ne s'attend pas à devoir demander si c'est halal, le pire c'est le regard offusqué du restaurateur qui ne comprenait pas qu'un client qui voit du jambon sur le menu , lui demande si le reste est halal :-D.

on gagne quoi ? à part devenir encore plus **** en géographie :D

Ma3lich, tant qu'on sait où se trouve l'ALgérie :-D.
 
Haut