Apres le burkini : le Face kini made in China

nefert

Au delà de la rive
VIB
Qu'est ce que c'est que ce truc ? On dirait des batraciens :D
J'ai été voir sur le net pour comprendre, en fait c'est pour ne pas bronzer car être bronzée c'est être assimilée à une travailleuse des champs et elles tiennent à avoir un teint de porcelaine.

En occident, on rêve de bronzer et en Chine, on ne veut pas bronzer ^^


Qu'est ce que c'est laid ... Ca me rappelle Fantomas :D
 
Qu'est ce que c'est que ce truc ? On dirait des batraciens :
J'ai été voir sur le net pour comprendre, en fait c'est pour ne pas bronzer car être bronzée c'est être assimilée à une travailleuse des champs et elles tiennent à avoir un teint de porcelaine.

En occident, on rêve de bronzer et en Chine, on ne veut pas bronzer ^^


Qu'est ce que c'est laid ... Ca me rappelle Fantomas : D

Oui c'est bien ça.
Y'a pas que chez eux que le critere de beauté c'est le teint blanc.....
Dans certaines régions arabes également,
et en afrique noir aussi.

Alors qu'en occident on se paie des UV.... Va comprendre ! lol

Moi je kiffe... je trouve ca fais tenue de combattante, t'as pas vu celle avec les cagoules façon militaire? :D lol

En plus, les motifs militaire ca revient à la mode :cool:

Y'a pas à dire, Ils ont trop d'avance sur nous .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
S

Soomy

Non connecté
En France vous pensez que ce serait toléré ?

Déjà le voile intégral ça passe pas mais peut être que ça ça passerait ?
 
J'ai vu hier ou avant hier l'article sur le monde.

Bien sur j'a lu les commentaires. Sinon, ce n'est pas drole.

Ce qui est rigolo, c'est que si ca avait ete porte pour des raisons religieuses. Je ne pense pas que les commentaires auraient ete les memes.

Je ne dis ca, je ne dis rien. :)

Ouép !

D'où mon parrallèle avec le burkini.... tu pourras verifier que les posts qui en parle sont bien fourni, et virulent...

Mais comme là, ce n'est pas une motivation religieuse, ca rend juste la chose farfelu.

tu as lu les commentaires de l'article? y'en a un qui m'a fait pas mal rire quand même... enfin, rire jaune... si je peux me permettre le jeu de mot... je cite notre ami nomné "jean nicolas" :

"je répéte souvent la chose svte c 'est chinois sont des envahisseurs ils vont créer notre disparition étape par étape...aujourdhui en regardant cette photo j ai limpression de regarder une photo de la serie V....a la différence pres que je sais deja ce qui cache derriére le masque un pekinois et non un lézard!! ils me font flipper!"


:rolleyes:
 
Haut