Bus bayonnne /agadir

Salam a tout le monde!

Je voudrais envoyer des medicaments a un membre de ma famille a agadir,et j'aimerai l'envoyer par bus afin d'etre sur que cela arrive a temps!
J'habite la ville de pau et je cherche une compagnie de bus qui puisse faire ca!

Merci pour votre les amis!
 
SALAM KHOUYA MOI AUSSI JE SUIS A AGADIR ET JE NVOIE PAR BUS ALBORAK ADAWLI ET AGENCE RADWANE qui sont a tikiwine agadir et la ils sont a bordeaux et paris au souk des arabes et tu demende ata famille a agadir pour te dire l adresse ici en france la ou tu es la ville que tu es en france pour que tuy puisse leur envoyer les medicaments bonne chance
 

FManar98

** RABBI KBIR **
heureusement qu'il y a ce souk d'arabe ici à bordeaux, je me trouve vraiment et j'y vais tt les samedi, ca me rappelle le pays et l'ambiance de faire les courses et de choisir sa marchandise, j'ai noté que la quasi totalité des vendeurs de légumes sont des marocains et hamdollah on parle arabe pendant les courses, oufffffffffff un soulagement
 
heureusement qu'il y a ce souk d'arabe ici à bordeaux, je me trouve vraiment et j'y vais tt les samedi, ca me rappelle le pays et l'ambiance de faire les courses et de choisir sa marchandise, j'ai noté que la quasi totalité des vendeurs de légumes sont des marocains et hamdollah on parle arabe pendant les courses, oufffffffffff un soulagement

En général dans toutes les grandes villes, il y a un souk ou un quartier de magasins arabes. Je vois que c'est pas évident lorsqu'on arrive du pays.
Je ne manquerai d'y emmener mon mari à son arrivée en france, lol, car je vois Fmanar que tu pousses un grand ouff. allez courage lorsque tu vas trouver un travail, cela va changer.
Bisous et courage
 

FManar98

** RABBI KBIR **
En général dans toutes les grandes villes, il y a un souk ou un quartier de magasins arabes. Je vois que c'est pas évident lorsqu'on arrive du pays.
Je ne manquerai d'y emmener mon mari à son arrivée en france, lol, car je vois Fmanar que tu pousses un grand ouff. allez courage lorsque tu vas trouver un travail, cela va changer.
Bisous et courage
j'espere bien trouver un rapidement car de nature je suis active je ne suis pas de tout la femme au foyer même si je maitrise parfaitement la cuisine et le reste mais je me trouve dans le trvail en plus au maroc je faisais de l'aerobic (fitness en général) et là aller dans une salle ce n'est pas donnée, et faire les vitrines ce n'est pas mon style non plus.
c'est pourquoi je ne cesse de pousser un grand ouffffffffffff
 
oui manar t as raion moi aussi quand j y vais chaque samedi je me sens au bled je te l avais dis des la premiere fois que meme le ramadan j etais bien je me sentais au maroc car y atrop de magrebins a bordeaux et mes voisins la plupart des marocains et voila bonne chances a tous
 

FManar98

** RABBI KBIR **
oui manar t as raion moi aussi quand j y vais chaque samedi je me sens au bled je te l avais dis des la premiere fois que meme le ramadan j etais bien je me sentais au maroc car y atrop de magrebins a bordeaux et mes voisins la plupart des marocains et voila bonne chances a tous
Eh bien tu as vraiment de la chance d'avoir des voisins marocains moi j'en ai aucun et dans tout le quartier il n' y a pas un pire je ne connais personne sur bordeaux, le seul contacte qui me fait chaud au cœur c'est le fait de faire les courses le samedi et voir qu'il y a des marocains et des maghrébins.
 
salam manar lahla ihawjak ahbiba ilanbriti natlakaw makayan hata mùochkil je vais te contacter par msn incha allah et je te donnerais fin kayna incha allah natlakaw bach tbardi galbak lolllllllllllllllll ohata ana ok ma chere jarti ana hut kont macghroula ma3a waldi had a3alach makanadkhgolch bazaf msn maline dar kanahdarlihoum okandkhol site bladi net bach njawab ali mahtajin mosa3adat wa ifadat iwa hjani tkalamt ma"Ak en arabe hihihi
 

FManar98

** RABBI KBIR **
salam manar lahla ihawjak ahbiba ilanbriti natlakaw makayan hata mùochkil je vais te contacter par msn incha allah et je te donnerais fin kayna incha allah natlakaw bach tbardi galbak lolllllllllllllllll ohata ana ok ma chere jarti ana hut kont macghroula ma3a waldi had a3alach makanadkhgolch bazaf msn maline dar kanahdarlihoum okandkhol site bladi net bach njawab ali mahtajin mosa3adat wa ifadat iwa hjani tkalamt ma"Ak en arabe hihihi
merci tafoukt et j'attends impatiemment ton msn wallah
 
Haut