Un bus heurte plusieurs piétons et finit sa course contre une maison à ain harrouda

Un autobus de M'dina Bus s'est encastré dans une maison à Aïn Harouda, dans la région de Casablanca, tuant une femme et blessant grièvement cinq autres personnes mardi.
Le chauffeur du bus aurait perdu le contrôle de son véhicule, probablement en raison de l'excès de vitesse. Il a percuté un piéton, avant d'écraser une vieille femme et finir sa course contre le mur d'une maison.
Quatre passagers de l'autobus de la société de transport urbain de Casablanca, assurant la liaison entre la métropole économique (...)

- Société / Casablanca, Aïn Harrouda, Accident, Décès, Berrechid , M'dina Bus, Vidéos

Un bus heurte plusieurs piétons et finit sa course contre une maison à Ain Harrouda
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une bonne partie de ces véhicules devraient être à la casse...refaire passer des stages de conduite...code de la route...c'est l'anarchie que ce soit bus ou taxi...:fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une bonne partie de ces véhicules devraient être à la casse...refaire passer des stages de conduite...code de la route...c'est l'anarchie que ce soit bus ou taxi...:fou:
Je n'ose imaginer l'état des pneus et surtout le système de freinage, ce n'est pas qu'une bonne partie qui est à refaire mais carrément tout le parc oui!

Nos poubelles à nous qui sont réformés pour cause de vétusté sont revendus aux pays de l'Est ainsi qu'en Afrique...
 
Les grandes compagnies des bus destinés au transport en commun sont tellement puissantes au Maroc que leurs véhicules délabrés ne sont jamais soumis à une visite technique, n'ont souvent aucune assurance, et recrutent au rabais des conducteurs incompétents ...
Le bavard ministre des transports n'aura jamais les ******** de s'attaquer à ce problème ... les PDG de ces sociétés le feront virer par une simple chiquenaude!

On n'est pas sorti de l'auberge ...
 
Haut