Bus de Nuit Bruxelles

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
à quel h de nuit?

je ne sais pas si y'en a un qui va tout droit vers ta destination, mais c'est un gros gros trajet et Uccle je trouve ça inaccessible en transport en commun :eek:
 
avenue du prince d'orange??
alors ligne n°10

ouiiiiiiiii
merci !

à quel h de nuit?

je ne sais pas si y'en a un qui va tout droit vers ta destination, mais c'est un gros gros trajet et Uccle je trouve ça inaccessible en transport en commun :-eek:
2h-3h du mat j'ai regarde sur le lien c'est pas trop loin ca va ... (j'ai l'habitude avec Paris et Londres) l'argent du taxi je prefere le fumer en boissons :D
 
ouiiiiiiiii
merci !


2h-3h du mat j'ai regarde sur le lien c'est pas trop loin ca va ... (j'ai l'habitude avec Paris et Londres) l'argent du taxi je prefere le fumer en boissons :D

les taxis sont pas si cher aussi et c'est plus rapide
les noctis a bruxelles c'est 1 bus a l'heure c'est pas comme paris lol
 
ok je vois ....... qd j'ai dis a un pote que je ferai Halle Beurs en taxi il est reste comme ca :eek:

la pour le coup je prendrai le dernier train
mais en faite tu dois faire quoi comme trajet?
le probleme c'est que la nuit bruxelles est mal desservi.
Pour moi le taxi est la meilleur solution 20€ c'est rien surtout si c'est pour te conduire jusqu'a la porte
 
mais en faite tu dois faire quoi comme trajet?
le probleme c'est que la nuit bruxelles est mal desservi.
Pour moi le taxi est la meilleur solution 20€ c'est rien surtout si c'est pour te conduire jusqu'a la porte
un soir je fait Halle - Beurs mais je vais essayer de chopper qd meme le dernier train histoire de ne pas etre ds la ***** le dexieme c'est sur ca sera beurs - Uccle tard !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Y'aura vraiment un bus à 2-3h du mat? :eek:

Je pense même pas qu'il y'a de bus/tram/metro!

Alors pour faire un aussi long traject :eek: c'est encore pire.;;


Le taxi is the best solution... D'autant plus que Uccle encore une fois, je trouve ça très inaccessible en transport en commun ( même en journée, fin 3ad la nuit :))
 
En tout cas, je peux confirmer qu'il n' ya pas de bus de nuit entre la bourse et Uccle :)
je crains que tu ne pourrais pas fumer et boire avec l'argent du taxi.
:)
 
Haut