bush evite 2 chaussures dommage!

Mazgha

Ayawayaw
C'est exactement ce que je me suis dis lol

Et de l'humour en plus

Il a déclaré juste apres l'incident : "Tout ce que je peux dire, c'est que c'était une pointure 43"

Puree dommage qu'il lui ait pas tiré dessus....

Quelle belle fin cela aura été

MDRRR Il a dit ça sérieux? Il a de l'humour ce type:D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
n'empêche le journaliste vise vachement bien :eek:

Il adu s'entrainer a la maison avant MDR

Dommage que Bush ait d'aussi bons réflexes

Il se serait pris un bon vieux cocard, c'était le moins que le journaliste puisse faire pour lui faire des adieux :D
 
Il a déclaré juste apres l'incident : "Tout ce que je peux dire, c'est que c'était une pointure 43"



mdrrrrrrrr j'aurai jamais cru rigolé un jour a ses blagues ,mais la c'est du jamel
comédie club lol,il a eu le temps de voir la pointure !!! et ben du donc !!
heureusement que c'est n'est pas un journaliste marocain ,
car rien qu'avec l'odeur ,le bush serai entre la vie et la mort alr qu'il est !!!
 
punaise je suis degoutee!
jaurais kiffé quil se le prene en pleine face!
mais il a du reflexe grave jétais étonné! pas *** le *** :rolleyes: lolll
par contre le journaliste meskine sest fait defoncé a la sortie!



eloued.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Il a esquivé tellement bien les godasses volantes que j'en viens à me demander d'où lui vient tant d'aisance... c'est même plus de l'aisance c'est de l'expérience... s'il n'a pas par trop l'habitude d'esquiver toute sorte d'objets volants qui lui sont destinés :D
 
mdr !!

C'est clair que ses gémissements ne laisse aucun doute quand a la douleur ressentie :D

jai lu dans le journal que sil est accusé pour agression ce sera 4 ans de prison et si cest tentative de meurtre cest 17 ans! :eek: j'étais choquée!
il me semble que cest lavocat de saddam hussein qui va le defendre!

et le journaliste est percu comme un héro! mdrrrr



eloued.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Moi ce qui me fait rire, c' est les journalistes direct se retournent pour photographier l' autre journaliste, Bush n' a plus aucune valeur à leur yeux, le biz biz à tout prix, des vrais rapaces ces photographes.
 

Sanzo

VIB
jai lu dans le journal que sil est accusé pour agression ce sera 4 ans de prison et si cest tentative de meurtre cest 17 ans! :eek: j'étais choquée!
il me semble que cest lavocat de saddam hussein qui va le defendre!

et le journaliste est percu comme un héro! mdrrrr



eloued.

Je pense que son nouveau statut de star le preservera contre une telle accusation :)
 
Il a esquivé tellement bien les godasses volantes que j'en viens à me demander d'où lui vient tant d'aisance... c'est même plus de l'aisance c'est de l'expérience... s'il n'a pas par trop l'habitude d'esquiver toute sorte d'objets volants qui lui sont destinés :D

mdr il a du se faire victimer toute sa vie du coup il a troo l'habitude d'esquiver les coups
en tout cas je kiffe le journaliste à un point!! l'est trop fort
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr! qu'est-ce que j'ai ris! en regardant ça!

Sa tête trop comique! mdrrrrrrrrrr


une chaussure! ptdrrrrrrrrrrrrrr dommage qu'aucune ne l'ai touchée lol

J'imagine les gros titres!! Le coup de pied fatal!!! Bush dans le coma!!!!!! La chaussure assassine!!!
 
Haut