Bush va etre jugé!!

Bonjour,
Surtout les pro Bush ne paniquez pas,j'exagere un peu.
Bush ds son livre vient d'avouer d'avoir ordonner la torture.

J'ai trois ques questions:

1-TPI connait il Bush?

2-CPI connait elle Bush?

3-Un blanc chretien Americain peut etre jugé de la meme maniere qu'un black musulman comme El Bachir le Soudanais?

Cordialement
Lougloug
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour,
Surtout les pro Bush ne paniquez pas,j'exagere un peu.
Bush ds son livre vient d'avouer d'avoir ordonner la torture.

J'ai trois ques questions:

1-TPI connait il Bush?

2-CPI connait elle Bush?

3-Un blanc chretien Americain peut etre jugé de la meme maniere qu'un black musulman comme El Bachir le Soudanais?

Cordialement
Lougloug
C'est une des injustice de ce monde: les USA ne reconnaissent pas le TPI ou la CPI...
Ses ressortissants peuvent donc échapper à ces entités...
 
C'est une des injustice de ce monde: les USA ne reconnaissent pas le TPI ou la CPI...
Ses ressortissants peuvent donc échapper à ces entités...


Les memes qui utilisent ces deux entités pour juger les autres!!!!
Donc aucune coherence alors?

Bientot,il y a aura le procés d'El Hariri,ds ce cas là,Nassralah aussi peut echapper à cette mascarade?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les memes qui utilisent ces deux entités pour juger les autres!!!!
Donc aucune coherence alors?

Bientot,il y a aura le procés d'El Hariri,ds ce cas là,Nassralah aussi peut echapper à cette mascarade?
Pas sûr que le Liban n'ait pas reconnu ces instances... Donc pas sûr qu'il pourrait y échapper s'il s'avérait qu'il est impliqué (utilisons le conditionnel ;)).
 
Euh es-tu sûr Godless qu'il soit nécessaire de reconnaître le TPI pour y être jugé? Je ne crois pas que ce soit le cas pour l'ex-Yougoslavie ou le Rwanda
 
si on devait juger les dirigeants des pays qui pratiquent la torture , on mettrait 90 % d'entre eux en prison
c'est pas très sérieux
la justice internationale comme une grande partie des institutions de l'ONU sont une vaste escroquerie qui permet aux grands pays de faire les poches des petits avec leurs bénédiction
 
Haut