But de Chamack avec Arsenal contre le Milan AC

Chamack à inscrit le premier but(le match n'est pas encore finit)contre le AC Milan dans le tournois Emirats,encouragent sachant qu'il y a pléthore de concurrent à son poste.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Eh bin il commence fort avec son nouveau club !!

Tant mieux c'est comme sa qu'il gagnera sa place de titulaire ! Il y a beaucoup

de concurrence pour les attaquants à Arsenal (Nasri, Vela, Chamakh, Van Persie, Bendtner)
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Pourquoi il cirerait le banc ?

Wenger il l'a pas acheté pour le mettre sur le banc ca m'étonnerai.

Par contre, le probléme c'est que Wenger joue avec un seul attaquant de pointe et generalement c'est Van Persie, donc a moins qu'il change son schéma faut prier pour que Van Persie reprenne 6 mois :D

Surtout que Bendtner est blessé et va pas jouer le début de saison.
 
Pourquoi il cirerait le banc ?

Wenger il l'a pas acheté pour le mettre sur le banc ca m'étonnerai.

Par contre, le probléme c'est que Wenger joue avec un seul attaquant de pointe et generalement c'est Van Persie, donc a moins qu'il change son schéma faut prier pour que Van Persie reprenne 6 mois :D

Surtout que Bendtner est blessé et va pas jouer le début de saison.

Il l'a pas acheté, il était gratuit
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il était gratos, mais le truc c'est que Van persie n'était pas très convainquant en coupe

du monde pour ne pas dire médiocre. S'il entame la saison comme sa alors que Chamakh

a fait ses preuves en matchs amicaux juste avant, moi je te le dis,

sa sera plutôt lui qui va chauffer le banc.
 
il était gratos, mais le truc c'est que Van persie n'était pas très convainquant en coupe

du monde pour ne pas dire médiocre. S'il entame la saison comme sa alors que Chamakh

a fait ses preuves en matchs amicaux juste avant, moi je te le dis,

sa sera plutôt lui qui va chauffer le banc.

Il revenait d'une grave blessure. Et a déjà largement fait ses preuves à Arsenal. Van persie a une bonne longueur d'avance sur Chamakh.

Perso, j'aimerais que Wenger fasse jouer deux attaquants : Van persie et Chamakh.

Maintenant s'il en fait jouer qu'un, je crains que ce ne soit pas Chamakh.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ouai mais s'il ne se ressaisi pas il va perdre sa place de titulaire.

Après si Wenger les fait jouer ensemble tant mieux sa va péter cette saison et c'est nasri

qui en fera les frais :)
 
Van persie c'est de bidon....

Je ne suis pas un fan de jeu de chamack mais je lui souhaite que de la réussite. En plus si il fait le même travail défensif qu'il faisait a bordeaux alors il aura une chance énorme pour jouer ....

Un marocain qui réussit cela fait toujours plaisir...
 
Ouai mais s'il ne se ressaisi pas il va perdre sa place de titulaire.

Après si Wenger les fait jouer ensemble tant mieux sa va péter cette saison et c'est nasri

qui en fera les frais :)

Non Nasri aura tjrs sa place. Le problème avec Chamakh c'est que son jeu correspond pas vraiment au jeu d'arsenal (beaucoup de passe, petit périmètre) mais rien ne dit qu'il ne s'adaptera pas insha Allah.

Et Van Persie est presque marocain il est marié à une marocaine
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Chamakh va jouer il le faut, bendtner va cirer le banc, il y a aussi Carlos Vela qui lui est un serieux concurent.

Franchement je sais pas, cet équipe est chelou en fait ya trop d'attaquants.

Van Persie
Vela
Chamakh
Bendtner

Et Arsenal joue seulement avec un seul attaquant de pointe...


C'est chaud.


Moi ce que j'espere c'est que Chamakh devienne le nouvel Adebayor de Chelsea parce que c'est deux trés bon joueurs de tete et Adebayor a fait une belle carriere a Arsenal.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Ouai mais s'il ne se ressaisi pas il va perdre sa place de titulaire.

Après si Wenger les fait jouer ensemble tant mieux sa va péter cette saison et c'est nasri

qui en fera les frais :)

Nasri qui va payer ? Il est en train de tout dechirer nasri en ce moment ! A mon avis il a gagné sa place de titulaire !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non je voulais pas dire Nasri je me suis embrouillé toute seul je voulais dire Vela

Nasri n'est même pas attaquant c'est un milieu. Et comme a dit Ansli

l'avantage de Chamakh c'est qu'il est très polyvalent. Et Dudu sisisisi Bouchra Van

Persie :cool:
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Nasri qui va payer ? Il est en train de tout dechirer nasri en ce moment ! A mon avis il a gagné sa place de titulaire !!

Grave il est super cho, vu son jeu Wenger ne peut pas se passer de lui, il est super vif, et trés percutant dans ses actions, il sera titulaire c'est sur maintenant esperons que Chamakh sera avec lui, j'ai l'impression qu'ils s'entendent super bien les deux.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Van Persie a cki parait sa mére elle est marocaine, mais il a vécu que avec son pére le hollandais, en tout cas il est trés proche des marocains, y foutait le bordel avec eux et se faisait virer des écoles :D

En tout les cas Van Persie sa place de titulaire est indiscutable faut meme pas rever.
 
Non je voulais pas dire Nasri je me suis embrouillé toute seul je voulais dire Vela

Nasri n'est même pas attaquant c'est un milieu. Et comme a dit Ansli

l'avantage de Chamakh c'est qu'il est très polyvalent. Et Dudu sisisisi Bouchra Van

Persie :cool:

a ce sujet van persie n'est pas musulman. Il ne s'est pas convertie pour son mariage.
 
Haut