Un but incroyable mais vrai

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
gardien du bled Mdrrrrrrrr pas etonnant

Ta remarque elle est vraiment ***** :rolleyes:

Et ils ont quoi les gardiens d'Europe ? Un pied de plus ?? Ou peut être bras de plus ????? :eek:

Cette vidéo on en rigole ok mais de la à parler des gens du bled comme si c'était une

sous-race, sa se fait pas.
 
Ta remarque elle est vraiment ***** :rolleyes:

Et ils ont quoi les gardiens d'Europe ? Un pied de plus ?? Ou peut être bras de plus ????? :eek:

Cette vidéo on en rigole ok mais de la à parler des gens du bled comme si c'était une

sous-race, sa se fait pas.

je suis d'accord avec toi . la connerie n'a pas de nation.

Mais il est *** ce gardien de chez ***. Et en plus il revient à la charge vers l'arbitre . Mais quel *** ! mdrrrrrr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je suis d'accord avec toi . la connerie n'a pas de nation.

Mais il est *** ce gardien de chez ***. Et en plus il revient à la charge vers l'arbitre . Mais quel *** ! mdrrrrrr

Non il est pas *** miskine il s'est trompé sa arrive :D il était tellement content de l'avoir

arrêté au début qu'il ne pensait qu'à faire la fête. En tous cas vidéo marrante, on s'en

souviendra longtemps :D
 
alors vous en pensez quoi ? hdidane va l'aligner contre la tanzanie ou pas ? :D
Non il est pas *** miskine il s'est trompé sa arrive :D il était tellement content de l'avoir

arrêté au début qu'il ne pensait qu'à faire la fête. En tous cas vidéo marrante, on s'en

souviendra longtemps :-D

chapeau !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il a raison, les gardiens du Maroc sont les pires gardiens de la planete ( apres Kemoko Camara) et depuis 10 ans spécialement on a eu que des boulets qui sont passés aux cages, leur réputation est digne de leurs prestations

Ouai mais c'est pas ce qu'il a dit.

Il a dit il est ***, normal c'est un mec du bled pffffffffff je savais pas que les européens

avaient deux cerveaux :rolleyes:





ps: sa fait longtemps toi ! :D
 
Haut