Le but: l'homme ?

Beh on a l'impression dans le coran que Dieu dans presque chaque élément de l'univers une utilité pour l'homme mais peut être que je prend problème à l'envers ^^
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Beh on a l'impression dans le coran que Dieu dans presque chaque élément de l'univers une utilité pour l'homme mais peut être que je prend problème à l'envers ^^
Ben non, n'oublie pas à qui s'adresse le Qur'an, il est un message de rappel pour l'homme (et les djinns). Tout le message s'axe souvent donc sur la nature humaine,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je connais des hommes qui prennent fait et cause à la situation des femmes, mais toi tu est spontanément trop concerné , du coup je doute mais si tu dit que tu est un homme, soit.:cool:

Certains mecs se font passer pour des femmes pour des raisons très suspectes, mais moi je ne suis pas une femme qui se fait passer pour un mec. D'ailleurs je trouve cette idée bizarre. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
les rares homo que je connais sont virils et vraiment masculins, pour ca que je penchais plus pour une femme mais bon, je me trompe certainement, @Ebion disouli:timide:

Il y a plusieurs types d'homos!! Certains sont très virils, d'autres sont efféminés et maniérés, et d'autres ressemblent à des personnes ordinaires en tout point.

Je ne suis pas homo. Moi j'aime les pures électriques. :sournois:
 
Haut