Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus

L'exploitation des ressources énergétiques doit constamment faire face à une demande de plus en plus croissante . . . a qui le tour après l'Irak et la Libye ?

Les bouleversements climatiques pourraient transformer le globe dans les décennies et/ou siècles à venir . . . des zones actuellement arides pourraient devenir d'immenses terres cultivables, le monde est injuste, l'homme n'est pas capable de distribuer les richesses de façon équitable, face aux profiteurs, voleurs, nécessiteux, riches, pauvres . . .
Alors par défaut, c'est la loi de la jungle qui est appliquée.
 
L'exploitation des ressources énergétiques doit constamment faire face à une demande de plus en plus croissante . . . a qui le tour après l'Irak et la Libye ?

Par extension géographique, l'Iran et l'Algerie mais ces deux la sont des rocs et ça sera trés difficile de les bousculer et non sans conséquences pour l'Empire qui risquera de le payer cher
 
Salam alaykoum

Les sionistes ont besoin du printemps arabe pour declancher la 3 ème guerre mondiale .
Ils ont infiltrer une chaine qui s'apelle Aljazeera, une chaine diriger par des sionistes qui vont faire croire aux arabo musulmans que cette chaînes les appartient en montrant les catastrophe qu'israël fait sur la palestine jusqu'à en faire des feuilleton pour que les arabes ont une haine contre les juifs .
La masse arabe croit en cette chaine sioniste et se font manipuler et Aljazeera à créé le printemps arabe .
BIentôt des abrutis vont menacer de mort des juifs au maghreb et israël va dire qu'ils sont en danger et vont commencer à attaquer.

Les extrémistes sont les allier des sionistes .
Mais c'est extrêmement long ...
Les médias sionistes les montre en train de tuer des gens ect... Et tous les clicher que nous conaissons.
Pour faire peur aux gens et dire que l'islam est une mauvaise religion .
Car ils savent que l'islam est leurs pire ennemi.

Mais bon c'est vraiment long j'ai la flemme de tout écrire ...
 
Excellente analyse mon frère al muslim, pour ça j'ai supposer que les prochains sont la liste sont Iran et Algerie car c'est eux qui élevent la voix le plus et Israel aiment etre dans la peau de la victime, remarque sionistan a le soutient des wahhabistes saoudistan, les deux ont été fait par les anglo saxons et sont maintenus par eux
 
Je pensais plutot que ca serait une raison pour boulverser les pays arabes musulmans. les américains ont enclanché des guerres comme en irak.. libye.. actuellement meme en syrie justement pour prendre le controle sur ces pays la.. puis pour essayer de reformer la puissance des sionistes et des iluminaties. parceque l'islam est resté tel quel c a dire en general les musulmans gardent le memes principes de cette religion.. et qui se trouve fait bloc contre l ordre mondial basé sur l'argent. le pouvoir.. le petrol etc.. donc ce qui est inquiétant c de voir jusqu'ou l'état américain dirigé par des sionistes israéliens sont capables d'aller "declencher des guerres et tuer des millions d'innocents" pour pouvoir controler toute la planete. et je pense que " vous me dites si vous avez d'autres opinions ladessus" le fis et le terrorisme a été installé par les américains.. et les pays de l occident dans le maghreb dans les années 90. Puis je sais par exemple que le gouvernement anglais et francais a proposé a l algerie des interventions militaires au gouvernement algeriens pour irradiquer le terrorisme et heureusement boutef le president a repondu avec un refus en disant : je prefere qu on se tue entre nous ke de voir des étrangers sur notre territoir. quelques mois apres comme par miracle.. plus de tueries.. lol c inquiétant quand meme.

Peu de gens connaissent la réalité de ces états arabes en guerre :-(

qu'Allah nous delivre de ces koufars. amine.
 
Salam yasmine, ta reflexion est interessante, d'un coté ils craient des conflits, ensuite prétendent intervenir en sauveurs, aussi je pense à certains qui dévient vers l'islamisme et c'est eux les vendus à l'empire, c'est eux qui sont installés par l'empire et parainné par lui, sous couvert de l'islam c'est des traitres heureux d'arriver au pouvoir
On la vu partout ou il y'a eu des révolutions, les gens les plus tordus militent pour arriver au pouvoir!!
 
@Mou3allim,
iran et algerie.. :-( c horrible..
le mieux seraient que les pays arabes musulmans se réunissent en force et disent non. non a tout ce complot.. c diabolique ce qu'ils font. ca me rend malade !!

Tu as raison, une fois le ministre qatari a dit à l'algerien "votre tour viendra", cette parole ne sera jamais oublié
A la ligue arabe c'est Saoudiya et Qatar qui gerent, on sent que l'Algerie n'est pas d'accord avec eux mais n'osent pas le dire, si un jour les charlatans du golf touchent à l'Algerie, c'est eux qui chuteront, les rois illégitimes, colonisateurs des lieux saints... l'Iran de l'autre coté est une autre force qui ne s'incline pas
 
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus
c'est pour donner une mauvaise image de l'occident au musulmans dans l'espoir que ceux-ci arrêtent d'essayer de quitter leurs pays musulmans et s'installer en occident.
 
@Mou3allim, oui c vrai :-(
Il est super interessant ton sujet.. vraiment.. mais c un sujet qui me met en colère.. car je ne vois pas de solutions..

L'Algerie est dans une période trés critique, et il faut que le peuple reste sage, les médias mensonges militent en force pour frapper les uns par les autres, les généraux par les politiques, les gens du sud avec les gens du nord, l'est et l'ouest, le groupe du pouvoir et les kabyles... les étrangers doivent etre surveillés et de meme ceux payés par l'occident
Comme le conflit à ghardaia, je ne crois pas que c'est le peuple, mais c'est des gens payé pour faire la fitna
Comme en Syrie ou en Egypte c'était pas le peuple, mais plein plein de gens payés pour rester à manifester
Moi je me rend compte du complot et que dieu protege l'Algerie, moi je dis autre chose, si en Algerie il y'aura trouble, il y'aura aussi en France, donc la sécurité en Algerie se repercutera sur celle de la France
 
@Mou3allim,
iran et algerie.. :-( c horrible..
le mieux seraient que les pays arabes musulmans se réunissent en force et disent non. non a tout ce complot.. c diabolique ce qu'ils font. ca me rend malade !!

Deja le maroc et la tunisie est contrôler par les sionistes donc c'est mort .

Beaucoup de sioniste ressemble aux arabes ils suffit de mettre une barbe un qamis une caméra et un sol allier comme le qatar pour tourner des scène pour manipuler les gens .
 
L'Algerie est dans une période trés critique, et il faut que le peuple reste sage, les médias mensonges militent en force pour frapper les uns par les autres, les généraux par les politiques, les gens du sud avec les gens du nord, l'est et l'ouest, le groupe du pouvoir et les kabyles... les étrangers doivent etre surveillés et de meme ceux payés par l'occident
Comme le conflit à ghardaia, je ne crois pas que c'est le peuple, mais c'est des gens payé pour faire la fitna
Comme en Syrie ou en Egypte c'était pas le peuple, mais plein plein de gens payés pour rester à manifester
Moi je me rend compte du complot et que dieu protege l'Algerie, moi je dis autre chose, si en Algerie il y'aura trouble, il y'aura aussi en France, donc la sécurité en Algerie se repercutera sur celle de la France


G appris qu'il y a eu des tentatives de manifestation en algérie.. vite fait classé sans suite par la police algerienne lol
 
Deja le maroc et la tunisie est contrôler par les sionistes donc c'est mort .

Beaucoup de sioniste ressemble aux arabes ils suffit de mettre une barbe un qamis une caméra et un sol allier comme le qatar pour tourner des scène pour manipuler les gens .

qu'Allah nous délivrevde ce cauchemar. c horrible :-(

si l algerie rentre en guerre.. je repartirai pour faire la guerre.. quitte a perdre ma vie. :-/ je ne serai pas morte pour rien..
 
j'ai appris qu'il y a eu des tentatives de manifestation en algérie.. vite fait classé sans suite par la police algerienne lol

salam, heureusement que l'Algerie a interdit el djazira la chaine de fitna et plein d'autres qui n'ont pas le droit de filmer, car tu sais des petits evenements ils les surmédiatisent pour créer une grande histoire inexistante

qu'Allah nous délivrevde ce cauchemar. c horrible :-(
si l algerie rentre en guerre.. je repartirai pour faire la guerre.. quitte a perdre ma vie. :-/ je ne serai pas morte pour rien..

A mon avis, il ne faut pas tomber dans le piege de ceux qui complotent, eux veulent affronter le peuple les un contre les autres, politique contre militaire ou est contre ouest... mais ils réussiront pas inchaAllah
Aussi se dire que c'est un meme peuple, l'ennemi par exemple c'est des saouds charlatans et les qataris, et si demain ils toucheront à l'Algerie, les Algeriens ne se contenteront pas de se défendre, mais iront liberer les lieux saints...
 
Oui c'est sur.. mais je suis et je reste trés inquiète.. :-(
je vais aussi en parler bcp autour de moi.. car c'est clair que bcp de gens ne connaissent pas la vérité.

oui je trouve normal le fait de rentrer pour liberer son pays.. mon grand pere Allah yarahmo est mort chahid. pk pas moi..
 
De toute manière on meurt tous un jour.. Mourir pour Allah ta3ala.. mourir pour son pays.. mourir pour sa religion.. Pour moi c comme mourir en mettant un enfant au monde. au moins tu sers a quelque chose lol
 
Oui c'est sur.. mais je suis et je reste trés inquiète.. :-(
je vais aussi en parler bcp autour de moi.. car c'est clair que bcp de gens ne connaissent pas la vérité.

oui je trouve normal le fait de rentrer pour liberer son pays.. mon grand pere Allah yarahmo est mort chahid. pourquoi pas moi..

C'est mignon une femme en hijab avec un bazooka lol
 
loool un bazouka ? lol oui peut etre lol surement.. Beaucoup de femme algeriennes ont combattu avec les moujahidine a l epoque de la guerre avec la france.. c super de savoir qu'il y a des monuments qui porteront notre noms.. ex : écoles..

Elles sont plus courageuses que certain mec .
Le titre d'homme se mérite .
En france ta 18 ans ils te considèrent comme un homme mdr
 
Ca sera surement tres nationaliste et mal vu pour certain ce que je vais dire.. mais les algeriens ont un fort caractere. un algerien ne vendra jamais son pays.. un algerien meme s'il parcourt des milliers de kilometres pour chercher le savoir ou le travail dans les autres pays , il retournera tjrs la ou il est né.. et je ne pense pas que je serai la seule a rentrer au cas ou le pays sera en guerre.. je pense que nous serons des millions a rentrer.. ca sera un bon point pour l algerie.. avec tout l'argent et le savoir faire.. on pourra avec l'aide d'Allah ta3ala aboutir a quelque chose.
 
Ca sera surement tres nationaliste et mal vu pour certain ce que je vais dire.. mais les algeriens ont un fort caractere. un algerien ne vendra jamais son pays.. un algerien meme s'il parcourt des milliers de kilometres pour chercher le savoir ou le travail dans les autres pays , il retournera toujours la ou il est né.. et je ne pense pas que je serai la seule a rentrer au cas ou le pays sera en guerre.. je pense que nous serons des millions a rentrer.. ca sera un bon point pour l algerie.. avec tout l'argent et le savoir faire.. on pourra avec l'aide d'Allah ta3ala aboutir a quelque chose.

C'est se que tu pense .
Les algériens sont partager en 2 .
Il y à se que tu as décris et se qui sont nationaliste inculte et qui supporte l équipe national de foot alors qu'ils sont extrêmement nul sans dénigrer l'algérie .

Mais les algériens dans l'armement ils sont vraiment fort .
Mais pour se qui est du peuple je ne suis pas du meme avis que toi .
Surtout que se sont des flemard et bouteflika donne des maisons sa va encore plus abrutir le peuple algérien .
DOnc sa sert à rien de dire l'algérien est .... Comme si comme sa .
Et meme si tu voit les jeune en france très nationaliste et crier vive l algérie sa c'est que de la guel si il y à une guerre la bas j en suis sur qu'une bonne majoriter va vouloir rester bien au chaud .
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Ma question est simple, pourquoi les occidentaux braquent les caméras vers le monde arabe et parainnent leurs printemps, quel est sont les buts du nouvel ordre mondial? et pourquoi favoriser l'islam extrémiste? est ce pour donner une mauvaise image? l'islam vrai de paix et de science continuera de briller et encore plus

Salam Mou3allim,

Je te donne mon avis, je dirais :

- Ils braquent leur caméra sur le monde arabe car ces pays sont plus réticent à adopter ou accepter les moeurs dictés via les médias par le nouvel ordre mondial (exple promotion de la société de consommation). Cette réticence des pays arabe est du en grande partie par les interdits religieux dans l'islam. L'islam représente donc un frein au contrôle des esprits aux 4 coins du mondes par le nouvel ordre mondial. Qui dit contrôle des esprits dit accroissement de leur puissance et manipulation de masse à la pensée unique.
- Pourquoi faire la propagande de l'islam extrémiste à travers les média, toujours pour la même raison, contrôle des esprits, les rendre à un état de béatitude, voiler la réalité de l'islam par l'illusion. Ainsi le citoyen moyen, vois un fait d'actualité sur une action "extrémiste" au nom de l islam avec une loupe, alors qu'il verra 1000 actions "du juste milieu"au nom de l'islam au microscope, voir meme non relayer. Oui c'est dans un but de donner une mauvaise image de l'ilam afin de detourner et façonner l'opinion publique à leur causes, une sorte de diabolisation non avouée de l'islam
- Oui al hamdoulilah, la majorité des musulmans qui se comptent en milliards sont des hommes, des femmes, des enfants pacifiquent, Qu 'Allah nous guide.
 
Salam Mou3allim,
Je te donne mon avis, je dirais :
- Ils braquent leur caméra sur le monde arabe car ces pays sont plus réticent à adopter ou accepter les moeurs dictés via les médias par le nouvel ordre mondial (exple promotion de la société de consommation). Cette réticence des pays arabe est du en grande partie par les interdits religieux dans l'islam. L'islam représente donc un frein au contrôle des esprits aux 4 coins du mondes par le nouvel ordre mondial. Qui dit contrôle des esprits dit accroissement de leur puissance et manipulation de masse à la pensée unique.
- Pourquoi faire la propagande de l'islam extrémiste à travers les média, toujours pour la même raison, contrôle des esprits, les rendre à un état de béatitude, voiler la réalité de l'islam par l'illusion. Ainsi le citoyen moyen, vois un fait d'actualité sur une action "extrémiste" au nom de l islam avec une loupe, alors qu'il verra 1000 actions "du juste milieu"au nom de l'islam au microscope, voir meme non relayer. Oui c'est dans un but de donner une mauvaise image de l'ilam afin de detourner et façonner l'opinion publique à leur causes, une sorte de diabolisation non avouée de l'islam
- Oui al hamdoulilah, la majorité des musulmans qui se comptent en milliards sont des hommes, des femmes, des enfants pacifiquent, Qu 'Allah nous guide.

Salam, le modele du Nouvel Odre Mondial suit bizarement la méthodologie de Faraon dans le Coran
Je vous explique, Faraon c'est le chef politique, il a un mala' (une élite) et a des djound (une armée)
Et les élites dit intellectuels, les penseurs et les armées du nouvel ordre mondial...
Faraon a aussi des sorciers et de nos jours c'est les faux religieux, les islamistes et extrémistes sont tel des sorciers chez faraon, les gens de l'eglise aussi et leurs semblables
Faraon a aussi Haman avec lui et Qaroun, haman sont les constructeurs de projets et les Qaroun sont les riches et les statrs, les rotchild et rockfeller, le nouvel ordre mondial c'est le modele de faraon universalisé

Les vrais musulmans sont le modele de Moussa universalisé et le Coran ne m'étonne pas quand il parle énormément de Moussa dans un sens connu pour tout le monde, salam
 
Haut