Quel but de Sofiane Feghouli !

feghouli est un joueur de seconde zone qui joue pour l'algerie et qui déçoit à valence.il est titulaire car ce club n'a plus d'argent et ne peut s'offrir des remplacants donc feghouli joue et marque rarement et il est surtout horrible à voir jouer
 
feghouli est un joueur de seconde zone qui joue pour l'algerie et qui déçoit à valence.il est titulaire car ce club n'a plus d'argent et ne peut s'offrir des remplacants donc feghouli joue et marque rarement et il est surtout horrible à voir jouer

Mais bien sur !
Il fait parti des meilleurs joueurs maghrébins si ce n'est le meilleur actuellement.
 
T'es un ouf toi !! Tu connais pas la puissance des algériens toi !!! Nous les algériens on i li mailleur !!! One two tree viva l'algirééééé !!!:D
C'est plutôt les Marocains qui se la pété en se prenant pour les meilleurs ces derniers temps avant la coupe d'Afrique; résultat : même pas passé le 1er tour 3 match et out dehors, one two tree retour à la maison :D

les fennecs avec le nouveau Coach c'est 4 match; 3 victoire, 1 nul
avec Gerets pour l'instant on voit rien du tout, il se fout bien de vous le monsieur "je promet la can au roi" ouais super
 
C'est plutôt les Marocains qui se la pété en se prenant pour les meilleurs ces derniers temps avant la coupe d'Afrique; résultat : même pas passé le 1er tour 3 match et out dehors, one two tree retour à la maison :D

les fennecs avec le nouveau Coach c'est 4 match; 3 victoire, 1 nul
avec Gerets pour l'instant on voit rien du tout, il se fout bien de vous le monsieur "je promet la can au roi" ouais super
ptin l'algérie n'était meme pas qualifiée pour la CAN, sérieux les gars ! :D
 
C'est plutôt les Marocains qui se la pété en se prenant pour les meilleurs ces derniers temps avant la coupe d'Afrique; résultat : même pas passé le 1er tour 3 match et out dehors, one two tree retour à la maison :D

les fennecs avec le nouveau Coach c'est 4 match; 3 victoire, 1 nul
avec Gerets pour l'instant on voit rien du tout, il se fout bien de vous le monsieur "je promet la can au roi" ouais super

Nan nous c'est wahad zouj tlata !!! tahia l'mgharba!!! wahad zouj tlata l'maghrib dima dima !! :D

Plus sérieusement qui passe en premier chez toi : la oummah ou bien le drapeau algérien ?
 
Nan nous c'est wahad zouj tlata !!! tahia l'mgharba!!! wahad zouj tlata l'maghrib dima dima !! :D

Plus sérieusement qui passe en premier chez toi : la oummah ou bien le drapeau algérien ?
mais qu'est tu dit ?? là on parle de foot donc pourquoi tu mélange les choses,
bien sur que la oummah passe avant tout, ta question est trop bizarre et je te signale que c'est toi qui a commencé à rentrer dans ce délire mec
 
hahaha , le coach sandjack de l'epoque a trouvé roberto carlos un peu long dans ses deplacements... :D
d'ailleurs zidane aussi, faut le mentionner , le coach ne la pas voulu dans l'equipe algerienne hahaha
même maradona voulu joué avec les fennecs mais lors d'un entrainement avec les verts ils ont constaté qu'il y'avais plus de ligne blanche sur le terrain...maradona y était pour quelque chose :D donc ils l'ont viré lui aussi
van baster aussi rêver de joué avec les fennecs...
sans parler de platini, romario, yohan cruyff...
 
même maradona voulu joué avec les fennecs mais lors d'un entrainement avec les verts ils ont constaté qu'il y'avais plus de ligne blanche sur le terrain...maradona y était pour quelque chose :D donc ils ont viré lui aussi
van baster aussi rêver de joué avec les fennecs...
sans parler de platini, romario, yohan cruyff...
hahahahahah, ils l'ont envoyé dans un centre de désintoxication d'apres le buteur... une source credible :D!
 
C'est bon j'ai ma reponse :D merci Tout le reste n'a pas d'importance :D
frère la religion c'est la base, et je suis contre toute forme de nationalisme qui visé l'excès, la division, la haine et la rancune,
là on parle de foot, d'Algérie du Maroc etc...mais dans le fond on sais que c'est juste pour le fun, l'essentiel est ailleurs...
car moi je respecte mes frères Marocains et le Maroc, football ou pas
 
vous etes des amateurs en football feghouli est un amateur en football qui a été acheté par valence car son contrat a expiré avec grenoble qui a cette époque était pas mal sauf qu'il a eu une bléssure et il a regresser et quand je le vois jouer je me demande bien ou est passé le sofiane de grenoble car bon il marque un but mais sinon dans le jeu c'est un déchet et dire que c'est le meilleur joueur maghrébin ? non
 
vous etes des amateurs en football feghouli est un amateur en football qui a été acheté par valence car son contrat a expiré avec grenoble qui a cette époque était pas mal sauf qu'il a eu une bléssure et il a regresser et quand je le vois jouer je me demande bien ou est passé le sofiane de grenoble car bon il marque un but mais sinon dans le jeu c'est un déchet et dire que c'est le meilleur joueur maghrébin ? non
Non sérieux est-ce que tu regarde un peu les match qui fait avec Valence?? regarde un peu comment il joue, il est vraiment actif dans le jeu
et il a que 22 ans, il a donc encore une belle marge de progression
on va pas dire que c'est le meilleur joueur magrébain quand même mais franchement si il continue dans cet lancée là avec humilité il peut faire fort

en tout cas avec les fennecs il est déjà dans le mouv'
 
Appréciez les algériens... :D Le futur attaquant de Firenze.

Quand il sera de retour en équipe marocaine, il fera mal aux défenses africaines...

He will be back !!

Top 10: Mounir El Hamdaoui - YouTube
C'est pas faux, lui c'est vraiment un bon attaquant, d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi il a pas beaucoup joué avec le Maroc
mais bon c'est pas nouveau, contrairement à l'équipe d'Algérie le Maroc a beaucoup de bon attaquant
 
Non sérieux est-ce que tu regarde un peu les match qui fait avec Valence?? regarde un peu comment il joue, il est vraiment actif dans le jeu
et il a que 22 ans, il a donc encore une belle marge de progression
on va pas dire que c'est le meilleur joueur magrébain quand même mais franchement si il continue dans cet lancée là avec humilité il peut faire fort

en tout cas avec les fennecs il est déjà dans le mouv'

la meilleure génération de joueur ce trouve au maroc mais pour beaucoup ils n'ont plus la rigueur de leur parents et ce sont des petits idiots qui gâchent leur talents et je dis pas ça parce que je suis marocain mais faut avouer
 
rever est un luxe, celui qui ne peut meme pas rever est déja mort ...
exactement mais pour faire vivre un rêve il faut aussi une lucidité et une force mentale pour aller au bout et non se la péter en pensant qu'on va offrir la coupe au roi et une fois dans la compétition on se fait éjecté au 1er tour,
il faut rêver "intelligemment et avec humilité" ;)
 
exactement mais pour faire vivre un rêve il faut aussi une lucidité et une force mentale pour aller au bout et non se la péter en pensant qu'on va offrir la coupe au roi et une fois dans la compétition on se fait éjecté au 1er tour,
il faut rêver "intelligemment et avec humilité" ;)
non

le reve c'est justement tout ce qu'il y a plus d'extravagant

la Zambie a révée ... ;)
 
C'est pas faux, lui c'est vraiment un bon attaquant, d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi il a pas beaucoup joué avec le Maroc
mais bon c'est pas nouveau, contrairement à l'équipe d'Algérie le Maroc a beaucoup de bon attaquant

parce qu'il ne joue plus avec l'ajax depuis plus d'1 an à cause de l'entraineur qui le met sur le banc pour je ne sais quelle raison et gerets ne le prend pas parce qu'il joue pas mais curieusement il prend chamakh qui ne joue plus puisque van persie mais parce qu'il a une réputation au maroc alors qu'il n'a jamais rien prouvé en équipe national
 
la meilleure génération de joueur ce trouve au maroc mais pour beaucoup ils n'ont plus la rigueur de leur parents et ce sont des petits idiots qui gâchent leur talents et je dis pas ça parce que je suis marocain mais faut avouer
franchement le Maroc ont de meilleurs joueur par rapport à l'Algérie faut dire ce qu'il y'ai, mais le problème chez vous c'est la coordination entre les joueurs dans les phases tactique, le mental, et l'efficacité, je rajouterais même un manque d'humilité par certains moments et c'est cela qui causé en partie votre perte en CAN, sans parler de Gerets qui s'est prit pour cappello le type

mais bon c'est vrai que sur le papier le Maroc à de meilleurs joueurs par rapport à l'équipe d'Algérie, mais après il y'a tant de chose qui pèse sur la balance...et c'est ça le football, c'est un tout
 
vous etes des amateurs en football feghouli est un amateur en football qui a été acheté par valence car son contrat a expiré avec grenoble qui a cette époque était pas mal sauf qu'il a eu une bléssure et il a regresser et quand je le vois jouer je me demande bien ou est passé le sofiane de grenoble car bon il marque un but mais sinon dans le jeu c'est un déchet et dire que c'est le meilleur joueur maghrébin ? non
lool, tu deconne, feghouli est un joueur tres talentueux, bon c'est pas une vedette, mais c'est un joueur clé au sein de l'equipe de valence, il est titulaire a chaque match, il est apprecié par son entraineur et ses supporters, c'est un joueur tres rapide, il ne ralentit pas le jeu, c'est ca que j'aime en lui.

puis concernant l'animation offensive de notre equipe, je suis persuadé que le probleme sera resolu d'ici quelque match, le coach vahid est un vrai entraineur , le genre d'entraineur capable de gagner la coupe du monde s'il a un effectif bien equilibré (exemple uruguay)
 
Haut