C'est quoi le but?

Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications. :)
 

A.S.B

Halo
Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications. :)


Certaines pensent que ce n'est pas voué à l'échec justement...quand l'amour te prend aux tripes tu ne réfléchis pas de la même manière parfois ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications.

Certaines filles croient qu'elles ont une mission sur terre : Convertir un non-musulman...
Elles se mettent avec un non-musulman pour accomplir leur mission..
Et quand c'est l'échec.. beh elle reste avec lui quand même.. les sentiments sont là ;)
 
Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications. : )




Selon moi ça ne sert à rien de rien. Sinon on va te dire "oui mais l'amour ne se commande pas" ect ect des trucs nuls du genre :D
 
Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications. :)

D'échapper au maghrébin... :)

C'est pire qu'un mariage en échec...
 
Certaines filles croient qu'elles ont une mission sur terre : Convertir un non-musulman...
Elles se mettent avec un non-musulman pour accomplir leur mission..
Et quand c'est l'échec.. beh elle reste avec lui quand même.. les sentiments sont là ;)

LOOL mais on se convertit pas pour se marier normalement on se convertit parce que on a la foi... enfin bon je sais que ya des charlatans mais bon quand même ...
 

A.S.B

Halo
Selon moi ça ne sert à rien de rien. Sinon on va te dire "oui mais l'amour ne se commande pas" ect ect des trucs nuls du genre :D


Ta réaction façe à l'amour n'est pas universelle sache le...

Certains gardent "la tête froide" et d'autres non.

Considérer que c'est un "truc nul" c'est assez moyen...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications. :)


ya pas de but

O partout pour l instant , a part sil a reussi a en marquer quelqu un un le veinard :D
 
Ta réaction façe à l'amour n'est pas universelle sache le...

Certains gardent "la tête froide" et d'autres non.

Considérer que c'est un "truc nul" c'est assez moyen...




Je n'ai pas prétendu que ma réaction face à l'amour était universel....
Et puis je considère ça comme je veux, même si toi tu penses que c'est moyen....
 
Salam. J'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmanes sortent avec des non musulmans, vu que c'est voué à l'échec selon moi....( parce que elles voient bien que ça peut pas aboutir à un mariage...).

C'est quoi le but en fait??

Merci pour vos explications. :)

Aleikom salam,

attend....ciblons d'abord la catégorie de "musulmane".

1/Les musulmanes pratiquantes, croyantes, dans le droit chemin.

2/Les musulmanes qui le sont parce qu'elles disent parfois "inchAllah, starfella".

C'est la catégorie numéro 2 dont tu parles je pense?


....Comme disent certains parents a leurs enfants qui veulent se marier a des non-musulmans:

Tgit kmi bhda tamoslmt...bach atig ntane...

Ou bien quand il s'agit d'un garçon:

Tgit kiyé bhda amoslm...bach atitg ntate...
 

Naveen

VIB
Personnellement, je voyais "non musulman", je refusais d'emblée !!!
Je ne me lance pas là dedans, peut être que j'ai loupé des choses mais tant pis, rien ne vaut un homme musulman pieux

Celles qui se sont mises avec des non-musulmans auraient dit la même chose... Avant de tomber amoureuses ;)

Ne crois pas que tu as qqch de plus qu'elle... Ce serait plutôt l'inverse.
 
Ce que je comprends pas : il y a des maghrébins qui se plaignent que certaines partent voir ailleurs (donc ils sont célib) et des maghrébines qui font la même chose pour aller dans le sens des maghrébins présents (elles sont aussi célib)...

Pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble plutôt que de radoter ???
 

A.S.B

Halo
Ce que je comprends pas : il y a des maghrébins qui se plaignent que certaines partent voir ailleurs (donc ils sont célib) et des maghrébines qui font la même chose pour aller dans le sens des maghrébins présents (elles sont aussi célib)...

Pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble plutôt que de radoter ???


Les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre ;)
 
Aleikom salam,

attend....ciblons d'abord la catégorie de "musulmane".

1/Les musulmanes pratiquantes, croyantes, dans le droit chemin.

2/Les musulmanes qui le sont parce qu'elles disent parfois "inchAllah, starfella".

C'est la catégorie numéro 2 dont tu parles je pense?


....Comme disent certains parents a leurs enfants qui veulent se marier a des non-musulmans:

Tgit kmi bhda tamoslmt...bach atig ntane...

Ou bien quand il s'agit d'un garçon:

Tgit kiyé bhda amoslm...bach atitg ntate...


Salam Youssouf. Sa date :) Ben en fait je connais une musulmane qui fait la prière hamdoulilah mais son copain il était pas musulman... donc je me pose la question?
 

Naveen

VIB
Mais le bon temps c'est pas vraiment du bon temps vu qu'ils vont forcément se séparer un jour. Faut être lucide...

L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas, en d'autres termes il est instinctif et ne dépend pas du tout de notre raison et de notre réflexion. Il ne repose sur rien de spécifiquement humain; il est d'une certaine manière, animal.

Or une des spécificités de l'homme c'est la projection dans le temps. Celle-ci est inhibée une fois que l'on aime fortement une personne. On ne regarde plus le jour probable où l'on se séparera mais simplement le jour où on est :)
 
L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas, en d'autres termes il est instinctif et ne dépend pas du tout de notre raison et de notre réflexion. Il ne repose sur rien de spécifiquement humain; il est d'une certaine manière, animal.

Or une des spécificités de l'homme c'est la projection dans le temps. Celle-ci est inhibée une fois que l'on aime fortement une personne. On ne regarde plus le jour probable où l'on se séparera mais simplement le jour où on est :)

Ok je comprend mieux mais dans ce cas c'est comme des bestiaux als...? ils raisonnent pas ? c'est pour ça faudrait leur faire comprendre avant peut etre? Je sais pas je me dis que du coup l'amour ça rend bête als... si c'est comme ça...
 
Haut