Quel est son but ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ok vous me rassurez, vu que je suis un peu "coincée" lol sur les bords, je me disais que j'étais peut être un peu trop susceptible..

Pour vous le plus choquant c'est ses histoires de drague ou d'ex?

Les deux, JAMAIS je ne pourrais être avec un mec pareil... et je suis sérieuse en plus... j'ai rencontré des mecs "intéressants" et qui semblaient intéressés mais le fait qu'ils se vantent ou commencent à "se confier" m'a refroidi... après, ils s'étonnent de mon "changement".

Je suis pire que toi, si un mec me dit ça, je ne réfléchis pas deux fois, je l'élimine de suite de mes pensées.
 
Salam à tous,

Questions aux filles, comment vous réagiriez face à un mec qui dit vous aimez, mais qui dès qu'il sort, vous dit "je dois t'avouer que je me suis fait draguer aujourd'hui bla bla bla" ? ( avec les détails et tout )
Et comment vous le prendriez s'il vous parle souvent de ses ex?

Question aux garçons, à votre avis quel peut être son but ?

J'espère mettre fait comprendre, merci à tous :)
Fais pareil parles tout le temps de tes ex invente si il le faut lol et pareil pour la drague et on verra si il continu ;)
 
Perso rencontrer une personne qui est au stade de raconter ses dragouilles de la journée, c'est limite! c'est se venter pour rien.. Tout le monde se fait draguer une fois par jour, surtout si la personne est charmante, donc si on commence a raconter ça ne sert a rien.. Ya plus important!
 
ça dépend... quand il te dit qu'il se fait draguer, quelle est sa réaction quand une fille le drague (les filles ça drague? o_O)...

Nan, lui, il me dit ce que la fille a essayé de tenter (si elle a essayé de lui parler, si elle le zieutait...) mais lui d'après ses dires, il esquive toujours et trouve sa choquant par moment lol et je le crois.
 
@SsDomicilFix,

t'es pas assez jalouse alors :)
Peut être mais je pense pas que ce soit mal

J ai confiance en lui et il M a prouvé que je pouvais

Pour te donner une anecdote: j étais à la piscine avec mon mari et mon fils. Pendant qu il était dans le jacuzzi et moi au bord de la piscine une demoiselle qui le croyait sûrement seul est venu le dragouiller gentillement. Il est resté poli n a pas été désagréable puis a fini par me rejoindre et me faire un bisou.
Au début j ai pas compris car il ne m embrasse jamais en public mais cette preuve m a suffit.
Il a eu des ex il se fait draguer. C est un bel homme machaAllah mais il est a moi c est avec moi qu il s est marié et qu il a décidé d avoir un enfant alors je ne polu pas ma vie avec des histoires de jalousie qui a mon sens n ont pas lieu d'être
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan, lui, il me dit ce que la fille a essayé de tenter (si elle a essayé de lui parler, si elle le zieutait...) mais lui d'après ses dires, il esquive toujours et trouve sa choquant par moment lol et je le crois.
ben ça je m'en foutrais mais royalement, ça me ferait marrer c'est tout... par contre, parler de ses ex à longueur de temps nan ça me ferait *****... je suis trop jalouse et qu'il repense à son passé aussi souvent me rendrait malade donc je le rendrais malade :p
 
Perso rencontrer une personne qui est au stade de raconter ses dragouilles de la journée, c'est limite! c'est se venter pour rien.. Tout le monde se fait draguer une fois par jour, surtout si la personne est charmante, donc si on commence a raconter ça ne sert a rien.. Ya plus important!

C'est clair lol
Moi je lui raconte rien de tout ca.. A la limite, à mes copines si c'est une drague "marrante" et encore...
 
Ouais donc je pense que je vais avoir une discussion avec lui, s'il me reparle de ses ex, histoire de bien lui faire comprendre les choses.
Je pense que c'est plus ca, qui me gene au final.
Et si votre copain a des photos de ses ex dans son tel ou ordi vous le prendriez comment?:D
 
Peut être mais je pense pas que ce soit mal

J ai confiance en lui et il M a prouvé que je pouvais

Pour te donner une anecdote: j étais à la piscine avec mon mari et mon fils. Pendant qu il était dans le jacuzzi et moi au bord de la piscine une demoiselle qui le croyait sûrement seul est venu le dragouiller gentillement. Il est resté poli n a pas été désagréable puis a fini par me rejoindre et me faire un bisou.
Au début j ai pas compris car il ne m embrasse jamais en public mais cette preuve m a suffit.
Il a eu des ex il se fait draguer. C est un bel homme machaAllah mais il est a moi c est avec moi qu il s est marié et qu il a décidé d avoir un enfant alors je ne polu pas ma vie avec des histoires de jalousie qui a mon sens n ont pas lieu d'être
Ok mais est-ce qu'il te parler sans cesse de ses ex et te raconter toutes les fois ou on l'avait dragué ?
 
Ok mais est-ce qu'il te parler sans cesse de ses ex et te raconter toutes les fois ou on l'avait dragué ?
Quand il se fait draguer ( c est pas tout les jours non plus ) oui il me le dit et heureusement
Par contre ses ex il M en a déjà parlé mais parce que la conversation s y prêt. Il ne fait pas d éloge à leur sujet mais il arrive qu il M en parle
 
Quand il se fait draguer ( c est pas tout les jours non plus ) oui il me le dit et heureusement
Par contre ses ex il M en a déjà parlé mais parce que la conversation s y prêt. Il ne fait pas d éloge à leur sujet mais il arrive qu il M en parle
Pour ma part un homme qui me parle souvent de ses ex comme l'a écrit l'autrice du post ça m’énerverait sérieusement !
 
Salam à tous,

Questions aux filles, comment vous réagiriez face à un mec qui dit vous aimez, mais qui dès qu'il sort, vous dit "je dois t'avouer que je me suis fait draguer aujourd'hui bla bla bla" ? ( avec les détails et tout )
Et comment vous le prendriez s'il vous parle souvent de ses ex?

Question aux garçons, à votre avis quel peut être son but ?

J'espère mettre fait comprendre, merci à tous :)
Et ci toi tu te mettait a faire la même, quel serais sa réaction ?
 
Haut