Bye bye l'Algérie et bientôt la Tunisie et le Maroc!

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
oui chui méchant je sais .....................:)

Pffffffff

Franchement les algériens ont de quoi être frustrés, ils ont produits du beau jeu, ils ont dominés les deux matchs joués, il leur a manqué la chance.

Par contre si le Maroc sort, je me dirais que c'est bien fait pour leur gueule vu le jeu pitoyable qu'ils nous ont offert sur les deux matchs.

Niveau construction de jeu, on est bien loin de l'équipe algérienne, et c'est un marocain qui le dit...
 
oui chui méchant je sais .....................:)


franchement j'ai beaucoup appréçié le jeu ultra offensif des fenecs, ils ne consacrerent pas de temps a defendre, meme si le maroc est mieux lotti avec deux nuls, ils ont montré un jeu pitoyable ou ils arrivent pas a se faire deux passes en une action lamentable.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
SalamuAlaykoum

le maroc les rejoints demain, et la tunisie au prochain match, la première équipe arrivée a l'aereport chauffe le moteur de l'avion en attendant les deux autres histoire de faire le trajet ensemble. on s'échangera les entraineurs lol


ma3lich c'est que du foot ;)
 
Je me suis toujours demandé si les pays du Maghreb avaient leurs places en CAN.
J'ai l'impression qu'il y a l'Afrique d'un coté et le Maghreb de l'autre.

PS : On verra le Maroc demain, allez il faut les encourager meme en cas d'échec...
 

ZitArgan

100% beldi
Pffffffff

Franchement les algériens ont de quoi être frustrés, ils ont produits du beau jeu, ils ont dominés les deux matchs joués, il leur a manqué la chance.

Par contre si le Maroc sort, je me dirais que c'est bien fait pour leur gueule vu le jeu pitoyable qu'ils nous ont offert sur les deux matchs.

Niveau construction de jeu, on est bien loin de l'équipe algérienne, et c'est un marocain qui le dit...

As-tu dis la même chose lors de l'élimination du Maroc en 2012?? Un beau jeu mais manque de chance...
 
Je me suis toujours demandé si les pays du Maghreb avaient leurs places en CAN.
J'ai l'impression qu'il y a l'Afrique d'un coté et le Maghreb de l'autre.

PS : On verra le Maroc demain, allez il faut les encourager meme en cas d'échec...

J'ai tjrs l'impression qu'ils prennent les équipes des autres pays de haut mais ils se font bien dévorés ensuite !
 
déclaration de l'entraineur Algérien :

«Juste un mot : la honte. On s'est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, mais pour faire une grande équipe, on en est loin, et on s'est cassé le gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... Est-ce qu'il y a penalty ou pas, on peut pleurer, mais là je ressens une honte énorme. C'est difficile de faire l'analyse, certainement qu'il faut faire un profond mea culpa. On voulait jouer un football qui ne nous appartient pas, et on a reçu une gifle.» - Vahid Halilhodzic

Y a que les supporteurs msaken qui se déplacent pour rien... :( sérieux respect à eux et ils devraient profiter de visiter l'afrique du sud au lieu d'aller voir des chèvres qui jouent et je parle des 3 équipes maghrebines
 

Pièces jointes

  • 150827_10151270172999143_620684936_n.jpg
    150827_10151270172999143_620684936_n.jpg
    87.4 KB · Affichages: 78
  • 558246_10151269472599143_1702392822_n (1).jpg
    558246_10151269472599143_1702392822_n (1).jpg
    53.4 KB · Affichages: 52
  • 65265_10151269500649143_827303785_n.jpg
    65265_10151269500649143_827303785_n.jpg
    97.5 KB · Affichages: 51
déclaration de l'entraineur Algérien :

«Juste un mot : la honte. On s'est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, mais pour faire une grande équipe, on en est loin, et on s'est cassé le gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... Est-ce qu'il y a penalty ou pas, on peut pleurer, mais là je ressens une honte énorme. C'est difficile de faire l'analyse, certainement qu'il faut faire un profond mea culpa. On voulait jouer un football qui ne nous appartient pas, et on a reçu une gifle.» - Vahid Halilhodzic

Y a que les supporteurs msaken qui se déplacent pour rien... :( sérieux respect à eux et ils devraient profiter de visiter l'afrique du sud au lieu d'aller voir des chèvres qui jouent et je parle des 3 équipes maghrebines


C'est triste , inchallah 2014 !!

allez plein d'algerien veulent faire des folies ds tt les sens du terme à Rio de Janeiro

sinon je suis triste pour les supporters , tout se deplacement pour ça , ils doivent profiter de leur dernier jour pour visiter sinon moi je partirais quand meme voir le match , voir Drogba , Yaya , Gervinho , Kopa etc ... :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
C'est triste , inchallah 2014 !!

allez plein d'algerien veulent faire des folies ds tt les sens du terme à Rio de Janeiro

sinon je suis triste pour les supporters , tout se deplacement pour ça , ils doivent profiter de leur dernier jour pour visiter sinon moi je partirais quand meme voir le match , voir Drogba , Yaya , Gervinho , Kopa etc ... :D

2015 inchallah au Maroc , y'a pas de can en 2014 ;)
 
L"Algérie a produit un bien meilleur jeu collectif que le Maroc et je suis d'origine marocaine pour le reconnaitre!
Il y a malgré tout peut être des points communs dans cette contre performance du Maghreb, une absence de grands attaquants.

Pour ce qui est du Maroc c'est beaucoup plus inquiétant car encore une fois il n'y a rien sinon du déchet technique et des joueurs qui physiquement perdent leurs duels: le Maroc est devenu une petite équipe africaine mais en se disant que le niveau africain s'est beaucoup resserré et peu de nation émerge sinon la Cote d'Ivoire.
 
je pense que Vahid Hallilodzic a mal réagi à chaud car l'Algérie produit un beau jeu technique en sachant mettre une grosse pression. Il faudrait qu'elle joue de la même façon contre la CIV pour franchir une étape dans sa progression en vue de la CM. Elle a besoin de buteurs.
 
------------------------Cédric Si Mohammed-------------------


Cadamuro--------Bougherra------Medjani--------Ghoulam


-----------------------------Mostefa---------------------------

-----------------------------Mesbah-------------------------

Fegouli--------------------------------------------Boudebouz

---------------------------Kadir------------------------------

--------------------------Akrour-----------------------------------
 
Ce que j'appelle une personne qui manque d'esprit sportive..
Qui manque de 3orouba
Tu es le parfait exemple !
moadx tu es le parfait archétype de l'energuméne rigide et coincé du *** ..
j ai posté cet article juste pour rigoler un chwiya : sincerement j aurai aimé voir l algerie et le maroc en finale( wallah je ss serieux) mais j ss tellement décu que je trouve qu il vaut mieux rire de nos deceptions ..
fhamti o la mazal?
 

TerneT

Noyer le poisson
La defaite Algerienne n a rien avoir avec l,arbitre il faut accepter le fair-play du resultat.
et
Le Maroc va ecraser l,Afrique du sud nchaallah avec les negativeurs aussi.
 
Arrête d'être pessimiste, la coupe du monde elle y sera et avec des arbitres compétent cet equipe va assurer, mais d'ici là il y'a du boulot, le seul veritable obstacle c'est le Mali, mais on les recevra lors du dernier match c'est un gros avantage


Le dernier match contre la cote d'ivoire cela va être la guerre de 14-18 bataille de Verdun,un massacre pour l'Algerie démotivé et une cote d'ivoire sur-gonflé a bloc.


Il faut garder Vahid,mais jeter certain joueur qui se la joue club de vacance en EN mais pas avec leur club.
 
Le dernier match contre la cote d'ivoire cela va être la guerre de 14-18 bataille de Verdun,un massacre pour l'Algerie démotivé et une cote d'ivoire sur-gonflé a bloc.


Il faut garder Vahid,mais jeter certain joueur qui se la joue club de vacance en EN mais pas avec leur club.
Oui par exemple kadir lui faut le jeter il est trop limité on dirais qu'il joue avec le frein à main, bezzaz est beaucoup mieux dans le même registre
 
Haut