Est se que c est mal?

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha

Tu es séparée mais pas divorcée c'est ça ?
 

DreamMaroc

feel so good!!
En tout après ton divorce tu as totalement le droit de faire une fête. Mais le mieux serait d'attendre que le divorce soit officiellement prononcé. Juste pour eviter les problèmes avec ton "Ex mari"
 
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha
Religieusèment, il faut demander à quelqu'un qui a la science.
 
un juge peut te donner ton divorce y compris sans laccord de ton ex) mari, faut faire les démarches, ensuite tu pourras faire un mariage y compris officiel avec ton nouveau
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Religieusèment, il faut demander à quelqu'un qui a la science.
J ai déjà demander sa fais 3 ans que je suis avec mon nouveau mari LOL

Avec le premier mari on c était juste marié a la commune mais rien de religieux et comme en plus le mariage n était pas sincère de son coté il est considérer comme nul
Ici si ça prend du temps c est une question administrative
 
J ai déjà demander sa fais 3 ans que je suis avec mon nouveau mari LOL

Avec le premier mari on c était juste marié a la commune mais rien de religieux et comme en plus le mariage n était pas sincère de son coté il est considérer comme nul
Ici si ça prend du temps c est une question administrative
Ils t ont répondu quoi ces gens quand tu avais demandé ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ils t ont répondu quoi ces gens quand tu avais demandé ?
Après 1ans de séparation je suis officiellement séparer et je peux vivre avec quelqu'un

Niveau religieux je peux aussi les imam se sont écrit entre eux et ont décider
Et comme je n ai fais qu un mariage a la commune (mairie) et que je n ai pas vécu avec lui après le mariage il est nul. Les intentions étaient mauvaise
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je ne sais pas si tu vie en France tomate mais il faut que tu sache que tu ne pourras te marié civilement tant que tu n'est pas divorcé de ton future ex-mari si j'ose dire.

Il faudrait que tu essai de divorcé de lui une bonne fois pour toute.
Mais je ne parle pas de mariage civile juste de la fête je suisdeja marié avec le deuxième religieusement.

Je ne veux pas divorcer je veux annuler mon mariage c est pour ça que sa prend du temps
 
Mais je ne parle pas de mariage civile juste de la fête je suisdeja marié avec le deuxième religieusement.

Je ne veux pas divorcer je veux annuler mon mariage c est pour ça que sa prend du temps

Ha d'accords ! ben écoute je sais pas si religieusement c'est faisable, mais je pense que oui, comment tu l'as su que c'étais faisable ?

Fait passer l'avis de Dieu avant l'avis des gens.
 
Après 1ans de séparation je suis officiellement séparer et je peux vivre avec quelqu'un

Niveau religieux je peux aussi les imam se sont écrit entre eux et ont décider
Et comme je n ai fais qu un mariage a la commune (mairie) et que je n ai pas vécu avec lui après le mariage il est nul. Les intentions étaient mauvaise

Vous me tuez les musulmans d'Europe... vous considérez les imams comme des hommes religieux!!!!
Il n'y a pas de clergés dans la religion musulmane!! un imam n'est qu'un prêcheur rien d'autre !!! c'est pas une autorité religieuse. Rentre au Maroc et demande l'avis d'un juge marocain de la famille, il te dira quoi faire. Mais à mon avis tu dois suivre les lois du pays où tu vis.
 

olddybldi

Muslim for ever
Faux....
un flagrant délit c'est quand tu ne peux pas passer un fil entre les deux corps.... pas une fête quelque soit la fête.
ça c'est la chari3a :intello:

Mais au Maroc une épouse en chemise de nuit dans la maison d'un homme qui n'est pas le sien est envoyée en prison.

J'en ai connu une à une certaine époque . 6 mois fermes pour elle et pour son amant (grace à quelques 150 000 dh) de pourboire :sournois: (Sinon c'était plus)
 
La science?? elle va pas sur la lune, elle veut faire une fête....

Fait ta fête et emmerde le monde... le seul problème c que t pas encore divorcée... Donc appel ta fête ce que tu veux mais peu être pas mariage...
Réfléchi avant de rependre, à quel moment j ai parlé de fête ? Je parlais de la possibilité de se marier alors qu elle est déjà mariée. La porteuse a compris !

Ps : y a pas que la science math et physique dans ce monde, y a la sience en religion. Évite les réponse inutile
 
ça c'est la chari3a :intello:

Mais au Maroc une épouse en chemise de nuit dans la maison d'un homme qui n'est pas le sien est envoyée en prison.

J'en ai connu une à une certaine époque . 6 mois fermes pour elle et pour son amant (grace à quelques 150 000 dh) de pourboire :sournois: (Sinon c'était plus)

La loi marocaine est ce qu'elle est. Moi j'ai connu une histoire ou une femme était chez un homme à la tombé de la nuit (en 1981) et parce que les flics sont rentrés après 18 heure le procureur a jeté l'affaire dehors... (sans pourboire)..

Une autre histoire dans un hôtel ou les flics sont rentrés dans une chambre. Puisque les deux étaient habillés ils n'ont rien pu faire.
 
Réfléchi avant de rependre, à quel moment j ai parlé de fête ? Je parlais de la possibilité de se marier alors qu elle est déjà mariée. La porteuse a compris !

Ps : y a pas que la science math et physique dans ce monde, y a la sience en religion. Évite les réponse inutile

Euh tu veux me donner une fessé aussi? et je ne repend pas, je répond y'a klakh
Si tu estime inutile... ne répond pas. Maintenant moi j'évite rien tu piges?
 

olddybldi

Muslim for ever
La loi marocaine est ce qu'elle est. Moi j'ai connu une histoire ou une femme était chez un homme à la tombé de la nuit (en 1981) et parce que les flics sont rentrés après 18 heure le procureur a jeté l'affaire dehors... (sans pourboire)..

Une autre histoire dans un hôtel ou les flics sont rentrés dans une chambre. Puisque les deux étaient habillés ils n'ont rien pu faire.

L'histoire dont je te parle est beaucoup plus récente. Ceci expliquant peut être cela :rolleyes:
 
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha
tu t es lancée dans une annullation tu aurais du divorcer et basta bref fait ta fete :cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Religieusèment, il faut demander à quelqu'un qui a la science.

Pour la cérémonie, la fête et surtout si tu prévois un grand mariage avec negaffa, orchestre, musique, danse....etc , tu dois avoir un avis éclairé, autorisé et valide d'un savant qui dispose de la science comme un Imam ou un fquih.
 
J ai déjà demander sa fais 3 ans que je suis avec mon nouveau mari LOL

Avec le premier mari on c était juste marié a la commune mais rien de religieux et comme en plus le mariage n était pas sincère de son coté il est considérer comme nul
Ici si ça prend du temps c est une question administrative

Rupture de vie commune ou nullité du mariage...depuis 3 ans ...tu aurais déjà du avoir le jugement !

Bref....tu vis déjà avec ton nouveau mari depuis 3 ans ...c'est comme si vous faisiez une fête entre ami....rien à voir avec une fête de mariage !
 
Haut