Ça a durée 10 seconde.

Alors pour la petite anecdote peut être qu'il y en a qui ne savent pas, pourquoi Cédric Doumbé à autant provoqué Jordan Zebo? C'est parce que l'ancien entraîneur de Cédric Doumbé était Fernand Lopez l'entraîneur actuel de Jordan Zebo. Fernand Lopez aurait frappé sa femme sous les yeux de Cédric Doumbé qui à immédiatement appelé la police et suite à ça il a quitté son entraîneur. Finalement son combat ce n'était pas contre Jordan Zebo mais contre son ancien entraîneur. Et son deuxième combat c'est celui contre la maltraitance des femmes
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bonsoir,

Qui a regardé le combat entre Jordan Zebo et Cédric Doumbé hier soir?

Finalement le matelas lui a été utile 😱.

Si on cumule les deux combats ça a bien durée 1 min 12. Jamais vue ça 😆
Un bon crochet bien placé!
L'enchainnement de coups au sol, n'étaient plus vraiment nécessaire vu qu'il était déjà ko avant même de tomber!
 

cognito

Bladinaute averti
Doumbé je l'aime bien, très marrant et sacré potentiel. 11 fous champion au Glory en kick boxing, il se lance en MMA au PFL. Dommage que pour une histoire d'oseille (je le comprends totalement), il n'aie pas signé à l'UFC car en terme d'audience et de challenge c'est vraiment pas la même chose : avec un peu de temps, un Doumbé vs Khamzat / Usman / Makhachev / Edwards / Oliveira ..C'aurait eu de la gueule. Espérons que le PFL ne soit qu'un tremplin et qu'il rejoigne l'organisation de Dana White.
 
Alors pour la petite anecdote peut être qu'il y en a qui ne savent pas, pourquoi Cédric Doumbé à autant provoqué Jordan Zebo? C'est parce que l'ancien entraîneur de Cédric Doumbé était Fernand Lopez l'entraîneur actuel de Jordan Zebo. Fernand Lopez aurait frappé sa femme sous les yeux de Cédric Doumbé qui à immédiatement appelé la police et suite à ça il a quitté son entraîneur. Finalement son combat ce n'était pas contre Jordan Zebo mais contre son ancien entraîneur. Et son deuxième combat c'est celui contre la maltraitance des femmes


Pourquoi s'en prendre au joueur alors ?

J'ai pas compris... on peut "combattre" les violences faites aux femmes par d'autres moyens que de frapper un homme déjà KO (il l'a frappé deux fois à la gorge "gratuitement" ) et qui lui (Jordan Zebo) n'a rien demandé ?

Ou alors j'ai loupé un épisode ? Jordan Zebo est aussi violent avec les femmes ?

Je découvre tout ça ce matin.
 

cognito

Bladinaute averti
Pourquoi s'en prendre au joueur alors ?

J'ai pas compris... on peut "combattre" les violences faites aux femmes par d'autres moyens que de frapper un homme déjà KO (il l'a frappé deux fois à la gorge "gratuitement" ) et qui lui (Jordan Zebo) n'a rien demandé ?

Ou alors j'ai loupé un épisode ? Jordan Zebo est aussi violent avec les femmes ?

Je découvre tout ça ce matin.
Rien à voir avec les femmes. C'est les règles du combat, il doit s'assurer qu'il l'a bien mis K.O et c'est à l'arbitre de s'interposer. C'est un sport violent le MMA certes mais ce sont les règles. Après, au contraire, Doumbé n'a rien contre Zebo, à la fin du combat, il a demandé à tous ses fans de l'encourager.
 
Rien à voir avec les femmes. C'est les règles du combat, il doit s'assurer qu'il l'a bien mis K.O et c'est à l'arbitre de s'interposer. C'est un sport violent le MMA certes mais ce sont les règles. Après, au contraire, Doumbé n'a rien contre Zebo, à la fin du combat, il a demandé à tous ses fans de l'encourager.
C'est ce qu'il a dit dans une interview le lendemain matin qu'il en avait après l'entraineur de Zebo et qu'il détestait qu'on s'en prennent aux femmes. Par contre effectivement il disait dans une autre interview que dans sa façon de se battre il aimait que ça soit vite fini parce que dans la rue un combat ça doit pas prendre dix plombes.
Doumbé provoque ses adversaires mais on peut comprendre pourquoi il a autant provoqué après cette histoire, mais c'est vraiment contre l'entraîneur qu'il en a. N'oublions pas que ce sont des combattants et il a quand même dit à la fin de l'interview du soir que "Zebo était un bon gars" et puis il a souris en disant "enfin ça je sais pas"
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi s'en prendre au joueur alors ?

J'ai pas compris... on peut "combattre" les violences faites aux femmes par d'autres moyens que de frapper un homme déjà KO (il l'a frappé deux fois à la gorge "gratuitement" ) et qui lui (Jordan Zebo) n'a rien demandé ?

Ou alors j'ai loupé un épisode ? Jordan Zebo est aussi violent avec les femmes ?

Je découvre tout ça ce matin.
En gros, pourquoi prendre un coach qui frappe des femmes ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pourquoi s'en prendre au joueur alors ?

J'ai pas compris... on peut "combattre" les violences faites aux femmes par d'autres moyens que de frapper un homme déjà KO (il l'a frappé deux fois à la gorge "gratuitement" ) et qui lui (Jordan Zebo) n'a rien demandé ?

Ou alors j'ai loupé un épisode ? Jordan Zebo est aussi violent avec les femmes ?

Je découvre tout ça ce matin.

Ça peut paraître violent mais pour du freefight c'est en réalité assez bien cadré, l'arbitre intervient vite.

L'UFC (là c'est le pfl) avant les années 2000 c'était vraiment violent je t'épargne les images tu pourrais être vraiment choquée, c'était mortal kombat 😅
 
Ça ne fait rire que moi « zebo »? 🤭


Spit Take Lol GIF by Justin
 
Pour la petite anecdote suite de l'histoire, hier l'entraîneur de Jordan Zebo à chanter sur une vidéo " Jordan t'es mort". Ce qui a scandalisé Cédric Doumbé car il a trouvé inadmissible que l'entraîneur de Jordan Zebo ne le soutienne pas. Bref possible que Jordan Zebo change d'entraîneur après ça à voire.
 
Haut