Le cabinet de l'avocat du roi mohammed vi, eric dupond-moretti, cambriolé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans la nuit de samedi à dimanche, le cabinet de l'avocat du roi Mohammed VI, Eric Dupond-Moretti, situé dans le VIIè arrondissement de Paris, a été la cible d'un cambriolage.
Jugé sensible par le parquet, selon une information révélée par la radio France Info, cette affaire a été confiée à la police judiciaire qui sera chargée de l'enquête.
Le timing de ce cambriolage n'est pas anodin puisque cela arrive une quinzaine de jours seulement après la divulgation de l'affaire du chantage royal et (...)

- Monde / Chantage Mohammed VI, Droits et Justice, Catherine Graciet, Eric Laurent, Mohammed VI, Imad Ben Ziaten

Le cabinet de l'avocat du roi Mohammed VI, Eric Dupond-Moretti, cambriolé
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon déjà tous les sites qui en parlent disent que l'info vient de France Info. Faudrait peut être le préciser...

ET il faut relativiser :

On a pu le joindre au téléphone : il n'est visiblement pas du tout inquiet. D'abord, il explique qu'il ne garde rien d'ultra-secret, que les données sensibles ne sont pas sur les disques durs des ordinateurs.


Par ailleurs ce sont plusieurs bureaux qui ont été visités. Les cambrioleurs ont défoncé la porte, ils ont tout mis à sac. Ils ont volé des objets, ce qui plaiderait plutôt pour l'hypothèse de malfaiteurs qui n'avaient absolument aucune idée de l'endroit où ils étaient.


http://www.franceinfo.fr/actu/faits...-au-cabinet-de-l-avocat-dupont-moretti-729883
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Merci pour ces précisions @Sanid

çà nous évitera les éventuelles "élucubrations" des incorrigibles "analystes-politologues" de Bladi
Salam

Tu veux rire ! on est sur bladi et sans théorie du complots et de services secrets c'est plus marrant :D j'en ai une ce sont des espions Marocains qui on fait le coup afin de discréditer un peu plus les journalistes Français :p
 
Haut