Cacher ses sentiments à un mec par pudeur

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum
 

just me

You know you love me
VIB
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

(1) Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes (2) lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum

Wa 3aleykoum salam,

(1) sa va bien hamdoullilah et toi ?

(2) lol

Pour le reste:

Ca dépend de beaucoup de choses... !! De la mentalité du gars entre autre, de son caractère...

Je pense que c'est une bonne chose qu'elle lui dise.... "qui ne tente rien n'a rien"

Et le mec, soit elle lui plait, il en saura ravi... soit elle lui plais pas, il en saura ravi aussi... mais lui dira que ce n'est pas réciproque...
 

R.Chakib

Artist
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum

Bah ça dépend de ce mec si tu lui plait il pourra accepter d'avancer avec toi et aussi il pourrait te dire mabari la 7ob la za3tar ^^
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Wa 3aleykoum salam,

(1) sa va bien hamdoullilah et toi ?

(2) lol

Pour le reste:

Ca dépend de beaucoup de choses... !! De la mentalité du gars entre autre, de son caractère...

Je pense que c'est une bonne chose qu'elle lui dise.... "qui ne tente rien n'a rien"

Et le mec, soit elle lui plait, il en saura ravi... soit elle lui plais pas, il en saura ravi aussi... mais lui dira que ce n'est pas réciproque...
(1)* Je vais bien hamdoullah, Barakallahoufik!!!!lol

(2)* PTDDRRR

Ouais mais moi sa me facilite pas sachant que m'siou é hyper réservé et extremement mysterieux !! LOOOL c vrai en gros t'as pas tort c'est soit sa passe ou sa casse!!!

Pour ma part j'irais jamais voir ce mec bien qu'on m'invite souvent à le faire sous pretexte qu'il pourrait vite me passer sous le nez si je ne fait rien, ms bn en meme tps...je suis comme sa, g des principes et surtout de la pudeur!!!
 

just me

You know you love me
VIB
(1)* Je vais bien hamdoullah, Barakallahoufik!!!!lol

(2)* PTDDRRR

Ouais mais moi sa me facilite pas sachant que m'siou é hyper réservé et extremement mysterieux !! LOOOL c vrai en gros t'as pas tort c'est soit sa passe ou sa casse!!!

Pour ma part j'irais jamais voir ce mec bien qu'on m'invite souvent à le faire sous pretexte qu'il pourrait vite me passer sous le nez si je ne fait rien, ms bn en meme tps...je suis comme sa, g des principes et surtout de la pudeur!!!

Dans tous les cas... il en saura ravi.. ça fait toujours zizir de savoir qu'on plaît, qu'on est aimé.. ;)

Après faut savoir si ça sera réciproque ou pas...

Si tu vas pas le voir... une autre ira à ta place...

Tu dois etre de celles qui sont pour que se soit à l'homme de faire le premier pas... mais dis toi que tu ne vas pas lui faire du rentre dedans ni quoi que se soit...

..... Juste lui dire dans le respect, que tu l'aimes depuis quelques temps... y'a rien de mal à ça.. après je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire...

Mais en amour, on doit tout oser si on aime vraiment.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum

J'pense que tu risques de le faire flipper si t'agis comme ca !!

Dis lui, que tu serais eventuellement interessee par aller boire un verre avec lui pour mieux le connaitre mais ne lui dis surtout pas que tu l'aimes et que tu attends quelque chose...

C'est le meilleur moyen de lui faire prendre les pieds a son cou et qu'il s'enfuit !!
 

just me

You know you love me
VIB
J'pense que tu risques de le faire flipper si t'agis comme ca !!

Dis lui, que tu serais eventuellement interessee par aller boire un verre avec lui pour mieux le connaitre mais ne lui dis surtout pas que tu l'aimes et que tu attends quelque chose...

C'est le meilleur moyen de lui faire prendre les pieds a son cou et qu'il s'enfuit !!

Non ça dépend... un mec sérieux qui veut se poser n'aura pas peur...

.. Il se dira qu'il "à faire" à une femme "sérieuse"...

Si c'est un musulman plutot conservateur... l'idée qu'elle lui propose d'aller boire un verre ne va pas l'enchantée...
 
Non ça dépend... un mec sérieux qui veut se poser n'aura pas peur...

.. Il se dira qu'il "à faire" à une femme "sérieuse"...

Si c'est un musulman plutot conservateur... l'idée qu'elle lui propose d'aller boire un verre ne va pas l'enchantée...

C'est pas faux, et pas besoin d'etre musulman conservateur pour se mefier.
Mais bon une fois qu'il aura compris qu'elle est interessée par lui, c'est a lui de prendre en charge l'affaire et de proposer le café (pas le verre lol)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non ça dépend... un mec sérieux qui veut se poser n'aura pas peur...

.. Il se dira qu'il "à faire" à une femme "sérieuse"...

Si c'est un musulman plutot conservateur... l'idée qu'elle lui propose d'aller boire un verre ne va pas l'enchantée...

Peut etre...

Je n'ai du avoir a faire qu'a des gars "non serieux" alors !! :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
C'est pas faux, et pas besoin d'etre musulman conservateur pour se mefier.
Mais bon une fois qu'il aura compris qu'elle est interessée par lui, c'est a lui de prendre en charge l'affaire et de proposer le café (pas le verre lol)

Ou au contraire... de rien faire...

Mais encore faut il qu'elle arrive à lui faire comprendre... !!
 
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum

Si cet homme dont tu parles est de nature pudique et timide,il se peut qu'il le prenne plutôt bien vu que ça l'empêcherait de faire le premier pas.Par contre,s'il n'est pas de cette nature,il faudrait déjà que tu saches s'il est célibataire ou non,et surtout par quelques questions plus ou moins vicieuses,si le béguin que tu as envers lui est réciproque.

Mais pas le faux béguin zarma,le vrai t'as vu...
 

Nakame

VIB
C'est pas faux, et pas besoin d'etre musulman conservateur pour se mefier.
Mais bon une fois qu'il aura compris qu'elle est interessée par lui, c'est a lui de prendre en charge l'affaire et de proposer le café (pas le verre lol)

Qui dit un verre dit plusieurs verres déjà pris en une soirée par mademoiselle et on sait comment se finissent les soirées avec filles alcoolisés :D
 
Salam,

Justement, elle veut pas lui faire de déclaration.. mais lui faire comprendre qu'elle le kiff...

... pour que ce soit lui qui fasse le premier pas... et pas elle...

Hum je vois...dur à comprendre quand même,car à partir du moment où elle lui fera comprendre avec ou sans mots qu'elle le kiffe,c'est elle qui aura fait le premier pas à mon sens..
 
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum

salam, ne dis rien, pcq si lui ne t'as rien dit c kil est pas interessé
 

just me

You know you love me
VIB
Hum je vois...dur à comprendre quand même,car à partir du moment où elle lui fera comprendre avec ou sans mots qu'elle le kiffe,c'est elle qui aura fait le premier pas à mon sens..

Oui lorsque on regarde bien, c'est la femme qui a fait le premier pas... mais on donne l'illusion que c'est monsieur qui l'a fait... question de soit disant principes bla bla bla...
 
Je connais des timides qui deviennent encore plus timides si elle fait le moindre pas vers eux...

Qu'ils le soient plus n'est pas un problème en soit,mais si ça les bloque au point de ne pouvoir nouer une relation avec celle qui ferait le premier pas,tes timides sont pas prêts de se mettre en couple surtout si en plus ils veulent des vierges lol...
 
Qu'ils le soient plus n'est pas un problème en soit,mais si ça les bloque au point de ne pouvoir nouer une relation avec celle qui ferait le premier pas,tes timides sont pas prêts de se mettre en couple surtout si en plus ils veulent des vierges lol...

Bon c'est toi qu'a commencé avec la virginité :D
Oui ces timides sont en général puceaux aussi lol
 
Haut