Cachez la femme...chez les juifs ultra orthodoxe aussi

Aux wahhabites le Coran, aux ultra-orthodoxes la Torah, deux faces de la même pièce, celle qui soumet une moitié de l’humanité à l’autre en vertu des arriérations monothéistes.

Oui oui, c'est bien en Israël que les juifs ultra-orthodoxes ont instauré dans certains quartiers un véritable système séparatiste qui rejette et occulte les femmes. Ils se font appeler les « hommes en noir » et c’est par la démographie qu’ils espèrent s’imposer progressivement à la société israélienne.

l'émission du dimanche 19 août 2012
Israël : cachez la femme !
http://www.franceinter.fr/emission-interception-israel-cachez-la-femme-0
 

Pièces jointes

  • juives_ultra-300x200.jpg
    juives_ultra-300x200.jpg
    21.3 KB · Affichages: 232

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Encore une preuve que les islamophobes de bladi sont en majorité tarés et toi en plus d'etre débile incapable de comprendre ce que tu lis et encore moins de vérifier les infos, tu t'empresse animer par une haine féroce pour nous revomir ce que tu as ingurgiter trop vite comme une vulgaire puce, obsédée par l'islam.
Sinon pour ceux qui lisent ce thread bidon pondu par la nazillone et afin de ne pas etre trompé par elle, vérifier vous meme que les ultras orthodoxe ou homme en noir sont des appellations inventés par les médias, car ça fait plus sensas, pour les millions d'imbéciles qui les regardent et consomment avec ferveur et les croient sources sacrés de vérités.
En réalité il y a parmi les juifs, des juifs orthodoxe qui ce nomment eux meme "haridim" et qui sont tout simplement les pratiquent, des croyants qui donc logiquement pensent que le halaka c'est pas de la nioniote.
j'ai été surpris quand j'ai vu ça! (voir image).
 

Pièces jointes

  • jews voilé.jpg
    jews voilé.jpg
    62 KB · Affichages: 1,634
A

AncienMembre

Non connecté
Aux wahhabites le Coran, aux ultra-orthodoxes la Torah, deux faces de la même pièce, celle qui soumet une moitié de l’humanité à l’autre en vertu des arriérations monothéistes.

Oui oui, c'est bien en Israël que les juifs ultra-orthodoxes ont instauré dans certains quartiers un véritable système séparatiste qui rejette et occulte les femmes. Ils se font appeler les « hommes en noir » et c’est par la démographie qu’ils espèrent s’imposer progressivement à la société israélienne.

l'émission du dimanche 19 août 2012
Israël : cachez la femme !
http://www.franceinter.fr/emission-interception-israel-cachez-la-femme-0

La perruque ne leur suffisait plus? :rolleyes:
 
Encore une preuve que les islamophobes de bladi sont en majorité tarés et toi en plus d'etre débile incapable de comprendre ce que tu lis et encore moins de vérifier les infos, tu t'empresse animer par une haine féroce pour nous revomir ce que tu as ingurgiter trop vite comme une vulgaire puce, obsédée par l'islam.
Sinon pour ceux qui lisent ce thread bidon pondu par la nazillone et afin de ne pas etre trompé par elle, vérifier vous meme que les ultras orthodoxe ou homme en noir sont des appellations inventés par les médias, car ça fait plus sensas, pour les millions d'imbéciles qui les regardent et consomment avec ferveur et les croient sources sacrés de vérités.
En réalité il y a parmi les juifs, des juifs orthodoxe qui ce nomment eux meme "haridim" et qui sont tout simplement les pratiquent, des croyants qui donc logiquement pensent que le halaka c'est pas de la nioniote.




LOL ghir bchwia, douwwez vitesse :D
 
Pourquoi etes vous surpris??? Moi je suis surprise que vous ignorez que l'islam a ete preche par tous les Prophetes 3layhim assalam. MOUSSA 3ALYHI ASSALAM ETAIT MUSULMAN..et prechait pour l'islam...donc la tenue des femmes de l'islam est comme vous voyez...lisez le Saint Coran..cultivez vous!....le lien connecteur est l'Islam...elle portent cet habit preche par l'Islam via Son Prophete Musulman Moussa (PBUH) mais elle....ne sont pas musulmanes
Car les juifs apres ont change les livres...et ont vendu ces livres qui portent leur propre paroles d'humains pour de l'argent...ce que vous voyez c'est ce qui en reste de la realite de la religion d'ALLAH qu'IL A ENVOYE SUR LES BANOU ISRAEEL.
 
j'ai été surpris quand j'ai vu ça! (voir image).
C'est normal, ils appliquent la halaka, la haridi pratiquante a toujours ete pudique dans sa manière de s'habiller. Mais en Europe à cause de la pression de l'establishment durant des siècles jusqu'à la victoire sur la nazillons en 45, les haridim ont toujours tout fait pour passer inaperçue et se fondre dans la masse en adoptant la monde du temps sans trop se dévêtir.
 
Dernière édition:
Aux wahhabites le Coran, aux ultra-orthodoxes la Torah, deux faces de la même pièce, celle qui soumet une moitié de l’humanité à l’autre en vertu des arriérations monothéistes.

Oui oui, c'est bien en Israël que les juifs ultra-orthodoxes ont instauré dans certains quartiers un véritable système séparatiste qui rejette et occulte les femmes. Ils se font appeler les « hommes en noir » et c’est par la démographie qu’ils espèrent s’imposer progressivement à la société israélienne.

l'émission du dimanche 19 août 2012
Israël : cachez la femme !
http://www.franceinter.fr/emission-interception-israel-cachez-la-femme-0
Même au Maroc des gens non wahabites en médina de fes cachent leurs femmes ils disent une femme hajba.c'est fréquent.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La première tof, c'est des nanas qui croient toujours qu'elles sont sous le pouvoir Ottoman.

Dans la deuxième tof, c'est des gays.

:D

Sur la première photo, ça m'a l'ai d'être des femmes.
Sur la photo à l’aéroport se sont des hommes.

Ca va, ça me rassure : je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression.

Et si pour les femmes, on pouvait s'y attendre, la seconde est plus surprenante (on imagine même le même traitement pour les hommes chez des intégristes - ou alors ils se préparent à passer au dessus d'un cimetière quand ils seront dans l'avion ? :D)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pourquoi etes vous surpris??? Moi je suis surprise que vous ignorez que l'islam a ete preche par tous les Prophetes 3layhim assalam. MOUSSA 3ALYHI ASSALAM ETAIT MUSULMAN..et prechait pour l'islam...donc la tenue des femmes de l'islam est comme vous voyez...lisez le Saint Coran..cultivez vous!....le lien connecteur est l'Islam...elle portent cet habit preche par l'Islam via Son Prophete Musulman Moussa (PBUH) mais elle....ne sont pas musulmanes
Car les juifs apres ont change les livres...et ont vendu ces livres qui portent leur propre paroles d'humains pour de l'argent...ce que vous voyez c'est ce qui en reste de la realite de la religion d'ALLAH qu'IL A ENVOYE SUR LES BANOU ISRAEEL.


Ce que tu débites est complètement atterrant !


En tout cas, je vois que tu t'entends bien avec Piyale.





Je me demande si c'est en rapport avec ton avatar ? :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai pas capté : ce sont des hommes ou des femmes ?
La première ce sont des femmes qui le portent de manière permanente en public , façon wahhabite style , ça s appelle la frumka
la deuxième ,ce sont des hommes qui utilisent ça de manière ponctuelle pour une histoire de pureté dans certains clans , d après ce que j ai compris
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La première ce sont des femmes qui le portent de manière permanente en public , façon wahhabite style , ça s appelle la frumka
la deuxième ,ce sont des hommes qui utilisent ça de manière ponctuelle pour une histoire de pureté dans certains clans , d après ce que j ai compris

Ah, je n'avais pas encore entendu parler de ça.

Mais bon, chez les intégristes - toutes religions confondues - la connerie n'a rien d'étonnant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es qui toi pour dire que ces gens sont des kons? tu te permets de drôles de choses ici, tu es raciste? judéophobe? islamophobe?

les juifs suivent leur religion et alors? après on viendra parler d'antisémitisme sur ce forum alors que tu es le premier à les traiter de kons en gros !

Ah, je n'avais pas encore entendu parler de ça.

Mais bon, chez les intégristes - toutes religions confondues - la connerie n'a rien d'étonnant.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu es qui toi pour dire que ces gens sont des kons? tu te permets de drôles de choses ici, tu es raciste? judéophobe? islamophobe?

les juifs suivent leur religion et alors? après on viendra parler d'antisémitisme sur ce forum alors que tu es le premier à les traiter de kons en gros !


bon, si tu ne fais aucunes différences entre juifs et juifs intégristes, on est pas sorti de l'auberge.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu n'as aucun droit à manquer de respect à des juifs parce qu'ils suivent leur religion....essaie sur un forum juif de parler comme tu le fais ici et tu es bon pour l'antisémitisme!

tu fais la même chose avec les musulmans, tu viens nous doser et nous prendre que pour des kons ici et en toute impunité, va falloir te faire prendre en charge par un psycho car là c'est pas normal cette attitude sur un forum communautariste et musulman...si tu veux faire dans le FN alors tu as des sites bien meilleurs pour toi ou tu pourras prendre un vrai pied comme francois de bouk, riposte laïque et consors...

jamais compris les gens qui viennent tacler les juifs et les musulmans sur des forums communautaristes, celà relève de la psychiatrie...
bon, si tu ne fais aucunes différences entre juifs et juifs intégristes, on est pas sorti de l'auberge.
 
le monde serait plus simple si tous les intégristes quelle que soit leur religion , juif, chrétien musulman fondaient une seule et unique religion qui les réunissait tous ;

après tout, on le voit, il y a souvent moins de différences entre eux qu avec les autres croyants
 

Pareil

Just like me :D
VIB
jamais compris les gens qui viennent tacler les juifs et les musulmans sur des forums communautaristes, celà relève de la psychiatrie...

Je tacle pas les juifs ou les musulmans, je tacle les intégristes.

Encore une fois, tu es incapable de faire la différence.

Ou bien, pire encore, tu ne considères les intégristes que comme les seuls croyants...


Si tu ne réussis pas à faire la différence, ça servira à rien de te répondre au prochain coup.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es qui et tu es mandaté par qui pour dire qui est intégriste ou qui ne l'est pas? est ce que Dieu t'a mandaté sur Terre pour nous donner des leçons?

Encore une fois occupes toi de tes oignons et pas de ceux des croyants !

Ca sert à rien de me répondre effectivement, tu me trouveras en face de toi à chaque fois que tu t'en prendras comme tout bon antisémite, islamophobe, judéophobe, chrétiennophobe après nos dogmes, nos croyances, nos pratiques!

Je tacle pas les juifs ou les musulmans, je tacle les intégristes.

Encore une fois, tu es incapable de faire la différence.

Ou bien, pire encore, tu ne considères les intégristes que comme les seuls croyants...


Si tu ne réussis pas à faire la différence, ça servira à rien de te répondre au prochain coup.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ton IGNORACNE n'a pas de limites le barbu qui veut s faire passer pour un blanc:D

Bah, dans ce cas, trouve-nous le verset qui dit que la femme doit se couvrir tout le corps, visage compris.

Non, plus simple, le verset qui parle de couvrir les cheveux....


Et je parle bien du visage ou des cheveux, celui qui parle de rabattre le voile sur la poitrine n'est donc pas bon !




Et si ça t'amuse, on peut aussi chercher celui le verset de l'ancien testament disant dit que l'homme ou la femme doit se cacher entièrement ?
 
Bah, dans ce cas, trouve-nous le verset qui dit que la femme doit se couvrir tout le corps, visage compris.
Non, plus simple, le verset qui parle de couvrir les cheveux....
Et je parle bien du visage ou des cheveux, celui qui parle de rabattre le voile sur la poitrine n'est donc pas bon !
Et si ça t'amuse, on peut aussi chercher celui le verset de l'ancien testament disant dit que l'homme ou la femme doit se cacher entièrement ?


Bahhh.....tu es amusant....je viendrai jouer avec toi quand j'aurai du temps a perdre.
je vois que ton profil religieux n'est pas fort:D mais je sure que tu as achete al hawli:D
 
tu es qui toi pour dire que ces gens sont des kons? tu te permets de drôles de choses ici, tu es raciste? judéophobe? islamophobe?

les juifs suivent leur religion et alors? après on viendra parler d'antisémitisme sur ce forum alors que tu es le premier à les traiter de kons en gros !
pourquoi tu t'enerves drianke? oui c'est *** ici apres si tu veux nous expliquer pourquoi ces hommes se voilent je suis preneur.
 
Pourquoi etes vous surpris??? Moi je suis surprise que vous ignorez que l'islam a ete preche par tous les Prophetes 3layhim assalam. MOUSSA 3ALYHI ASSALAM ETAIT MUSULMAN..et prechait pour l'islam...donc la tenue des femmes de l'islam est comme vous voyez...lisez le Saint Coran..cultivez vous!....le lien connecteur est l'Islam...elle portent cet habit preche par l'Islam via Son Prophete Musulman Moussa (PBUH) mais elle....ne sont pas musulmanes
Car les juifs apres ont change les livres...et ont vendu ces livres qui portent leur propre paroles d'humains pour de l'argent...ce que vous voyez c'est ce qui en reste de la realite de la religion d'ALLAH qu'IL A ENVOYE SUR LES BANOU ISRAEEL.

tissus de betises

les juifs n'ont plus rien des Banous Israel : ils sont egarés

les burquas sont des égarés de l'Islam

voila leur point commun : les égarés finissent par avoir les meme comportements reflexes
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Tu es qui et tu es mandaté par qui pour dire qui est intégriste ou qui ne l'est pas? est ce que Dieu t'a mandaté sur Terre pour nous donner des leçons?

Encore une fois occupes toi de tes oignons et pas de ceux des croyants !

Ca sert à rien de me répondre effectivement, tu me trouveras en face de toi à chaque fois que tu t'en prendras comme tout bon antisémite, islamophobe, judéophobe, chrétiennophobe après nos dogmes, nos croyances, nos pratiques!
*pleurs de bébé irresponsable*
L'intégrisme est un mot qui a une définition claire et dont on peut tirer une description de certaines mouvances religieuses (ou pas ^^) et oui, enfermer quelqu'un dans un carcan qui le coupe de son milieu naturel, la société, c'est etre intégriste. Et puis s'il te plait ne parle pas d'antisémitisme, hein.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Pourquoi etes vous surpris??? Moi je suis surprise que vous ignorez que l'islam a ete preche par tous les Prophetes 3layhim assalam. MOUSSA 3ALYHI ASSALAM ETAIT MUSULMAN..et prechait pour l'islam...donc la tenue des femmes de l'islam est comme vous voyez...lisez le Saint Coran..cultivez vous!....le lien connecteur est l'Islam...elle portent cet habit preche par l'Islam via Son Prophete Musulman Moussa (PBUH) mais elle....ne sont pas musulmanes
Car les juifs apres ont change les livres...et ont vendu ces livres qui portent leur propre paroles d'humains pour de l'argent...ce que vous voyez c'est ce qui en reste de la realite de la religion d'ALLAH qu'IL A ENVOYE SUR LES BANOU ISRAEEL.


Baraka ghir ntiya tbarkellah fik lkhir o lbaraka
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'énerve pas....pourquoi tu veux savoir? t'es juif? ché pas va sur un forum de croyants juifs et posent leur la question....doit bien y avoir une explication dans leur dogme non?

maintenant ceux qui chouinent c'est des kouffars alors que les kouffars s'occupent des voiles de leurs femmes non... pourquoi venir s'occuper des voiles des femmes juives et musulmanes et des voiles des hommes juifs et des barbes des musulmans tu me suis ou il faut que je fasse un dessin?





pourquoi tu t'enerves drianke? oui c'est *** ici apres si tu veux nous expliquer pourquoi ces hommes se voilent je suis preneur.
 
Haut