Cadeau anniversaire pour son fiancé

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis trop jalouse !! l'idée qu'il se fasse masser par une femme me met hors de moi !!
J'ai toujours cru être hyper jalouse mais quand je lis ça je me rends compte que pas du tout... c'est une masseuse c'est son métier elle en a rien à cirer de lui et puis c'est pas une prostituée y a pas de sexe... avec un médecin tu réagis pareil? :)

Sinon pour ta question ça dépend de ton budget...
 
Dernière édition:
Mdrrrr bon ben je suis une pigeonne alors :D non je m'en fiche parce que quand tu offres c'est pas en retour à un cadeau ou quoi c'est parce que ça te fait plaisir

Il n'empêche que qd la personne qui a reçu ce cadeau ne se comporte pas bien il est humain de lui en vouloir davantage qd on a été trop bonne.

Ds les disputes on énumère très souvent les services rendus.

Donc inconsciemment c pas tjrs gratuit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'empêche que qd la personne qui a reçu ce cadeau ne se comporte pas bien il est humain de lui en vouloir davantage qd on a été trop bonne.

Ds les disputes on énumère très souvent les services rendus.

Donc inconsciemment c pas tjrs gratuit.
Sûrement pas pour un cadeau offert... quoi que j'ai pu offrir c'est jamais le truc auquel j'ai pensé à la rupture ou en me disant quel enfoiré :D je suis plus deg pour le temps perdu les sentiments la confiance etc.
Et puis j'ai pas non plus offert de Bentley ou de Rolex je ne suis qu'une pauvria donc pas de quoi faire des nuits en blanche en y repensant :D
 
Sûrement pas pour un cadeau offert... quoi que j'ai pu offrir c'est jamais le truc auquel j'ai pensé à la rupture ou en me disant quel enfoiré :D je suis plus deg pour le temps perdu les sentiments la confiance etc.
Et puis j'ai pas non plus offert de Bentley ou de Rolex je ne suis qu'une pauvria donc pas de quoi faire des nuits en blanche en y repensant :D


xpdr Ah ça va mi-pigeonne . Jamais ne va casser ta tirelire ou emprunter pour offrir une rolex t'as compris.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais quoi @fleurisse je viens d'avoir un sursaut de conscience ne lui offre rien et pas pour une raison matérielle ou de il m'a pas donné je donne pas...même si il t'a donné ne donne pas... les filles gentilles sont toujours maltraitées au final...les hommes sont incapables d'apprécier les gestes d'affection, la gentillesse à sa juste valeur...il va te prendre pour une faible, inintéressante crois moi...voilà @shams007 c'est mieux? :D
 
Tu sais quoi @fleurisse je viens d'avoir un sursaut de conscience ne lui offre rien et pas pour une raison matérielle ou de il m'a pas donné je donne pas...même si il t'a donné ne donne pas... les filles gentilles sont toujours maltraitées au final...les hommes sont incapables d'apprécier les gestes d'affection, la gentillesse à sa juste valeur...il va te prendre pour une faible, inintéressante crois moi...voilà @shams007 c'est mieux? :D


La meilleure réponse que j'ai lu :D
 
Tu sais quoi @fleurisse je viens d'avoir un sursaut de conscience ne lui offre rien et pas pour une raison matérielle ou de il m'a pas donné je donne pas...même si il t'a donné ne donne pas... les filles gentilles sont toujours maltraitées au final...les hommes sont incapables d'apprécier les gestes d'affection, la gentillesse à sa juste valeur...il va te prendre pour une faible, inintéressante crois moi...voilà @shams007 c'est mieux? :D

Oui c mieux. Qd tu entends qu'un type s'invente des dates d'anniversaire juste pour avoir un cadeau et puis une fois le cadeau reçu, jicler la fille jte jure que tu te méfie des hommes.
 
Haut