cadeau pour bébé

iness90

La Vie En Rose..
salut,
ma soeur vient d'avoir un joli p'tit bb, un p'tit garçon tt mignon..
j'aimerai lui offrir un cadeau..mais ché pas trop quoi..
alors si vous avez des idées..
merci d'avance!
 
vetements
tapis de jeu
doudou
bijou
etc ....
mais il ne faut pas oublier la maman surtout car vu les efforts que demande un accouchement .. (je sais de quoi je parle ...)
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
- Un parfum pour bébé
- Une petite peluche, pas les big one
- Un bijou
- Un bon d'achat
- des quètes (tunes flouss etc.)
 
salut,
ma soeur vient d'avoir un joli p'tit bb, un p'tit garçon tt mignon..
j'aimerai lui offrir un cadeau..mais ché pas trop quoi..
alors si vous avez des idées..
merci d'avance!

puisqu'il sagit de ta soeur, faut pas lui offrir dla deurme, faut lui offir un truc bien :
mon fils a recu de la part de ses tontons et tatas : sa chambre (lit+table à langer + armoire) j'avoue qu'il ne se sont pas foutu dma tronche ce jour la !
;)
 
En tant qu'ex-vendeuse en contrat étudiant de chez Kiabi la mode à petit prix, j'atterrissais de temps en temps dans le rayon bébé et là c'était mort pour eux parce que je suis tout sauf productive devant des vêtements bébés.... :D toujours à regarder comment c'est trop mignon etc... bref juste pour te dire que y a des tas de choses jolies et variées là-bas dans le rayon bébé et loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub puisque je me suis cassée en froid, mais faut avouer que c'est mignon ce qu'on y trouve ;)
 
Faudra un jour qu'on passe à la liste dans une boutique pour bébé... ca éviterait bien des questions et aussi des cadeaux inutiles.

En fait, ça dépend des gouts et des besoins de la maman. Certaines maman ont bouclé la garde robe au moins juqu'au 1er anniversaire. Moi c'est jusqu'aux 8 ans :langue:
Et certaines sont plus ou moins équipées.
ds le cas présent, c'est sa soeur, autant lui demander directement à mon avis.
 
En fait, ça dépend des gouts et des besoins de la maman. Certaines maman ont bouclé la garde robe au moins juqu'au 1er anniversaire. Moi c'est jusqu'aux 8 ans :langue:
Et certaines sont plus ou moins équipées.
ds le cas présent, c'est sa soeur, autant lui demander directement à mon avis.

Oui c'est ce que je disais le mieux c'est de demander. Sinon la liste permet aussi à la maman de demander ce qui lui manque ou ce qu'elle aimerait.

Dans 8 ans ton petit sera pas à la mode le pauvre :(
 
Haut