cadeau d'anniversaire?

Salam tt le monde,

Mon anniversaire c'est Lundi 10 novembre est-ce quelqu'un aurait une idée de cadeau que mes proches pourront m'offrir car moi j'en ai aucune!!


Merci
 
mdr!!!! je suis sur que quand t'es invité quelque part les gens ou tes amis doivent te dire "surtout ne ramène rien , ta présence nous suffit !":D



je suis sur que tu as envoyé la liste des cadeaux , que tu aimerais recevoir, par e mail à tous tes amis:D.

j'ai horreur de faire des cadeaux et d'en recevoir. tout simplement parce que je ne sais jamais quoi acheter.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je suis sur que tu as envoyé la liste des cadeaux que tu aimerai par e mail à tous tes amis: D.

j'ai horreur de faire des cadeaux et d'en recevoir. tout simplement parce que je ne sais jamais quoi acheter.

tu te trompes sur mon compte cher ami.:D


pour le reste je veux bien te croire! et ça se voit!:D
 
Salam tt le monde,

Mon anniversaire c'est Lundi 10 novembre est-ce quelqu'un aurait une idée de cadeau que mes proches pourront m'offrir car moi j'en ai aucune!!


Merci
si tu n'a aucune idée comment tu veut que l'on sachent.
on ne te connait pas,quel age tu as,qu'est ce que tu aime?
c'est bizarre comme question.
 
Salam tt le monde,

Mon anniversaire c'est Lundi 10 novembre est-ce quelqu'un aurait une idée de cadeau que mes proches pourront m'offrir car moi j'en ai aucune!!


Merci
mais c'est hallucinant toi t'as l'annif tu recois des cadeaux et tu dis merci tu leur diras pas apportez moi un stylo mont blanc à 500 euros ou un briquet dupont à 600euros ou un laptop toshiba satellite là toiut ce qu'on t'apporte tu dis merci a contrario si toi tu cherches un cadeau a offrir je te demanderais ton budget et j'essaie de te citer quelques cadeaux
 
Haut