Cadeau d'anniversaire?

salut!!
c'est bientôt l'anniversaire d'une ptite amie qui n'habite pas au maroc elle va avoir 22ans et je voudrais lui acheter un petit cadeau pour lui dire que j't'oublie pas mais j'ai que 50euro sur mon compte paypal et je sais pas quoi lui offrir donc si vous avez des idée sa serai sympa de partager merci :)
 

laila35

better days ahead
VIB
je m'y connais pas trop en parfum feminin et j'ai que 50euro je sais pas si c'est suffisant pour acheter un bon parfum...

franchement t obliger de lui faire un kdo??? c juste une amie envoie lui un mail et souhaite lui joyeux annif!!! est ce qu'elle t'as envoyer un kdo le jour de ton annif elle???
 
franchement t obliger de lui faire un kdo??? c juste une amie envoie lui un mail et souhaite lui joyeux annif!!! est ce qu'elle t'as envoyer un kdo le jour de ton annif elle???

je sais pas mais je tien beaucoup a elle, je la connaissais pas avant mon anniversaire, et j'ai envie d'essayer pour voir si elle va faire la même chose et voir ce qu'elle vaux...
 
salut!!
c'est bientôt l'anniversaire d'une ptite amie qui n'habite pas au maroc elle va avoir 22ans et je voudrais lui acheter un petit cadeau pour lui dire que j't'oublie pas mais j'ai que 50euro sur mon compte paypal et je sais pas quoi lui offrir donc si vous avez des idée sa serai sympa de partager merci :)

Achète lui un collier c'est assez significatif et intellectuellement cela ne la brusquera pas contrairement a une bague....
 
jusque là c'était mignon.....



..............là par contre tu gache tout !!
la 1ere phrase je l'es ecris avec mon coeur
la 2eme phrase avec ma raison

pourquoi? parce que j'ai connu plein de pseudo-amis qui regarde juste leurs interets & ambitions avant toutes chose mais quand t'as vraiment besoin il te déçoives...

avant je pensé juste avec mon coeur c'est la que je me suis rendu compte que je suis un mouton parmis les loups lol

merci algeroi pour l'idée c ce que je pensé lui offrir...
 
la 1ere phrase je l'es ecris avec mon coeur
la 2eme phrase avec ma raison

pourquoi? parce que j'ai connu plein de pseudo-amis qui regarde juste leurs interets & ambitions avant toutes chose mais quand t'as vraiment besoin il te déçoives...

avant je pensé juste avec mon coeur c'est la que je me suis rendu compte que je suis un mouton parmis les loups lol

merci algeroi pour l'idée c ce que je pensé lui offrir...

oui mais ce n'est pas spontané , tu attends quelque chose en retour, que ce soit matériel ou pas, c'est comme si tu lui faisait passer un test ...........
 
j'attend de l'amitié ^^
un test? hm... oué on peut l'appeler comme ça
mais est-ce que c mal de bien connaitre les gens?

pourquoi ne pas laisser les choses se faire simplement...........
et puis ton cadeau peut semer la confusion ds son esprit :rolleyes:

ps je ne vois pas quels pourraient etre les resultats de ton "test": si elle t'offre un cadeau c'est ton amie sinon non ?
 
pourquoi ne pas laisser les choses se faire simplement...........
et puis ton cadeau peut semer la confusion ds son esprit :rolleyes:

ps je ne vois pas quels pourraient etre les resultats de ton "test": si elle t'offre un cadeau c'est ton amie sinon non ?

biensure que non lol
je me base sur des faits pour juger quelqu'un pas juste un seul!

par ex si tu rencontre quelqu'un pour la premiere fois comment tu va savoir si il'est bien ou pas?
 
Moi je lui conseillerai plus d'endurcir son coeur a la dounia et ce qu'elle renferme
comme ca il ne sera jamais deçu

toi tu conseilles ça a tes potes.......... les filles font de meme entre elles..........et apres on s'étonne d'etre tous célibataires ......la vérité c'est qu'on a peur!!!!!!!

c'est bien ce que je fais ^^
sinon c qui la fille sur ton avatar?

ok, on est juste pas d'accord sur le procédé

sinon,........ c'est pas moi :langue:
 
Haut