Cadeau de départ pour une personne spéciale

Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles :)
 
Pourquoi dans HDC ???

Un bijou des boucles une deco quelque chose qui lui fera rappeller toi

Moi quand ma meilleure amie est partie suivre son mari j'ai fais un truc sur internet en fait c'est la photo de nous sur un oreiller

Sa lui a fais très plaisir mais ya des trucs sympa sur internet tu devrais regarder idées cadeaux
 
Je pense que tu devrais lui offrir un cadeau personnalisé avec une photo de vous deux, un objet qui l'accompagnera tous les jours.
Je te conseil d'aller voir sur le site de Cadopix
Ils ont beaucoup de cadeaux personnalisés et pas des trucs ringards !
En espérant t'avoir aidé, bon courage pour le départ de ton amie.:pleurs:
Gaëlle
 
Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles :)

Le seul cadeau que la rebeue peut la toucher
profondement et elle l'oublie jamais c'est bien:

Une demande au mariage ou lui presenter un mari potentiel

Sinon lui offrir des livres,plantes ou fleurs,je pense que tu vas gaspiller ton argent pour rien
 
Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles :)
un vibromasseur :intello:
 
Je pense que tu devrais lui offrir un cadeau personnalisé avec une photo de vous deux, un objet qui l'accompagnera tous les jours.
Je te conseil d'aller voir sur le site de Cadopix
Ils ont beaucoup de cadeaux personnalisés et pas des trucs ringards !
En espérant t'avoir aidé, bon courage pour le départ de ton amie.:pleurs:
Gaëlle

le cadeau personnalisé issu d'un site de ce genre est ringard par définition

je crois que j'éclaterais de rire si un jour on m'offre une photo de la personne et moi
 
Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles : )


Alors si j'étais cette amie, je voudrais :D
- Qu'on reste en contact (avec le tél)
-Des bijoux
-Un sac Guess
-Des chaussures de luxe !
-Ohh une voiture..
- Un téléphone.


Si t'as pas les moyens :
- Un dîner au resto romantique genre..
-Une promenade à Paris.

Et patatatati patata..

Si t'as vraiment pas les moyens:
-Un p'tit Macdo.
-Une lettre.
Et un bisou.
Voilà et de rien:D
 
Alors si j'étais cette amie, je voudrais :D
- Qu'on reste en contact (avec le tél)
-Des bijoux
-Un sac Guess
-Des chaussures de luxe !
-Ohh une voiture..
- Un téléphone.


Si t'as pas les moyens :
- Un dîner au resto romantique genre..
-Une promenade à Paris.

Et patatatati patata..

Si t'as vraiment pas les moyens:
-Un p'tit Macdo.
-Une lettre.
Et un bisou.
Voilà et de rienD

il est écrit pour une personne spéciale pas une liste de noel :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles :)

Ce n'est pas le cadeau qui fera qu'elle se souviendra de toi a jamais... mais les moments que vous avez passe ensemble.

Un cadeau qui lui rappelle des choses que vous avez vecu ensemble et qui lui prouve que tu la connais, que tu connais ses gouts... et que tu l'as ecoute lorsqu'elle te parlait de ce qu'elle aimait...

Avec tout ca, le cadeau devrait aller de soi...
 
Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles :)


En général les cadeaux qui touchent le plus sont les cadeaux personnalisés.

Si c'est ton amie tu dois la connaître et savoir quels sont ses centres d’intérêt.

Nous nous ne la connaissons pas.

Tu es donc mieux placé pour savoir ce qui lui fera vraiment plaisir.
 
Bonsoir,

comme le titre l'annonce, je cherche un cadeau assez sympa pour une amie à moi que j'aime bien qui va bientot partir pour de nouvelles horizons pour étudier, elle quitte le pays.

Je voudrais bien un cadeau qui lui touche le coeur a fond, je veux qu'elle se rappelle de moi à jamais.

Suggestions? j'attends vos réponses surtout vous cheres mesdames/demoiselles )
un collier( en argent :D) sur lequel t'ecris ton nom et tu lui dis ma belle ne m oublie pas..

Quand elle part tu dis naaaaannnnnn attend '' je t'aimmmmmmme" :rouge:
 
Haut