Cadeau pour femme enceinte

heneya

Entre ici et Oran..
Bonjour ,


Ma grande soeur est enceinte de six mois maintenant, et début mai c'est son anniversaire...

Quels sont les cadeaux qu'on doit eviter d'offrir durant cette période ?

Je voulais a la base offrir :

- un soin hamam, ou massage mais là c'est délicat
-Des produits de beautés types yvres rochers mais on m'a dit de faire attention...

Aie aie aie, et mon beau frere donc son mari, il est nul de chez nul en cadeau.
Donc je n'ai aucune idée,


Si vous voulez participer à ma recherche =)

Merci les bladinettes !
 
Bonjour ,


Ma grande soeur est enceinte de six mois maintenant, et début mai c'est son anniversaire...

Quels sont les cadeaux qu'on doit eviter d'offrir durant cette période ?

Je voulais a la base offrir :

- un soin hamam, ou massage mais là c'est délicat
-Des produits de beautés types yvres rochers mais on m'a dit de faire attention...

Aie aie aie, et mon beau frere donc son mari, il est nul de chez nul en cadeau.
Donc je n'ai aucune idée,


Si vous voulez participer à ma recherche =)

Merci les bladinettes !

Felicitation pour ta soeur

Pourquoi sa serais delicat, y'a des soins speciales femmes enceinte ;) sans les huiles essentiels, car c'est fortement déconseillé

Moi étant enceinte, j'aurai bien aimer ce genre de cadeaux :)

Sinon un jolie top pour femmes enceinte

je vois rien d'autre, si j'ai quelque chose d'autre qui me viens en tête je repasserais

Jettes y un oeil je viens de trouver ça, c'est sympa je trouve, après je ne sais pas si tu es de region parisienne, mais normalement y'en a un peu partout

http://www.edonys.com/bon,cadeau,institut.php
 
Bonjour ,


Ma grande soeur est enceinte de six mois maintenant, et début mai c'est son anniversaire...

Quels sont les cadeaux qu'on doit eviter d'offrir durant cette période ?

Je voulais a la base offrir :

- un soin hamam, ou massage mais là c'est délicat
-Des produits de beautés types yvres rochers mais on m'a dit de faire attention...

Aie aie aie, et mon beau frere donc son mari, il est nul de chez nul en cadeau.
Donc je n'ai aucune idée,


Si vous voulez participer à ma recherche =)

Merci les bladinettes !
une épilation intégrale du maillot lol qu'elle fera juste avant l'accouchement!

sinon plus serieusement : crème pour le corps pour femme enceinte, fringues, smart box restaurant ou si tu en a les moyen un week end à 2...
 

heneya

Entre ici et Oran..
Coucou les filles !

Juste pour "clore" mon post j'ai trouvé simple et je pense trés bon pour madame...

Un coffret de chocolat Jeff de Bruges, je vous dirais sa reaction :)
 
L'idée du soin est pas mal... Pendant cette période, on a vraiment envie d'être bichonnée, je trouve. D'ailleurs, je me suis auto-offert ce petit plaisir (coiffure et soins) à plusieurs reprises pendant cette période en particulier ( on redevient un peu un bébé, avant d'en avoir un, en quelque sorte :mignon: )
 
Une naissance entraine des dépenses parfois importantes :aménagement de la chambre de bébé, équipement (hachoir/mixeur, chauffe bibi, .....), vêtements....

Pourquoi pas un cadeau utile ....et qui dure. ;)
 
comment t'as fait? t'as pas pris un gramme? t'as fait un déni de grossesse? MDRRRRRRRRR: D
No, j'ai pas dit ça, j'ai quand même pris un peu plus de 8 kgs. Mais j'ai pas eu besoin de racheter quoi que ce soit, vu que je rentrais dans la plupart des vêtements et autres. :)
Pour plus de détails, tu peux voir le topic "combien avez-vous pris de poids pendant votre grossesse ?" :intello:
 
No, j'ai pas dit ça, j'ai quand même pris un peu plus de 8 kgs. Mais j'ai pas eu besoin de racheter quoi que ce soit, vu que je rentrais dans la plupart des vêtements et autres. :)
Pour plus de détails, tu peux voir le topic "combien avez-vous pris de poids pendant votre grossesse ?" :intello:
8 kgs ça va, c'est peu.
Moi, j'ai pris 16 et 20 kgs dans mes grossesses. Mais dès le 3ème mois de grossesse, je devais changer ma garde robe car j'en rentrai plus dans mes pantalons.
 
Haut