Cadeau pour fille de 18 ans

Bonjour,

Je sollicite votre imagination, c'est pour un anniversaire, elle a déjà un Ipod donc qu'est ce qu'on aime à cet âge là ??
Merci
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Bonjour,

Je sollicite votre imagination, c'est pour un anniversaire, elle a déjà un Ipod donc qu'est ce qu'on aime à cet âge là ??
Merci

Heu qu'est-ce qu'on aime à cet âge là? lol
Une sucette gadget qui écrit en rose quand on fini de la croquer (y'a des esprits tordus sur bladi donc je préfère utiliser un autre terme que le terme adapté)...:D

Ben tout ce qu'aime les femmes ... fleurs, parfums, montres....
 
C ma nièce j'aimerai lui faire plaisir, une nintendo DS pas mal comme idée, le permis c'est en cours, j'ai l'impression que c'est une tout autre génération maintenant
 
C ma nièce j'aimerai lui faire plaisir, une nintendo DS pas mal comme idée, le permis c'est en cours, j'ai l'impression que c'est une tout autre génération maintenant


offre lui rien sérieux
apparement elle a tout
comme ca elle comprendra qu'il y a bien plus important d'avoir des cadeaux dans la vie en gros tu lui offre une lecon de vie en plus pr ses 18 ans moi je dis bonne idée ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C ma nièce j'aimerai lui faire plaisir, une nintendo DS pas mal comme idée, le permis c'est en cours, j'ai l'impression que c'est une tout autre génération maintenant

une voiture....


bon ok là j'abuse :D (ca me rapelle l'émission "mon incroyable anniversaire" sur MTV)
 
offre lui rien sérieux
apparement elle a tout
comme ca elle comprendra qu'il y a bien plus important d'avoir des cadeaux dans la vie en gros tu lui offre une lecon de vie en plus pr ses 18 ans moi je dis bonne idée ;)

C'est justement pas une fille gâté, elle le mérite donc ça me tiens à coeur.
Donia t'as rien eu pour tes 18 ans ?? lol
 
Bonjour,

Je sollicite votre imagination, c'est pour un anniversaire, elle a déjà un Ipod donc qu'est ce qu'on aime à cet âge là ??
Merci


justement en cherchant pour mon idée cadeau( cf le post idée cadeau pour dix mois lol) j'ai découvert sur internet un site sur les cadeaux originaux le site est cadeaux.com!

je pense qu'a 18 ans il faut un cadeau qui marque!!! lol

bon courage dans cette quête si difficile TONTON lol
 
J'avais 18 ans ya pas si longtemps que ça !
Offre lui un bijou, un parfum, ou bien une montre ou si t'as les moyens une voiture je déconne bien sur :)
Un cadeau de femme !
 
une boite de preservatif et un RDV chez le gyneco :D

Ca me rapelle mon médecin y'a 2 ans, il disait à ma mère : " Ah elle est devenue grande votre fille , une vraie femme maintenant, à cet âge c'est les grands amours faut penser à te protéger )
J'vous dis pas la tête que ma mère a tirée mdrr quand j'y repense !
 
du parfum ça fait tjrs plaisir de marque pour jeune fille, demande conseil chez séphora.
sachant qu'elle commence a devenir une femme, un parfum ça fera grave plaisir!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ca me rapelle mon médecin y'a 2 ans, il disait à ma mère : " Ah elle est devenue grande votre fille , une vraie femme maintenant, à cet âge c'est les grands amours faut penser à te protéger )
J'vous dis pas la tête que ma mère a tirée mdrr quand j'y repense !

mmmmmmmmmmmmmmdr :D
Ca s'apelle un vrai coup de pression ça
 
rien à voir!!! mais je voulais simplement te dire que ton avatar me fait vraiment peur!!! sa me fait rappeler à un monstre qui hantait mon enfance...

voila désolé pour la petite apparté!!lol
Chehhh Tapette va!

Plus sérieusement, pourquoi pas lui offrir des chèques Kadeos (bon d'achat) comme ça elle choisira toute seule son cadeau et du coup pas de risque qu'elle soit déçu.
 
justement en cherchant pour mon idée cadeau( cf le post idée cadeau pour dix mois lol) j'ai découvert sur internet un site sur les cadeaux originaux le site est cadeaux.com!

je pense qu'a 18 ans il faut un cadeau qui marque!!! lol

bon courage dans cette quête si difficile TONTON lol

Je vais aller faire un tour de ce pas sur ce site, merci pour l'info,
Hé oui être tonton c'est un véritable statut et il faut que je l'assume lol

Tu parles d'un cadeau qui marque ... un feutre c'est bien ?? ça marque en tout cas lol
 
Haut