Cadeau pour filleul

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
salut,
Je manque d'idées pour le cadeau du premier anniversaire de mon filleul. C'est le neveu de mon mari dont nous sommes "parrains".
Il a des tonnes de jouets ...
Je pensais à un livre (le cadeau que j'offre toujours aux enfants) et peut être un vêtement. Mais c'est pas très original.
Des idées?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas fan des cadeaux...mais je sais que ça fait tjs plaisir aux enfants de recevoir un truc.


L'originalité n'est pas importante....le geste compte et c'est ce qu'il faut leur apprendre!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis pas fan des cadeaux...mais je sais que ça fait tjs plaisir aux enfants de recevoir un truc.

L'originalité n'est pas importante....le geste compte et c'est ce qu'il faut leur apprendre!
Oué ... sauf que c'est une des coutumes ici, et je la trouve bien jolie, en plus du plaisir que j'ai en voyant un enfant déballer un cadeau, la joie dans ses yeux, le voir utiliser ce que j'ai offert ...
En plus, je ne vois tellement pas ce petit dans la vraie vie, c'est ma façon de me "racheter".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oué ... sauf que c'est une des coutumes ici, et je la trouve bien jolie, en plus du plaisir que j'ai en voyant un enfant déballer un cadeau, la joie dans ses yeux, le voir utiliser ce que j'ai offert ...
En plus, je ne vois tellement pas ce petit dans la vraie vie, c'est ma façon de me "racheter".

J'espère que tu trouveras les idées;)


Mais offre lui de beau souvenir en passant du temps avec! C'est ce qu'on oublie pas. ^^
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
De rien .
apres tu peux voir aussi faire une serviette ou un peignoir ou vetement broder avec son prenom ou un petit mot
Oulala ... broder, ici ... je suis nulle ma dedans et je ne saurais où aller! Je lui en ferais surement au maroc pour une autre fois.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam!
Livre photos ... j'y ai pensé mais on manque de photos ensemble, pour differentes raisons. J'en ai deux ou trois max ...
Mais comment personnaliser le livre?
Hello voilà @ya3ni t'a donné le lien pour commander le livre il est vraiment chouette non seulement le livre est basé sur la recherche des lettres du prénom de l'enfant qui se sont perdues mais en plus tu peux écrire toi même l'avant propos du livre afin de le signer et le personnaliser (c'est un souvenir qu'elle gardera adulte) et tu te le fais livrer pour une vingtaine d'euros...ma nièce a adoré bon elle a 4 ans et est en mode j'ai appris à écrire mon prénom je le lis et l'écrit partout du coup ça l'amusait grave de voir les lettres de son prénom dans le livre et de lire son prénom à la fin du livre oui le super héros retrouve toutes les lettres et forme le prénom à la fin... j'ai mis aussi quelques photos du livre que tu retrouveras dans le lien donné par ya3ni
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hello voilà @ya3ni t'a donné le lien pour commander le livre il est vraiment chouette non seulement le livre est basé sur la recherche des lettres du prénom de l'enfant qui se sont perdues mais en plus tu peux écrire toi même l'avant propos du livre afin de le signer et le personnaliser (c'est un souvenir qu'elle gardera adulte) et tu te le fais livrer pour une vingtaine d'euros...ma nièce a adoré bon elle a 4 ans et est en mode j'ai appris à écrire mon prénom je le lis et l'écrit partout du coup ça l'amusait grave de voir les lettres de son prénom dans le livre et de lire son prénom à la fin du livre oui le super héros retrouve toutes les lettres et forme le prénom à la fin... j'ai mis aussi quelques photos du livre que tu retrouveras dans le lien donné par ya3ni
Oui, une super idée! Après je regarde pour une livraison au canada, l'anniversaire est dans deux semaines.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salut,
Je manque d'idées pour le cadeau du premier anniversaire de mon filleul. C'est le neveu de mon mari dont nous sommes "parrains".
Il a des tonnes de jouets ...
Je pensais à un livre (le cadeau que j'offre toujours aux enfants) et peut être un vêtement. Mais c'est pas très original.
Des idées?
Salam soucha,
Tout sauf un livre...il a quel age ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il a un an ...
Avec mon aînée, on s'amuse beaucoup à choisir et lire les livres. Elle a beaucoup développé son langage, son imaginaire, reproduit les lettres en dessin , etc.
J'adore lire avec les enfants ... voir l'emerveillement dans leurs yeux.
Si j'ai bien compris, le cadeau il est pour toi :prudent:
à 1 an, n'importe quel emballage vide, comme tout ce qui traine fait l'affaire. Pas la peine de te ruiner.
Sinon un truc qui fait de la musique
 
salut,
Je manque d'idées pour le cadeau du premier anniversaire de mon filleul. C'est le neveu de mon mari dont nous sommes "parrains".
Il a des tonnes de jouets ...
Je pensais à un livre (le cadeau que j'offre toujours aux enfants) et peut être un vêtement. Mais c'est pas très original.
Des idées?

J'ai déjà commandé quelques trucs handmade sur la plateforme Etsy, qui regroupe des vendeurs artisans. Ils vendent vraiment de tout, tu devrais facilement trouver quelque chose de personnalisé à des prix très corrects. Etsy a apparemment une version canadienne, pourquoi pas offrir une toy box personnalisée?

https://www.etsy.com/ca/listing/266...pe=gallery&ga_search_query=&ref=sr_gallery_34
 
Haut