cadeau future belle maman

Salam a tout lmonde voilà j aimerais votre aides vos conseillez, mon chéri me présente à sa maman ds pas longtps inchaAllah, c'est 1 maman jeune et je ne sais pas quoi lui apporter???? voilà il faut que j'assure c 1 belle maman marocaine assez bourgeoise du Maroc qui est à fond sur son fils ainé et elle a qques à priori me concernant... MERCII bcp ddsl y'avait 1 sujet a peu près mais les rèp ne me convenait pas ( on parlait de voile etc mais elle en porte pas alors que moi oui alors jveux pas lui en offrir g peur qu'elle le prenne ma..) Merci à tous!!!!!!
 

Aaroubiya

Rain on Me
ben je pense que c'est mieux nn? je vais chez elle passer la journée avec elle donc je ne peux y aller les mains vides, qu'en penses tu toi? qu'aurais tu fais

Ramène ta bonne humeur et de l'huile de coude, révise tes classiques en matière de cuisine, sait-on jamais qu'elle te fasse passer un test :)

Sinan un parfum, ça passe bien... Et comme c'est une bourge, un cher, elle aimera
 
Ramène ta bonne humeur et de l'huile de coude, révise tes classiques en matière de cuisine, sait-on jamais qu'elle te fasse passer un test :)

Sinan un parfum, ça passe bien... Et comme c'est une bourge, un cher, elle aimera

ok pkoi pas.. mais moi j'en suis pas 1 de bourges grrrr lol!! Le test de cuisine ? nan sérieux pr l'instant jsuis son invitée et la bonne va s'en occuper ( oui oui elle en a 1) ggrrr ma bonne humeur!! Wi mon stress surtouuut
 

Aaroubiya

Rain on Me
ok pkoi pas.. mais moi j'en suis pas 1 de bourges grrrr lol!! Le test de cuisine ? nan sérieux pr l'instant jsuis son invitée et la bonne va s'en occuper ( oui oui elle en a 1) ggrrr ma bonne humeur!! Wi mon stress surtouuut

Je plaisantais :) je comprends que tu sois stressée. Ya même pas un mois, ma futur belle-soeur est venue a la maison pour faire conaissance avec ma maman, elle était en panique et ma mère tout autant, elle me disait "reste avec nous, je sais pas quoi lui dire à cette fille" lol... Et elle lui avait ramené un parfum et un gateau...
 
Salam a tout lmonde voilà j aimerais votre aides vos conseillez, mon chéri me présente à sa maman ds pas longtps inchaAllah, c'est 1 maman jeune et je ne sais pas quoi lui apporter???? voilà il faut que j'assure c 1 belle maman marocaine assez bourgeoise du Maroc qui est à fond sur son fils ainé et elle a qques à priori me concernant... MERCII bcp ddsl y'avait 1 sujet a peu près mais les rèp ne me convenait pas ( on parlait de voile etc mais elle en porte pas alors que moi oui alors jveux pas lui en offrir g peur qu'elle le prenne ma..) Merci à tous!!!!!!
laisse tomber le cadeau
de toute façon elle ne t'aimera ni ne t'acceptera jamais .. sauf si tu lui rends son fils
je le sens (et tu l'as écrit)
:D
 
moi je trouve que le parfum c'est un peu "trop"
déja tu ne la connais pas, ni ses gouts
en plus un parfum soit tu l'aimes soit tu ne l'aimes pas

moi je suis plutot pour une jolie compo florale, pas un simple bouquet, mais un truc bien joli
et ajoute des chocolats de chez le chocolatier (pas la boite de 1kg de boules pralinées hein?) genre jeff de bruges ou léonidas

les fleurs ça plait toujours, soit la couleur plait, soit l'odeur, soit la composition...
bref ça plait toujours!!!
 
moi je trouve que le parfum c'est un peu "trop"
déja tu ne la connais pas, ni ses gouts
en plus un parfum soit tu l'aimes soit tu ne l'aimes pas

moi je suis plutot pour une jolie compo florale, pas un simple bouquet, mais un truc bien joli
et ajoute des chocolats de chez le chocolatier (pas la boite de 1kg de boules pralinées hein?) genre jeff de bruges ou léonidas

les fleurs ça plait toujours, soit la couleur plait, soit l'odeur, soit la composition...
bref ça plait toujours!!!
C'est pas mal comme idée ;)
 
moi je trouve que le parfum c'est un peu "trop"
déja tu ne la connais pas, ni ses gouts
en plus un parfum soit tu l'aimes soit tu ne l'aimes pas

moi je suis plutot pour une jolie compo florale, pas un simple bouquet, mais un truc bien joli
et ajoute des chocolats de chez le chocolatier (pas la boite de 1kg de boules pralinées hein?) genre jeff de bruges ou léonidas

les fleurs ça plait toujours, soit la couleur plait, soit l'odeur, soit la composition...
bref ça plait toujours!!!

Trop bonne idée !!
tu m'as fait rire :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
des muffins dulcolaxé (effet garanti !! faut demander au cyber selgot l'effet que ça a donner le lendemain :D)
et un nectar fait à base de jus de fruit et acide chlorydrique !

ne me remercie pas ! je le fais fissabillillah :cool:
 
C'est le geste qui compte lol

C'est vache quand même de venir les mains vides :rouge:
bah quoi ? t'es pas d'accord avec moi ?
de toutes mes amies, il n'y en a qu'une seule qui supporte sa belle-mère (et j'ai bien dit supporte) .. toutes les autres pètent un plomd à la seule évocation de belle-maman !! juste incroyable

ma maman, en revanche, fera une super belle-mère :D
 
ma mère n'aimais pas des masses l'homme que j'ai choisi
il est arrivé avec tout ça et depuis quand elle appelle chez nous et que c'est moi qui décroche, elle demande à lui parler à lui !!!!

lol c'est mignon
jsuis plutot d'accord avc toi le parfum c'est trop pour une 1ere rencontre
des fleurs et/ou des petites patisseries ca passe mieux
 
J'avais vu ça à la télé. Ma réaction quand j'ai vu le type: "J'étais sur que c'est une idée d'arabe...".
Mdrrrr c est ske j'aurai fé si ct a refaire.......


Mais faut élaborer un plan niahahahahaaaaa

Avec toutes les séries de meurtre qu on voit à la télé y a moyen de faire LE meurtre parfait

LSD tu s occupes de la belle mere de ptitcoeur, ptit coeur de la mienne,e t moi c elle de LSD

Un peu de potassium dans le sang et l histoire est reglée

ni vu ni connu
 
Haut