Cadeau pour des jeunes mariés?

Salam,

ça fait un moment que je cherche une idée de cadeaux pour des jeunes mariés, pourriez vous m'aider svp, le mari est un proche

ils sont jeunes pas trop extravagants donc tout ce qui est smarbox avec des plans parachutes ect, ça ne convient pas

les offres spa/ hammam non plus pour la dame, tout ce qui est pour la maison non plus et je pense pas que l'argent/carte cadeaux soit approprié, j'ai plus que l'option parfum ou vêtements d’intérieur...

j'aurais préféré quelque chose de durable

Une idée ?

budget : 150 euros max en tout
 
Salam,

ça fait un moment que je cherche une idée de cadeaux pour des jeunes mariés, pourriez vous m'aider svp, le mari est un proche

ils sont jeunes pas trop extravagants donc tout ce qui est smarbox avec des plans parachutes ect, ça ne convient pas

les offres spa/ hammam non plus pour la dame, tout ce qui est pour la maison non plus et je pense pas que l'argent/carte cadeaux soit approprié, j'ai plus que l'option parfum ou vêtements d’intérieur...

j'aurais préféré quelque chose de durable

Une idée ?

budget : 150 euros max en tout



Slm nayla!

Je trouve que parfum ça fait plus cadeau d'anniversaire ou quoi..
Sinon vêtements d'intérieur c'est chaud aussi si tu ne connais pas leurs gouts..Et les couleurs qu'ils ont chez eux ect..

Moi je pense qu'un objet qui leur servirait pour tout les jours ça serait bien genre une cafetiere ou autre enfin si ils ont pas..

Ont ils deja meublé leur appart ou pas?

Sinon au pire une enveloppe avec la somme dedans et ils en feront ce que bon leur semble!;)
 
le serbice à café :)
budget : 10 €

lol,
j'y pense aussi (ultime recours)
assiettes taouss

me remercie pas

merci mais non
Slm nayla!

Je trouve que parfum ça fait plus cadeau d'anniversaire ou quoi..
Sinon vêtements d'intérieur c'est chaud aussi si tu ne connais pas leurs gouts..Et les couleurs qu'ils ont chez eux ect..

Moi je pense qu'un objet qui leur servirait pour tout les jours ça serait bien genre une cafetiere ou autre enfin si ils ont pas..

Ont ils deja meublé leur appart ou pas?

Sinon au pire une enveloppe avec la somme dedans et ils en feront ce que bon leur semble!;)

oui c'est amenagé ect

l'argent, vraiment trop impersonnel ici

Un petit voyage genre un weekend dans un jolie hôtel.

trop cher
Plus sérieux, un coffret (romantique, ou bien être...)

oui c'est ce que j'envisage, bémol : pas durable

Merci
 
Salam,

ça fait un moment que je cherche une idée de cadeaux pour des jeunes mariés, pourriez vous m'aider svp, le mari est un proche

ils sont jeunes pas trop extravagants donc tout ce qui est smarbox avec des plans parachutes ect, ça ne convient pas

les offres spa/ hammam non plus pour la dame, tout ce qui est pour la maison non plus et je pense pas que l'argent/carte cadeaux soit approprié, j'ai plus que l'option parfum ou vêtements d’intérieur...

j'aurais préféré quelque chose de durable

Une idée ?

budget : 150 euros max en tout
Salam,

Un livre sur le kamasutra non plus sérieusement j'en sais rien, moi je donne l'argent direct au moins ils achètent ce qui leur ferait plaisir et ça m’empêche d'avoir une migraine lol
 

Ruh75

VIB
Salam,

ça fait un moment que je cherche une idée de cadeaux pour des jeunes mariés, pourriez vous m'aider svp, le mari est un proche

ils sont jeunes pas trop extravagants donc tout ce qui est smarbox avec des plans parachutes ect, ça ne convient pas

les offres spa/ hammam non plus pour la dame, tout ce qui est pour la maison non plus et je pense pas que l'argent/carte cadeaux soit approprié, j'ai plus que l'option parfum ou vêtements d’intérieur...

j'aurais préféré quelque chose de durable

Une idée ?

budget : 150 euros max en tout
Salam naylaa,

Des choses qui vont leur être utiles, comme un ensemble de verres et assiettes.
 
Salam naylaa,

Des choses qui vont leur être utiles, comme un ensemble de verres et assiettes.

en théorie, ils ont déjà tout ça

Tu veux un truc qui se garde ?!
Achètes un nespresso ou un robot aspirateur

l'aspi ils ont la machine à café, je trouve que c'est un cadeau empoisonné loldans la mesure où ça les assujetti à l'achat régulier de dosette
 

ibntatou

Viva Montréal
un cadeau durable une séance photos sais une bonne idée !!! car sais difficile donner de quoi de mixte a un jeune couple de marié et durable en plus moi etre a ta place j offrirais cela séance photo
 
un cadeau durable une séance photos sais une bonne idée !!! car sais difficile donner de quoi de mixte a un jeune couple de marié et durable en plus moi etre a ta place j offrirais cela séance photo


ça peut-être un cadeau chacun


monsieur est religieux, barbu ect, je ne l'imagine pas se rendre avec madame voilée chez un photographe juste pour le fun
 

kewkew

VIB
Un appareil photo compact pour immortaliser les beaux moments :mignon:

ou

Un disque dur externe 1 To (2,5") pour stocker ces beaux moments (si ils ont déjà un APN)
 

Ruh75

VIB
t'es peut-être un bon vendeur alors, tu voudrais quoi toi ?(à part un sommeil on demand lol)
Si j'étais à la place de ce mari je voudrais bien que tu offre à ma femme un bouquin sur les droits et devoirs de l'épouse en islam, je serai ravi qu'elle ait une amie qui se soucis de son future.

Maintenant pour moi je dirais une dou'a et un anti moustique (là il y en a une dans mon bureau qui est entrain de se régalé avec ma peau lol)
 
Haut