Quel cadeau pour un mec ?!

Bonjour a tous !
A la fin de cette semaine il y aura l'anniversaire annuel de notre 1er rencontre moi et mon mec et je n'ai toujours pas trouver quoi acheter pour lui comme cadeau
Alors , qu'elle est le plus bon cadeau a faire a un mec ?!
MRC a ts <3
 
ton MEC mdrrrrrr

vous avez quel age ?

qui connait ses gouts? TOI

qui le fréquente ? TOI

qui veut lui faire plaisir? , TOI

conclusion seule TOI peut lui trouver LE cadeau qui lui correspond vraiment

après si cest pour faire un cadeau basic..classique tu as un vaste choix

un parfum
une gourmette
un bracelet en cuir
un polo
une chemise
un pull
une écharpe

ou trouver un truc plus marquant style

un vol en hélico.............. ....

bsahtkoum l année 1
 
Hélas c'est ça lenproblem j'ai aucune ressource d'argents à part mes parents , je fait des cotisation . Bref , après avoir dépenser une bonne somme de bugget il ne me reste donc qu'une disaine d'euro :(
De quoi acheté un collier en argent ou un bracelet cuire argent
 
Bonjour a tous !
A la fin de cette semaine il y aura l'anniversaire annuel de notre 1er rencontre moi et mon mec et je n'ai toujours pas trouver quoi acheter pour lui comme cadeau
Alors , qu'elle est le plus bon cadeau a faire a un mec ?!
MRC a ts <3
bah ça dépend, qu'est ce qu'il aime qu'il n'a pas encore ?
c'est quoi ses hobbies, ses centres d’intérêt ... ?
 
Hélas c'est ça lenproblem j'ai aucune ressource d'argents à part mes parents , je fait des cotisation . Bref , après avoir dépenser une bonne somme de bugget il ne me reste donc qu'une disaine d'euro :(
De quoi acheté un collier en argent ou un bracelet cuire argent
tu sais c'est pas forcément des trucs qui s'achètent qui lui feront le plus plaisir. la valeur économique d'un cadeau n'a aucune importance vu que ça ne se fait pas de revendre un cadeau :D
 
Hélas c'est ça lenproblem j'ai aucune ressource d'argents à part mes parents , je fait des cotisation . Bref , après avoir dépenser une bonne somme de bugget il ne me reste donc qu'une disaine d'euro :(
De quoi acheté un collier en argent ou un bracelet cuire argent

Tu cotises ou tu fais credit? Lol

vous devez etre jeune...

Si ton budget est limite, ton ami doit le savoir donc Te prend pas la tete faites un pic nique une sortie en plein air au bord de l eau .. D une riviere ou dun lac

C est romantique et c est gratuit !
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
prepare des gateaux des bons sandwich des boissons et va faire un pic nique avec lui !
tu piques les ingrédients du frigo de la maison
solution gratis et efficace! elle est pas belle la vie ?
 
c'est la chemise c'est ça ? :(


avec les 10e elle achète un ticket de loto et peut-être elle auras le jackpot et ainsi elle pourra lui offrir tout ce qu'il désir :p

Mais il etait bien aussi ton look tt a l heure en mode rasta man ...

Bref trop vieux pour moi les binocle l allure tout quoi mais marrant...

Le ticket loto elle va tout perdre son argent le pseudo gain et le mec ..c sa que tu veux lol

elle a quelques jours pour se decider la demoiselle...
 
Haut