Cadeau méprisé. .. qu en pensez vous les filles....

t
Alors c'était du maquillage? :bizarre:
.non c es t un chapelet.
Et en plus je réfléchi à sa proposition ...et donc s'il n à pas d intérêt à une chose religieuse il ne fera jamais le pas vers le hallel. Qu en penses tu ? Surtout que ça fait pas longtemps je pense à un autre...alors je me suis dit cet acte est il un signe....pour lui rendre une réponse négative. ....Sachant qu in a été toujrs présent. ...il connaît ma famille. ...?!?!
 
L

Liberty95

Non connecté
t
.non c es t un chapelet.
Et en plus je réfléchi à sa proposition ...et donc s'il n à pas d intérêt à une chose religieuse il ne fera jamais le pas vers le hallel. Qu en penses tu ? Surtout que ça fait pas longtemps je pense à un autre...alors je me suis dit cet acte est il un signe....pour lui rendre une réponse négative. ....Sachant qu in a été toujrs présent. ...il connaît ma famille. ...?!?!


Salam.

Si tu veux du halal. .. faut pas faire du haram avant...

Il n'est peut être pas prêt pour s'engager. Voilà mon avis.
 
c'est pas très grave ce sont des choses qui arrivent... ça a plu à sa soeur et elle l'a pris c'est tout
pas besoin de chercher des interprétations

le cadeau avait un sens particulier ou tu lui as donné juste comme ça ?
Le sens religieux je l ai orienté vers la prière le ramadan. ...et du coup ....il se sent bien et veut pas lacher. Alors q je voulais juste l aider.
Ensuite g dit si tu veux on fait hallel. ...i
Je pensais q ça allait le disuader
 
si tu cherches des excuses pour aller avec un autre , t'en as trouvé une.
En meme temps un chapelet c'est tellement impersonnel, il pas du réfléchir 3 secondes vent de le donner a sa soeur. C'est un cadeau insignifiant.$Ca s'appelle meme pas un cadeau en fait :confused:
 
Haut