cadeau à offrir à un mec

laila35

better days ahead
VIB
Salam ma belle comment vas tu ??

moi g deux smartbox si tu veux je te les vends loool

Si tu restes sur l'idée y'a the one que j'aime bcp et tu peux lui dire aussi que le nom du parfum est symbolique....

salam ma belle moi je vais bien et toi??
le mec n'est pas du genre a aller se faire plaisir donc les smartbox ca va pas être sa ;)
décidément je suis dépassé par les parfums mecs
je ne connais pas tout ceux dont vs me parlez
 

Neytha

VIB
salam ma belle moi je vais bien et toi??
le mec n'est pas du genre a aller se faire plaisir donc les smartbox ca va pas être sa ;)
décidément je suis dépassé par les parfums mecs
je ne connais pas tout ceux dont vs me parlez

troppp fatiguée laisse tomber, trop speed le boulot, en plus g mon mémoire pr la fin du mois je vois pas le temps passé grrrrrrr
Ms bon ca va hamdoullah

Pr les parfums le mieux c d'aller à sephora
The one c dolce gabana je suis tombée amoureuse de son odeur ms ce qui est bien c son nom aussi du coup tu peux la tourner zaama romantik loool
 
qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????

des idées de cadeaux??

Coucou
les vêtements c'est risqué... les accessoires c'est pas mal : ceinture de marque (regarde sur le net, tu devrais trouver des prix raisonnables), belle écharpe (c'est plus la saison dommage lol)...

en guettant ses paroles y'a pas un truc qui lui manque ? ou quand vous faites les boutiques ?

sinon tu peux organiser une ptite sortie en fonction de ses goûts

sinon le parfum c'est classique mais ça fait plaisir ;)
 

Neytha

VIB
Coucou
les vêtements c'est risqué... les accessoires c'est pas mal : ceinture de marque (regarde sur le net, tu devrais trouver des prix raisonnables), belle écharpe (c'est plus la saison dommage lol)...

en guettant ses paroles y'a pas un truc qui lui manque ? ou quand vous faites les boutiques ?

sinon tu peux organiser une ptite sortie en fonction de ses goûts

sinon le parfum c'est classique mais ça fait plaisir ;)

D'ailleurs y'a un restau ac une vue magique en haut de la tour montparnasse :rouge:
 

Neytha

VIB
Ouiiiii voilà ! Tu m'en avais parlé ;)

Mdrrrr ils vont croire que je fais de la pub

Sinn y'a un restau aussi qui m'a marqué c vers le bois de boulogne et il est sur une ile et tu dois prendre une ptite barque pr y aller...
L'ambiance est tte intime en plus, bon un peu cher c vrai ms un trés bon souvenir...:rouge:
 
Mdrrrr ils vont croire que je fais de la pub

Sinn y'a un restau aussi qui m'a marqué c vers le bois de boulogne et il est sur une ile et tu dois prendre une ptite barque pr y aller...
L'ambiance est tte intime en plus, bon un peu cher c vrai ms un trés bon souvenir...:rouge:

lol c'est bon avoue que t'as des goûts de luxe, on t'en voudra pas :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????

des idées de cadeaux??

Si tu a un photo a lui tu peut la mettre dans le cristal avec lumière et une truc qui tourne c jolie comme décore dans sa chambre
 
moi jaime bcp l'Homme de Yves saint laurent tres classe et raffine ...

sinon tu pourrai lui acheter une veste de marque bien coupe et tt ....tu vois genre celle ki vont bien avec un jean : style dépareillé ..
 
qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????

des idées de cadeaux??



Salam,

ben regarde dans les ventes privées sur internet, il y a toujours des choses intéressantes à des prix vraiment intéressants (lunettes, ceintures, parfums, montres de très grandes marques), je pense que tu pourras lui offrir un cadeau de qualité à un prix accessible!!! Bon courage!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
Coucou
les vêtements c'est risqué... les accessoires c'est pas mal : ceinture de marque (regarde sur le net, tu devrais trouver des prix raisonnables), belle écharpe (c'est plus la saison dommage lol)...

en guettant ses paroles y'a pas un truc qui lui manque ? ou quand vous faites les boutiques ?

sinon tu peux organiser une ptite sortie en fonction de ses goûts

sinon le parfum c'est classique mais ça fait plaisir ;)

ce mec n'a pas de montre ni de portefeuille j'ai pensé a cela il ma dit qu'il n'aimait pas donc g laissé tombé et la dernière fois je lui avais montré une chaine en argent que mon premier amour m'a offert (sa remonte a plus de 8 ans ) et il me la demandé g dit non je peux pas
sachant que lui même m'a offert avant une chaine en argent que sa mère lui avait offert.
est ce que je peux lui offrir aussi la chaine en argent que j'ai?? pourtant c un kdo qui m'est très très cher
D'ailleurs y'a un restau ac une vue magique en haut de la tour montparnasse :r ouge:

est ce que c'est halal ??? :D pck le mec n'aime pas les resto pas halal
 

laila35

better days ahead
VIB
Mdrrrr ils vont croire que je fais de la pub

Sinn y'a un restau aussi qui m'a marqué c vers le bois de boulogne et il est sur une ile et tu dois prendre une ptite barque pr y aller...
L'ambiance est tte intime en plus, bon un peu cher c vrai ms un trés bon souvenir...:rouge:

tu pourrai me donner l'adresse exacte ou le nom du resto
sa doit être a coté de chez moi en plus!!
 

Neytha

VIB
non les 2 restau ne sont pas hallal

ms j'avais pris du poisson dc t as de quoi faire

j v regarder sur le net jte dis ca pr le nom du restau
 

Neytha

VIB
et jviens de lire ton post sur la chaine en argt, moi jtrouve que un de c 2 restau ki sont magik par leur cadres, toi tte jolie et cette chaine en argt hautemt symbolique je trouve ca vrmt top comparé à un parfum qui semble tt impersonnel maintenant

un avis de mec serait le bienvenu lol
 

Coqueline

I Love Marrakech
non les 2 restau ne sont pas hallal

ms j'avais pris du poisson dc t as de quoi faire

j v regarder sur le net jte dis ca pr le nom du restau

c'est pas le resto le chalet des îles au bois de boulogne ???
sinon laila35 je te recommande un super resto hyper romantique :rouge: (mais pas hallal mais tu as le pavé de saumon qui est très bon :))
c'est le FINDI, avenue georges V pas loin des champs.
Le cadre est top, tu ne seras pas déçue.
il faut que tu réserves à l'avance par contre.

je te donne le lien
http://www.findi.net/

jette un coup d'oeil, tu me dis ce que tu en penses
 

laila35

better days ahead
VIB
et jviens de lire ton post sur la chaine en argt, moi jtrouve que un de c 2 restau ki sont magik par leur cadres, toi tte jolie et cette chaine en argt hautemt symbolique je trouve ca vrmt top comparé à un parfum qui semble tt impersonnel maintenant

un avis de mec serait le bienvenu lol

coucou,

donc pour toi c une bonne idée la chaine en argent??
j'avoue que c symbolique a mes yeux mais le sera t'il a ses yeux a lui??
et pour le resto pensez vous que je dois le prévenir que je l'invite o resto ??
A vrai dire je ne sais même pas s'il aime le poisson?? est ce que je peux lui demander??
 
Haut