cadeau à offrir à un mec

qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????

des idées de cadeaux??

-Une paire de basket,
-un ballon de foot s'il joue souvent entre ami,
-un maillot de foot de l'equipe qu'il va supporter au mondial 2010,
-des lunettes de soleil s'il aime en porter,
 

laila35

better days ahead
VIB
T'as fait ton choix alors ou pas encore ?

sbah elkheir hbiba :)

ben ecoute je crois que j'ai tout gaché
c auj son anniversaire et hier je l'ai invité a venir me récupérer chez moi auj et le mec me dit je ne sais pas sa depend si je rentre pas fatigué de mon taf alors sa m'a enérvé je lui ai di ewa guelesse fe darkom je ne veux pas te voir et auj très tot il ma appeler pour me réveiller (il commence le taf a 4h du matin) et bein je lui ai parler froidement et raccroché o nez
autant hier g t toute contente de chercher autant il m'a dégouté et sa ma frustré et moi je ne sais pas cacher mon mécontentement :(
 

Neytha

VIB
laailaaaaaaaa ahlalaa tu me fais rire toi je t'assure lol, je t imagine ac une tete de bebe boudé!

ms meskin sil a des horaires decallés c normal qu'il soit fatigué !
et apparemt cet homme t as deja montre plusieurs fois qu il tenait a toi...

ms c pas grave, c mm mieux je dirai parce que du coup il s attd pas a qqc de ta part !
si je compreend bien t as pas de voiture c ca ?
 
sbah elkheir hbiba :

ben ecoute je crois que j'ai tout gaché
c auj son anniversaire et hier je l'ai invité a venir me récupérer chez moi auj et le mec me dit je ne sais pas sa depend si je rentre pas fatigué de mon taf alors sa m'a enérvé je lui ai di ewa guelesse fe darkom je ne veux pas te voir et auj très tot il ma appeler pour me réveiller (il commence le taf a 4h du matin) et bein je lui ai parler froidement et raccroché o nez
autant hier g t toute contente de chercher autant il m'a dégouté et sa ma frustré et moi je ne sais pas cacher mon mécontentement :

salam juste pour detendre un peu l'atmosphere ,

Si tu as deja reserve , je veux bien etre ton compagnon de bouffe et en plus j'adore le saumon à l'oseille ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
laailaaaaaaaa ahlalaa tu me fais rire toi je t'assure lol, je t imagine ac une tete de bebe boudé!

ms meskin sil a des horaires decallés c normal qu'il soit fatigué !
et apparemt cet homme t as deja montre plusieurs fois qu il tenait a toi...

ms c pas grave, c mm mieux je dirai parce que du coup il s attd pas a qqc de ta part !
si je compreend bien t as pas de voiture c ca ?

non j'ai pas de voiture :( moi j'habite dans le 92 et lui dans le 93
il dit qu'il met des fois une heure quand le périph est fermé pour venir jusqu'a chez moi
a vrai dire moi aussi je suis soulagée ( même si g t très contente de devoir lui préparer qqch)

cette relation me pèse et je dois revoir mes objectifs
je m'épanouie pas avec ce mec
 

Neytha

VIB
Mdrrrrrrrrr c'etait un jeu avec Neytha :D
Je n'oserai pas voyons !

Moi je n'ai rien à voir la dedans :rolleyes:

non j'ai pas de voiture : ( moi j'habite dans le 92 et lui dans le 93
il dit qu'il met des fois une heure quand le périph est fermé pour venir jusqu'a chez moi
a vrai dire moi aussi je suis soulagée ( même si g t très contente de devoir lui préparer qqch)

cette relation me pèse et je dois revoir mes objectifs
je m'épanouie pas avec ce mec


Et du coup tu veux tt stoper ac lui ?

T'es sur que c bien reflechi et pas un coup de tete lié à l'enervement ?
 

laila35

better days ahead
VIB
Moi je n'ai rien à voir la dedans :rolleyes:




Et du coup tu veux tt stoper ac lui ?

T'es sur que c bien reflechi et pas un coup de tete lié à l'enervement ?

je sais qu'il va pas me lacher et il va se montrer collant jusqu'a ce que je cède
mais je ne veux pas commencer a faire des projets et pour qu' ils tombent a l'eau
faut qu'il soit a l'ecoute de ce que je veux quand je veux ( je sais que je suis une fille chiante mais c ma nature je n'arrive pas a me controler malheureusement)
 

Neytha

VIB
je sais qu'il va pas me lacher et il va se montrer collant jusqu'a ce que je cède
mais je ne veux pas commencer a faire des projets et pour qu' ils tombent a l'eau
faut qu'il soit a l'ecoute de ce que je veux quand je veux ( je sais que je suis une fille chiante mais c ma nature je n'arrive pas a me controler malheureusement)

Mais est ce que d'un coté ca n'est pas ce que tu recherches ?
Pour combler un manque affectif ou autre que justement il te court aprés pr un peu regonfler ton égo, ton estime, etc

Parce que tu peux etre à l'écoute des autres mais etre par moment dans l'incapacité de repondre à leur attentes.
Pas parce que tu ne les a pas compris ou bien que tu ne leur prete pas attention juste parce que tu ne peux pas y repondre tt de suite

Pr le travail en horaire décalé, je connais un jeune homme qui travaille selon ce rythme et c'est pas tjs facile....
Encore lui ca va il est pas ouvrier ou devant faire un travail manuel, parce que effort physique + nuit c fatale !
Ms si jms c'est le cas de ton ami vraimt c fatiguant !

Ds mon cas il arrive que cette personne ne soit pas super opérationnel pr qu'on se voit certain soir et je sais que c sa fatigue ou qu'il faut qu'il recupere parce que à coté il m'a montré de nbreuses fois qu'il était là pr moi et attaché et c'est ca qui compte vraiment ma belle
 

laila35

better days ahead
VIB
Mais est ce que d'un coté ca n'est pas ce que tu recherches ?
Pour combler un manque affectif ou autre que justement il te court aprés pr un peu regonfler ton égo, ton estime, etc

Parce que tu peux etre à l'écoute des autres mais etre par moment dans l'incapacité de repondre à leur attentes.
Pas parce que tu ne les a pas compris ou bien que tu ne leur prete pas attention juste parce que tu ne peux pas y repondre tt de suite

Pr le travail en horaire décalé, je connais un jeune homme qui travaille selon ce rythme et c'est pas tjs facile....
Encore lui ca va il est pas ouvrier ou devant faire un travail manuel, parce que effort physique + nuit c fatale !
Ms si jms c'est le cas de ton ami vraimt c fatiguant !

Ds mon cas il arrive que cette personne ne soit pas super opérationnel pr qu'on se voit certain soir et je sais que c sa fatigue ou qu'il faut qu'il recupere parce que à coté il m'a montré de nbreuses fois qu'il était là pr moi et attaché et c'est ca qui compte vraiment ma belle

Pas du tout ma chérie je veux une continuité de relation quelque chose de stable
tout de même neytha c son anniversaire il aurait pu faire un effort et pas se contenter de me dire non je vais être fatigué et y'a les bouchons :eek:
 

Neytha

VIB
Pas du tout ma chérie je veux une continuité de relation quelque chose de stable
tout de même neytha c son anniversaire il aurait pu faire un effort et pas se contenter de me dire non je vais être fatigué et y'a les bouchons :eek:

Oki autant pr moi alors :rouge:

Ms son anniversaire c pas aujourdhui ?

Je crois que j'ai pas compris en faite lol
Moi j'avais compris que tu lui avais demandé de te voir hier soir et qu'hier soir il était fatigué
 

laila35

better days ahead
VIB
Oki autant pr moi alors :rou ge:

Ms son anniversaire c pas aujourdhui ?

Je crois que j'ai pas compris en faite lol
Moi j'avais compris que tu lui avais demandé de te voir hier soir et qu'hier soir il était fatigué

en fait c auj son annif
hier je l'ai eu o tel et pour être sûre de le voir je lui ai demander de passer chez moi auj mais Mr a dit que peut être il sera fatigué et sa m'a énervé :( :D
 

Neytha

VIB
en fait c auj son annif
hier je l'ai eu o tel et pour être sûre de le voir je lui ai demander de passer chez moi auj mais Mr a dit que peut être il sera fatigué et sa m'a énervé :( :D

Ah okkkkkkk moi je pensais que c'était hier qu'il pouvait pas !!!!!!

Hmmm ca change tout effectivement......

Bah écoutes tant pis pr lui.....dis toi que c pr lui que c le plus chiant !

Ms est ce qu'il travaille ce wk aussi ?
 

laila35

better days ahead
VIB
Ah okkkkkkk moi je pensais que c'était hier qu'il pouvait pas !!!!!!

Hmmm ca change tout effectivement......

Bah écoutes tant pis pr lui.....dis toi que c pr lui que c le plus chiant !

Ms est ce qu'il travaille ce wk aussi ?

non ce weekend il a un mariage et moi samedi soir g deja prevu de sortir avec une copine
et puis comme tu as dit tant pis pour lui mais c juste g t dégoutée
g t très enthousiaste et il ma déçu
 

Neytha

VIB
non ce weekend il a un mariage et moi samedi soir g deja prevu de sortir avec une copine
et puis comme tu as dit tant pis pour lui mais c juste g t dégoutée
g t très enthousiaste et il ma déçu

Hmmm ok..... parce que justement je me disais que lui ds sa tete il avait peut etre prevu ca pr ce wk vu que les mecs sont pas aussi pointilleux que ns sur les symboles, dates et cie....

Bah écoutes c vrmt tant pis pr LUI !
A la limite tu devrai mm pas t'enerver, tu devrai le laisser revenir et lui expliquer que t'avais prevu tte une soirée pr lui en lui parlant de ce qui était prévu et là il devrait etre bien degoutééééééééééééééééééééééééé
 

Coqueline

I Love Marrakech
salut les copines (neytha, laila..........)
comment ca va
j'ai lu laila la suite de l'épisode, Je me vois lorsque je te lis.
Je suis comme toi :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
Coucou sa va?? on t'as pas vu auj??
tu vois que j'avais raison qu'on avait pas que mon pseudo en commun !!! ;)

non je me suis pas connectée aujourdhui..je suis même pas partie au boulot...
j'avais pas envie (je crois que mes règles me mette dans une humeur massacrante lol) je suis partie faire un tour au centre commercial à la place :D
 

laila35

better days ahead
VIB
non je me suis pas connectée aujourdhui..je suis même pas partie au boulot...
j'avais pas envie (je crois que mes règles me mette dans une humeur massacrante lol) je suis partie faire un tour au centre commercial à la place : D

y'en a qui ont de la chance ;)

moi g t o taf et comme d'hab je m'ennuyais alors g passais ma journée sur bladi :D

tu es d'ou coqueline??
 

Coqueline

I Love Marrakech
ouai ca va, je suis partie au centre commercial faire les boutiques...C'était chouette, y'avait pas trop de monde pour essayer les fringues...Je me suis fait draguer par deux gros balourds :D à part ça tout va bien lol...J'ai mangé à viagio des pates au saumon...
 
Haut