Quel cadeau offrir?

Sallyna

Mama Mia
qu'est ce qui pourra attirer une fillette de 4ans, un garcon de 11 ans et une fillette de 13 ans, un cadeau des USA surtout de New York.
Je veux envoyer des cadeaux aux enfants de ma copine mais je ne sais pas exactement ce que je dois acheter? et comme sur le forum on a des parents et celibataires.. peu etre vos nieces, neveux, cousins..ect. Vous avez plus une idee de quoi je parle et merci:)

ps: je ne veux pas demander a leur mere car c'est une surprise, ils vivent au Maroc.
ne dites pas Visa des USA ou disneyland, c'est deja fait!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
les livres? les enfants au Maroc aiment lire les livres en Anglais?

J'ai emmené a ma niece, qui a 4 ans, du canada, une sorte de collection livres et DVD amusants pour apprendre l'anglais. Ainsi que quelques kits de vetements, des chevaux my little pony.

A son age, elle parle deja parfaitement francais, l'ecrit, et parle aussi couramment russe (sa mere a vecu en russie), je me dis que cela va faire evoluer sa passion pour les langues!

Est ce que tu sais ce qu'ils aiment?
 

Sallyna

Mama Mia
J'ai emmené a ma niece, qui a 4 ans, du canada, une sorte de collection livres et DVD amusants pour apprendre l'anglais. Ainsi que quelques kits de vetements, des chevaux my little pony.

A son age, elle parle deja parfaitement francais, l'ecrit, et parle aussi couramment russe (sa mere a vecu en russie), je me dis que cela va faire evoluer sa passion pour les langues!

Est ce que tu sais ce qu'ils aiment?


non, je ne sais pas ce qu'ils aiment vraiment et je ne veux pas demander a leur mere car c'est un cadeau.
je sais que leur mere me dirai"non, ne te deranges pas" je veux faire une SURPRISEEEEEEEEE
 
Haut